S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
-
Re: S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
Un joker est prévu pour akho ?
Parce que on va pas finir avec hala et lorenzon c’est risqué
Parce que on va pas finir avec hala et lorenzon c’est risqué
Aie aie aie celle là elle va faire mal à la tête. A 4 min de la fin tu as le BO et puis... la catastrophe. Allez je n'aime pas critiquer l'arbitrage mais je pense qu'ils nous ont mis un petit suppo. Je veux bien que massy soit très très discipliné mais en début de 2d mi temps on les demonte pendant 1/4 d'heure on va 2 fois dans l'en but et combien de cartons ? Combien de pénalités ? Après on prend encore 2 jaunes 1 rouge. On se met à la faute sur le dernier renvoi ! Manque total de maîtrise.
On perd très gros sur ce match: 4 pts, 2 joueurs sortis sur commotion (manquia et marius), puletua (combien il va prendre sachant que c'est pas son premier il me semble, carbou qui prend son 3e jaune (je pense).
Bref sâle soirée !
On perd très gros sur ce match: 4 pts, 2 joueurs sortis sur commotion (manquia et marius), puletua (combien il va prendre sachant que c'est pas son premier il me semble, carbou qui prend son 3e jaune (je pense).
Bref sâle soirée !
-
Je n'ai pas vu le match, juste la fin mais inadmissible d'avoir autant d indiscipline.
A chaque match c'est pareil minimum 3 cartons.
Il faut vite corriger ce problème car ce n'est plus possible.
Le top2 c'est fini.
Le top2 c'est fini.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Je ne vais rien dire ce soir, je risque de le regretter.
- Pierre
- ex Pettp
Tu n'as pas vu le match....ferme la !!!!Carcassonnais11 a écrit : 28 févr. 2025, 22:30 Je n'ai pas vu le match, juste la fin mais inadmissible d'avoir autant d indiscipline.
Le top2 c'est fini.
y arribaren !!!
Ce soir , nous avons eu droit a l'image de nos arbitre du top 14. Une catastrophe . IL EST temps que la fédération s’occupe de ce problème
- carcawinner
- Modérateur
Je préfère rien dire ...sauf que l'on peut oublier la 2 ème voire la 3ème place....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Alors je viens de revoir le match. La 1ere fois qu'on va dans l'en but les arbitres mal placés alors que le carcassonnais s'allonge de tout son corps... et puis il y a hors jeu sur le dernier ruck non signalé. Le 2d n'y est pas. Le carton rouge sur puletua est sévère pour moi. Certes il y a faute mais le massicois se baisse au moment de faire la passe. Jaune mérité, rouge un peu sévère.
Sur nos temps forts massy souvent hors jeu non signalés. Sur la dernière mêlée massy pousse avant... La sortie de nos 2 secondes lignes sur cartons bleus est un coup dur. Dede était en colère.
Maintenant les 3 cartons y sont.
Mais notre fin de match est catastrophique. On se débarrasse du ballon au pied alors qu'on est dans leur 22 et qu'on joue à 14 à la 75e. On récupère 2 ballons proche de notre en but et on s'affole en jouant encore au pied, alors qu'une sortie de camps propre en touche aurait permis de faire souffler les types. Sur le renvoi grosse faute qui nous fait perdre le match.
Alors oui l'arbitrage ne nous a pas aidé mais il aurait pu être plus sévère encore car il n'a pas aussi tout siffler.
On s'est mis dans le bordel tout seul. Car sur la fin de match malgré l'inferiorité tu dois prendre les 4 pts.
Sur nos temps forts massy souvent hors jeu non signalés. Sur la dernière mêlée massy pousse avant... La sortie de nos 2 secondes lignes sur cartons bleus est un coup dur. Dede était en colère.
Mais notre fin de match est catastrophique. On se débarrasse du ballon au pied alors qu'on est dans leur 22 et qu'on joue à 14 à la 75e. On récupère 2 ballons proche de notre en but et on s'affole en jouant encore au pied, alors qu'une sortie de camps propre en touche aurait permis de faire souffler les types. Sur le renvoi grosse faute qui nous fait perdre le match.
Alors oui l'arbitrage ne nous a pas aidé mais il aurait pu être plus sévère encore car il n'a pas aussi tout siffler.
On s'est mis dans le bordel tout seul. Car sur la fin de match malgré l'inferiorité tu dois prendre les 4 pts.
- Pierre
- ex Pettp
Certes, tu n as pas tout à fait tort, mais combien de hors-jeu non siffler contre Massy, alors que pour nous il l a vu quand on est hors-jeu.....?Carca11 a écrit : 01 mars 2025, 00:21 Alors je viens de revoir le match. La 1ere fois qu'on va dans l'en but les arbitres mal placés alors que le carcassonnais s'allonge de tout son corps... et puis il y a hors jeu sur le dernier ruck non signalé. Le 2d n'y est pas. Le carton rouge sur puletua est sévère pour moi. Certes il y a faute mais le massicois se baisse au moment de faire la passe. Jaune mérité, rouge un peu sévère.
Deux essais pas accordé parfaitement valables....là le match est tué.....
Non cet arbitre n'est pas à la hauteur...surtout pour nous..
y arribaren !!!
-
Parle mieux je suis pas ton pote.Pierre a écrit : 28 févr. 2025, 22:32Tu n'as pas vu le match....ferme la !!!!Carcassonnais11 a écrit : 28 févr. 2025, 22:30 Je n'ai pas vu le match, juste la fin mais inadmissible d'avoir autant d indiscipline.
Le top2 c'est fini.