S24/25 - J24 US Carcassonne vs Stade Langonnais
Re: S24/25 - J24 US Carcassonne vs Stade Langonnais
Aie aie aie... 4 pts et puis c'est tout !
Effectivement on s'est fait bouger notamment en mêlée fermée mais aussi dans le jeu au sol. On s'est fait pénaliser sur les 3/4 des mêlées. On avez même l'impression que Langon aurait pu faire exprès de tomber le ballon tellement on s'est fait démonter ! Du coup très très dur de produire quoique se soit. Heureusement que notre contre nous a sauvé quelques ballons sinon on était capable de passer à la trappe. Naivalu au centre je reste très septique. Nous avons depuis la blessure d'akhobadze un vrai pb à droite Il nous manque un grand 8. Comme le dit scorpion Dreno est un sacré joueur mais plus un 7. Bravo à langon qui a joué sur ses points forts et ont appuyer là où ça faisait mal.
Je me fais du souci moi aussi pour la fin de saison car on n'est pas du tout certain de jouer un barrage à domicile. De plus contre des équipes très solides devant on va clairement souffrir.
Effectivement on s'est fait bouger notamment en mêlée fermée mais aussi dans le jeu au sol. On s'est fait pénaliser sur les 3/4 des mêlées. On avez même l'impression que Langon aurait pu faire exprès de tomber le ballon tellement on s'est fait démonter ! Du coup très très dur de produire quoique se soit. Heureusement que notre contre nous a sauvé quelques ballons sinon on était capable de passer à la trappe. Naivalu au centre je reste très septique. Nous avons depuis la blessure d'akhobadze un vrai pb à droite Il nous manque un grand 8. Comme le dit scorpion Dreno est un sacré joueur mais plus un 7. Bravo à langon qui a joué sur ses points forts et ont appuyer là où ça faisait mal.
Je me fais du souci moi aussi pour la fin de saison car on n'est pas du tout certain de jouer un barrage à domicile. De plus contre des équipes très solides devant on va clairement souffrir.
- Pierre
- ex Pettp
En barrage, même à Domec, que tu prennes Albi, Périgueux ou Massy, en jouant comme ça, tu en prendra 30 !!!!Carca11 a écrit : 29 mars 2025, 00:32 Aie aie aie... 4 pts et puis c'est tout !
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Pour le droitier aujourd'hui, Halanukonuka blessé à l'échauffement n'a pas pu être remplacé. Nous avons joué à 22.
Je monte les interviews demain. Vous aurez plus de réponses.
Je monte les interviews demain. Vous aurez plus de réponses.
- Pierre
- ex Pettp
On verra de tout dans ce club....22 sur la feuille...même à Trèbes ça n arrive pas !!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Yes We Can
Il ne faut pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens techniques qui sont les leurs, et c’est vrai que leurs moyens sont très très faibles et limités! J’estime approximativement que 80% de l’effectif a un niveau de nationale/ nationale 2! Partant de la, ça explique les 20/25 fautes techniques qu’ils nous proposent en moyenne à chaque match depuis le début de saison.
Donc il n’y a rien d’anormal à être frustré comme nous le sommes après chaque match.
Le vrai problème du club , ce sont les finances. Quand ce problème sera résolu, vous verrez que le reste suivra….mais là, je crains que nos attentes ne verront jamais le jour à moins d’un stage prolongé à Lourdes! Hormis quelques rêveurs et optimistes acharnés, nous ne reverrons probablement jamais la ProD2 si nous n’arrivons pas de façon pérenne à atteindre 6M€ de budget!
Donc il n’y a rien d’anormal à être frustré comme nous le sommes après chaque match.
Le vrai problème du club , ce sont les finances. Quand ce problème sera résolu, vous verrez que le reste suivra….mais là, je crains que nos attentes ne verront jamais le jour à moins d’un stage prolongé à Lourdes! Hormis quelques rêveurs et optimistes acharnés, nous ne reverrons probablement jamais la ProD2 si nous n’arrivons pas de façon pérenne à atteindre 6M€ de budget!
