S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

jumpa
Messages : 170
Enregistré le : 20 avr. 2019, 10:03

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par jumpa »

Sils lisent ou qu'ils sont en tribune... qu'ils descendent ce soir sur le pré! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9656
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par kercroam »

Pierre a écrit : 07 mars 2024, 18:20
kercroam a écrit : 07 mars 2024, 18:05 En recevant Périgueux à Domec, c'est LE match charnière pour Carcassonne
https://www.lindependant.fr/2024/03/07/ ... 810788.php
C'est gentil Kercroam, mais les articles on ne peut pas les lire ....
Pourtant le lien fonctionne, je viens de l'ouvrir..
Quelqu'un peut confirmer.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par StadeToulousainXV »

jumpa a écrit : 08 mars 2024, 12:11 Bonjour à tous. Et pourquoi, ils ne jouent pas les six derniers que vous citez ? Au placard ? Méforme ? Copinage ? Cette saison, je n'ai jamais vu ces noms apparaître en Une, pas plus en espoirs! :lol: :lol: :lol:
Ils sont au frigo pour avoir le temps de se remettre en question.
;)
Image
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2862
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par Daniel »

Par rapport au match aller
18 de nos joueurs présent à Perigueux seront à Domec ce soir (manque Narmania, Akhobadze, Barka, Fearn et Iftimiciuc)
Dans nos rang les 2 joueurs ayant reçu un jaune seront absent (Iftimiciuc et Fearn) alors que Graham qui a reçu un rouge sera présent
à Périgueux,
Seul 11 joueurs du match aller feront le déplacement à Domec
On y retrouvera un des 2 cartons jaune, (Hickes) Couturier absent et le carton rouge Rousserie.

Espérons que nos 18 jaunes se souviendrons de ce match.
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par carcawinner »

Daniel a écrit : 08 mars 2024, 14:44 Par rapport au match aller
18 de nos joueurs présent à Perigueux seront à Domec ce soir (manque Narmania, Akhobadze, Barka, Fearn et Iftimiciuc)
Dans nos rang les 2 joueurs ayant reçu un jaune seront absent (Iftimiciuc et Fearn) alors que Graham qui a reçu un rouge sera présent
à Périgueux,
Seul 11 joueurs du match aller feront le déplacement à Domec
On y retrouvera un des 2 cartons jaune, (Hickes) Couturier absent et le carton rouge Rousserie.
Entree
Espérons que nos 18 jaunes se souviendrons de ce match.
J'ai bien une idée pour la tactique surtout d'entrée de match mais bon je vais la garder secrète 😇🤣🤣🤣...les anciens comprendront....😎
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9656
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par kercroam »

Qui n'arrive pas à lire les liens direct de l'Indépendant que je mets et qui arrive à les lire :?:
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 08 mars 2024, 15:24
Daniel a écrit : 08 mars 2024, 14:44 Par rapport au match aller
18 de nos joueurs présent à Perigueux seront à Domec ce soir (manque Narmania, Akhobadze, Barka, Fearn et Iftimiciuc)
Dans nos rang les 2 joueurs ayant reçu un jaune seront absent (Iftimiciuc et Fearn) alors que Graham qui a reçu un rouge sera présent
à Périgueux,
Seul 11 joueurs du match aller feront le déplacement à Domec
On y retrouvera un des 2 cartons jaune, (Hickes) Couturier absent et le carton rouge Rousserie.
Entree
Espérons que nos 18 jaunes se souviendrons de ce match.
J'ai bien une idée pour la tactique surtout d'entrée de match mais bon je vais la garder secrète 😇🤣🤣🤣...les anciens comprendront....😎
On peut plus Carcawiner.....Dans ton intervention. ..il manque la gutte. .Laroussinie et les frères Grauby .....Apres faire se que tu souhaites.....deja dans le tunnel il faudrait faire....gutte savait faire
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par carcawinner »

Oui...j'ai pas cité tout le monde mais il y avait aussi les frères Vidal , Roncalli, Negre,Cid, le Doc Duffranc , Guy Spanghero , ect....des Vaillantass de l'époque où les équipes adverses qui venaient a Domec savaient qu'elles allaient passer un mauvais moment....
Des Agen , Clermont , Pau , ect... rentraient chez eux bien cabossés je dirais...😇
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
john11
Messages : 1178
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: S23/24 - J22 US Carcassonne vs Club athlétique Périgueux Dordogne

Message par john11 »

carcawinner a écrit : 08 mars 2024, 18:01 Oui...j'ai pas cité tout le monde mais il y avait aussi les frères Vidal , Roncalli, Negre,Cid, le Doc Duffranc , Guy Spanghero , ect....des Vaillantass de l'époque où les équipes adverses qui venaient a Domec savaient qu'elles allaient passer un mauvais moment....
Des Agen , Clermont , Pau , ect... rentraient chez eux bien cabossés je dirais...😇
Je me rappelle d un match contre dax ou bastiat n avait pas pris 1balle en touche...fr.vidal veillait au grain...
Répondre