S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
Re: S24/25 - J20 US Carcassonne vs Rugby Club Massy Essonne
PIERRE ET CARCA 11 on raison , par contre a 20 minute de la fin je comprends toujours pas pourquoi , on va pas en touche au lieu de tenter la pénalité nous étions sur un temps fort
ce qui n’empêche pas que cet arbitrage est un scandale, une honte , mais que peut on y faire , en top 14 cet pareil ;
le souci hier on perd des joueurs , et il faut aller à Perigueux, voir maintenant la réaction des joueurs et du staff.
Notre première demi heure de jeu n'est pas bonne
ce qui n’empêche pas que cet arbitrage est un scandale, une honte , mais que peut on y faire , en top 14 cet pareil ;
le souci hier on perd des joueurs , et il faut aller à Perigueux, voir maintenant la réaction des joueurs et du staff.
Oui 1ere partie de match où on est un peu amorphe, on perd toutes les duels. Aucun rythme. C'était bizarre. Là où je rejoins Pierre c'est que sur notre gros temps fort en 2d pas 1 bras levé ! Les types étaient constamment hors jeu ( c'était flagrant). Aucun avantage sur ces actions... malgré tout je le répète on doit malgré tout gagner le match et on a manqué totalement de maîtrise les 5 dernières min. Après les joueurs ont joué quasi 1h en infériorité numérique, plus tes 2 secondes ligne qui sortent au bout de 25 min: bonjour la fraîcheur en fin de match
On va voir notre force de caractère car il va falloir s'en relever.
- Pierre
- ex Pettp
Jj, tu es a + 13 , si tu enquille cette pénalité très faisable tu passes à + 16 à l abri de 2 essais.....scorpion a écrit : 01 mars 2025, 08:07 PIERRE ET CARCA 11 on raison , par contre a 20 minute de la fin je comprends toujours pas pourquoi , on va pas en touche au lieu de tenter la pénalité nous étions sur un temps fort
Mais on préfère laisser Gabin Michet dans les tribunes....
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
C'est difficile de gardé de la lucidité quand tu es cramé....car ce match a été rythmé.....et boucher les trous 85 min à 14 ou 13.....Carca11 a écrit : 01 mars 2025, 08:28 Oui 1ere partie de match où on est un peu amorphe, on perd toutes les duels. Aucun rythme. C'était bizarre. Là où je rejoins Pierre c'est que sur notre gros temps fort en 2d pas 1 bras levé ! Les types étaient constamment hors jeu ( c'était flagrant). Aucun avantage sur ces actions... malgré tout je le répète on doit malgré tout gagner le match et on a manqué totalement de maîtrise les 5 dernières min. Après les joueurs ont joué quasi 1h en infériorité numérique, plus tes 2 secondes ligne qui sortent au bout de 25 min: bonjour la fraîcheur en fin de match
y arribaren !!!
Tout à fait.Pierre a écrit : 01 mars 2025, 09:05C'est difficile de gardé de la lucidité quand tu es cramé....car ce match a été rythmé.....et boucher les trous 85 min à 14 ou 13.....Carca11 a écrit : 01 mars 2025, 08:28 Oui 1ere partie de match où on est un peu amorphe, on perd toutes les duels. Aucun rythme. C'était bizarre. Là où je rejoins Pierre c'est que sur notre gros temps fort en 2d pas 1 bras levé ! Les types étaient constamment hors jeu ( c'était flagrant). Aucun avantage sur ces actions... malgré tout je le répète on doit malgré tout gagner le match et on a manqué totalement de maîtrise les 5 dernières min. Après les joueurs ont joué quasi 1h en infériorité numérique, plus tes 2 secondes ligne qui sortent au bout de 25 min: bonjour la fraîcheur en fin de match
Pierre a écrit : 01 mars 2025, 09:15 https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur- ... ravailleur
Un genie
il est déjà dans l’intelligence artificielle
- misterrugby
Je suis d'accord avec toi, Gabin mérite de jouer sachant que hier Nils fait une mauvaise rentrée avec de mauvais choixPierre a écrit : 01 mars 2025, 08:52Jj, tu es a + 13 , si tu enquille cette pénalité très faisable tu passes à + 16 à l abri de 2 essais.....scorpion a écrit : 01 mars 2025, 08:07 PIERRE ET CARCA 11 on raison , par contre a 20 minute de la fin je comprends toujours pas pourquoi , on va pas en touche au lieu de tenter la pénalité nous étions sur un temps fort
Mais on préfère laisser Gabin Michet dans les tribunes....
Nationale : Bernard GOUTTA et Etienne HERJEAN, les réactions Carcassonnaises après la défaite concédée à domicile face à Massy. (J21)
https://vibrez-rugby.com/nationale-bern ... massy-j21/
https://vibrez-rugby.com/nationale-bern ... massy-j21/
Qu'est ce qu'il dit Goutta. La même chose que nous. Une belle équipe de Massy qui s'est accrochée jusqu'au bout mais il dit aussi que c'est un accident ce soir qui n'est pas de notre faute. Pour parler correctement une gestion arbitrale orientée...
J'espère que nos joueurs vont se relever et finir la saison en trombe. Cette équipe a de grosses qualités et va le montrer à tout le monde ! On sera là
J'espère que nos joueurs vont se relever et finir la saison en trombe. Cette équipe a de grosses qualités et va le montrer à tout le monde ! On sera là