- carcawinner
- Modérateur
Tu me rejoins Pierre... comment expliquer que certains qui font un bon voire un très bon match un vendredi ou samedi soient absents de la feuille le match voire les matchs d'après ?.Pierre a écrit : 29 mars 2025, 00:28 C'est désolant, Dréno le meilleur des 30 la semaine dernière...là il était cramé....ce n'est pas un 8, il s epuise...pourquoi Hoareau est au frigo ? Gros match à Bourgoin ,un des moins mauvais à Périgueux depuis ???
Fontaine n avance plus....Mcphilips transparent tous les matchs......
Ils sont meilleurs à table que sur un terrain !!!
Il est sûr aussi que nous n'avons pas actuellement l'effectif pour jouer quelque chose à l'étage au dessus...
Le pire que l'on puisse citer depuis un moment,ce sont nos faiblesses techniques, que de fautes , d' en-avants , de mauvais choix, ect...tout ça c'est presque normal en début de saison, mais là dans 2 matchs on bascule vers les barrages
Je ne sais pas comment va faire Mr Goutta ( personne que je respecte énormément ) pour remédier à ça avant le Derby... il à du boulot sur la planche
Après je m'interroge aussi sur notre 9 prêté qui est étrangement absent des feuilles de match ...
Ce nouveau 3 nous ferait aussi du bien s'il pouvait être là d'ici peu...
Bref ce matin c'est encore plus floue...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
On avait fait des matchs interressants contre rouen albi boirgoin et même contre Chambéry. Malgré nos lacunes, Massy nous a fait énormément de mal mais je crois que les entretiens pour l'année prochaine aussi. Mc Philips bcq moins bon, hiuareau absent, eguiziano n'est plus le même etc etc. Je pense que ça trotte dans les têtes et que inconsciemment ça a cassé la dynamique. Maintenant je crois aussi au possible sursaut d'orgueil. Le rugbymen est fier ! Je ne dis pas qu'on va monter loin de là mais effectivement les phases finales si on a la chance d'y participer ça n'a rien à voir. Exemple l'an dernier où nos matchs étaient catastrophiques mais si on gagne en demie à narbonne y a pas hold up... Ça c'est pour donner une petit peu d'optimisme après ces derniers matchs.
1 pilier blesse a l échauffement...et les 2 remplaçant eventuels n ont pas la licence ???Carca11 a écrit : 29 mars 2025, 08:07 On avait fait des matchs interressants contre rouen albi boirgoin et même contre Chambéry. Malgré nos lacunes, Massy nous a fait énormément de mal mais je crois que les entretiens pour l'année prochaine aussi. Mc Philips bcq moins bon, hiuareau absent, eguiziano n'est plus le même etc etc. Je pense que ça trotte dans les têtes et que inconsciemment ça a cassé la dynamique. Maintenant je crois aussi au possible sursaut d'orgueil. Le rugbymen est fier ! Je ne dis pas qu'on va monter loin de là mais effectivement les phases finales si on a la chance d'y participer ça n'a rien à voir. Exemple l'an dernier où nos matchs étaient catastrophiques mais si on gagne en demie à narbonne y a pas hold up... Ça c'est pour donner une petit peu d'optimisme après ces derniers matchs.
- Pierre
- ex Pettp
Et oui, c'est ça l USC..!!!john11 a écrit : 29 mars 2025, 09:081 pilier blesse a l échauffement...et les 2 remplaçant eventuels n ont pas la licence ???Carca11 a écrit : 29 mars 2025, 08:07 On avait fait des matchs interressants contre rouen albi boirgoin et même contre Chambéry. Malgré nos lacunes, Massy nous a fait énormément de mal mais je crois que les entretiens pour l'année prochaine aussi. Mc Philips bcq moins bon, hiuareau absent, eguiziano n'est plus le même etc etc. Je pense que ça trotte dans les têtes et que inconsciemment ça a cassé la dynamique. Maintenant je crois aussi au possible sursaut d'orgueil. Le rugbymen est fier ! Je ne dis pas qu'on va monter loin de là mais effectivement les phases finales si on a la chance d'y participer ça n'a rien à voir. Exemple l'an dernier où nos matchs étaient catastrophiques mais si on gagne en demie à narbonne y a pas hold up... Ça c'est pour donner une petit peu d'optimisme après ces derniers matchs.
y arribaren !!!