27éme journée US Carcassonne - US Dax

Yes We Can

Re: 27éme journée US Carcassonne - US Dax

Message par Yes We Can »

Ah zut ca marche pas la mise en page.
Scorpion, reprend le raisonnement ce dessus loin d'être utopique et avec une victoire à Albi et 1 BO contre Narbonne ou Bézeirs, Carca peut finir 3 ieme derriere DAx et recevoir Pau à la amison pour les demies!

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess je comprends as tes calcul , onpeut etre invaincu mes les autres aussi ; et je crois que pau peut se permettre de l'etre devant la rochelle
Mais non, nous peut être invaincu mais pas les autres car ils jouent obligatoire les uns contre les autres...donc certains paumeront.
scorpion

Message par scorpion »

putain yess tu fais l'apero ou . FAux CE QUE TU DIT; ecoute moi meme si pau perd à la rochelle et si on bat albi ils ont toujours i point d'avance alors comment tu fais ensuite ils vont gagner à auch crois moi.

MON ESPOIR IL EST AVEC MDS si perdent le match en retard contre bourgoin ou un exploit de . perigueux mais bien sur nous devons tout gagner le plus simple battre albi et deux bo narbonne et beziier ET tant pis si je dois biuffé un poulet
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :XAVIER TU ES OU TU ES LE GRAND ABSENT . ET POURTANT LE POULET DIT VRAI

J'étais en stage, je lis vos commentaires... ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :putain yess tu fais l'apero ou . FAux CE QUE TU DIT; ecoute moi meme si pau perd à la rochelle et si on bat albi ils ont toujours i point d'avance alors comment tu fais ensuite ils vont gagner à auch crois moi.

MON ESPOIR IL EST AVEC MDS si perdent le match en retard contre bourgoin ou un exploit de . perigueux mais bien sur nous devons tout gagner le plus simple battre albi et deux bo narbonne et beziier ET tant pis si je dois biuffé un poulet
Pour moi, Pau n'ira pas gagné à Auch. Victoire de Auch avec BD pour Pau. Je l'ai mis plus haut.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

n'oublions pas que le 5ème l'année dernière est monté dans le top14
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

kercroam a écrit :n'oublions pas que le 5ème l'année dernière est monté dans le top14
Certes mais Bégles avait des arguments bien supérieurs aux autres clubs (preuve en est la victoire en demi à Grenoble). ET cette année, ils ne sont pas ridicules en Top 14 même si en ce moment ca coince un peu.
Ce que fait Carca en ce moment, c'est fabuleux. Mais franchement, si par un hasard extraordinaire, tout nous sourit et bammm, le Top 14. Cela nous foutrait sérieusement dans la panade. Rien n'est pret au club pour un tel exploit, les finances, les hommes , les joueurs, les structures....
ntech09

Message par ntech09 »

84pts ne suffiront peut être pas car les derniers matches vont etre faussés contre des équipes qui n'ont plus d'enjeu (Bourgoin , Auch... ) contrairement à nous qui joueront 2 derbys surmotivés et Albi dont l'entraineur à déjà mis la pression.
Parmi les prétendants c'est MdM qui a le plus à perdre en recevant au dernier match Narbonne. Que feront nos "amis" là bas ??
scorpion

Message par scorpion »

oh la la
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Au fait qui me peut me dire pourquoi le match n'était pas diffusé hier à la radio ?
Image
Répondre