Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit : ↑09 juin 2023, 13:07
Allez soyons Tous Unis dans ce moment très compliqué pour notre Club Chéri...Perso j'espère qu'il y aura un miracle et que nous aurons un nouveau " Joker" pour faire une Saison de plus en ProD2 .... Certains pensent que de repartir plus bas peut être que cela serait mieux... je respecte leur choix .
Moi perso je n'aimerais pas nous voir en Nationale l'an prochain...Ça sera vraiment très très dur de remonter en Pro , et d'y rester comme on l'a fait pendant plus de 10 saisons.... Ça reste un avis perso ...
je partage cet avis , descendre veut dire descendre encore ......Et puis il faut etre champion pour remonter , apres je dis souvent tant que tu es pas mort tu es vivant
Carca24 a écrit : ↑17 juin 2023, 23:13
J'espère que cala , entouré comme il l'était dans les tribunes Il aura parlé du cas de carca et tout faire pour que Grenoble descende...
Carca24 a écrit : ↑17 juin 2023, 23:13
J'espère que cala , entouré comme il l'était dans les tribunes Il aura parlé du cas de carca et tout faire pour que Grenoble descende...
Il s en balec du club....maintenant qu'il en a bien profité....