et oui une belle petite "mafia " voila le rugby de maintenant honte a eux bandes d'escrosCarca11 a écrit : ↑06 juil. 2023, 18:45 Tout ce patacaisse pour finalement maintenir Grenoble. Honte à tout ce beau monde. Moralité tu peux tricher, fausser par la même occasion le championnat et t'en sortir comme si rien n'était... Quelle mafia, quelle mascarade ! Pourquoi avoir attendu le 06 juillet ?
Allez maintenant place à la Nationale.
Stratégie 2023-2024
Re: Stratégie 2023-2024
-
N’oublions pas qu’on a -3 points dès le départ
Le 1er et 2ème reçoit la demi finale
La ou tu as le plus de chances de monter
jpzatt a écrit : ↑06 juil. 2023, 22:46et oui une belle petite "mafia " voila le rugby de maintenant honte a eux bandes d'escrosCarca11 a écrit : ↑06 juil. 2023, 18:45 Tout ce patacaisse pour finalement maintenir Grenoble. Honte à tout ce beau monde. Moralité tu peux tricher, fausser par la même occasion le championnat et t'en sortir comme si rien n'était... Quelle mafia, quelle mascarade ! Pourquoi avoir attendu le 06 juillet ?
Allez maintenant place à la Nationale.
et oui jean pierre tu viens de tout dire, je te trouve même trop gentil....
Avec le budget annonce essayons de ns maintenir...c sera deja bien...agentnico11 a écrit : ↑06 juil. 2023, 23:08 N’oublions pas qu’on a -3 points dès le départ
Le calendrier des matchs aller pour l'US Carcassonne.
https://vibrez-rugby.com/nationale-le-c ... rcassonne/
- misterrugby
A la lecture du calendrier c'est que l'ordre des matches est identique, à l'aller, lors de la phase retour.Daniel a écrit : ↑11 juil. 2023, 19:32 Le calendrier des matchs aller pour l'US Carcassonne.
Par contre, 3 matches à domicile d'affilé puis ensuite 3 matches à l'extérieur c'est quand même bizarre...
misterrugby a écrit : ↑12 juil. 2023, 19:21A la lecture du calendrier c'est que l'ordre des matches est identique, à l'aller, lors de la phase retour.Daniel a écrit : ↑11 juil. 2023, 19:32 Le calendrier des matchs aller pour l'US Carcassonne.
Par contre, 3 matches à domicile d'affilé puis ensuite 3 matches à l'extérieur c'est quand même bizarre...
je comprends pas ce calendrier, on devrait refusé
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Le calendrier tient compte de la Coupe du Monde et des contraintes des villes qui seront les hôtes des équipes nationales qui s'entraînent dans leurs stades respectifs.
Comme nous n'avons pas de terrain d'entraînement digne de ce nom nous faisons partie des villes qui n'ont pas été sélectionnées pour la Coupe du Monde.
Si vous regardez le calendrier complet vous pourrez voir que toutes les équipes ont des séries de 3 matchs de suite.
Comme nous n'avons pas de terrain d'entraînement digne de ce nom nous faisons partie des villes qui n'ont pas été sélectionnées pour la Coupe du Monde.
Si vous regardez le calendrier complet vous pourrez voir que toutes les équipes ont des séries de 3 matchs de suite.
Bjr
J ai vu la vidéo du nouveau maillot pour les match à la maison .
Sauf erreur de ma part je n ai pas vu le logo de la Ville, pourtant elle donne de l'argent ! Pouvez vous m expliquer ?
Merci.
J ai vu la vidéo du nouveau maillot pour les match à la maison .
Sauf erreur de ma part je n ai pas vu le logo de la Ville, pourtant elle donne de l'argent ! Pouvez vous m expliquer ?
Merci.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
J'ai eu la même pensée.
C'était un sujet de tensions la saison dernière.
Espérons qu'un compromis soit trouvé pour respecter le discours du président Mestre à propos des relations avec la mairie.