S24/25 - J24 US Carcassonne vs Stade Langonnais

john11

Re: S24/25 - J24 US Carcassonne vs Stade Langonnais

Message par john11 »

Yes We Can a écrit : 29 mars 2025, 05:50 Il ne faut pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens techniques qui sont les leurs, et c’est vrai que leurs moyens sont très très faibles et limités! J’estime approximativement que 80% de l’effectif a un niveau de nationale/ nationale 2! Partant de la, ça explique les 20/25 fautes techniques qu’ils nous proposent en moyenne à chaque match depuis le début de saison.
Donc il n’y a rien d’anormal à être frustré comme nous le sommes après chaque match.
Le vrai problème du club , ce sont les finances. Quand ce problème sera résolu, vous verrez que le reste suivra….mais là, je crains que nos attentes ne verront jamais le jour à moins d’un stage prolongé à Lourdes! Hormis quelques rêveurs et optimistes acharnés, nous ne reverrons probablement jamais la ProD2 si nous n’arrivons pas de façon pérenne à atteindre 6M€ de budget!
Avec budget de 6 millions tu es dernier budget de pro d2...autant rester en nationale
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

john11 a écrit : 29 mars 2025, 11:16 Avec budget de 6 millions tu es dernier budget de pro d2...autant rester en nationale
Quand on a joué le barrage en Pro D2 contre Nevers on était déjà l'avant dernier budget de Pro D2, donc pratiquement rien ne change question classement budget.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Siua se blesse à l'échauffement. On ne peut pas mettre Sauzaret ni Neparidze à la dernière minute. On demande à Arnold de jouer à droite en alternance avec Lorenzon.
La Nationale est vraiment la division des cocus.
Si on jouait en ProD2 on aurait pu jouer à 23.

Cerise sur le gâteau Fabien prend son 3ème jaune.
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit : 29 mars 2025, 12:39 Siua se blesse à l'échauffement. On ne peut pas mettre Sauzaret ni Neparidze à la dernière minute. On demande à Arnold de jouer à droite en alternance avec Lorenzon.
La Nationale est vraiment la division des cocus.
Si on jouait en ProD2 on aurait pu jouer à 23.

Cerise sur le gâteau Fabien prend son 3ème jaune.
Bonne nouvelle
Pour Neparidze je ne comprends pas....2ème saison ??
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

on nous prend pour des cons ...

mais de toute façon , les joueurs de devant hier ont été laminé , ils sont au fond du classement Langon ...donc nos avants hier sont d'un niveau très très moyens.

je reviens sur notre 10 et le fameux centre , que les techniciens des hérétiques me disent la plus valus
john11

Message par john11 »

kercroam a écrit : 29 mars 2025, 11:34
john11 a écrit : 29 mars 2025, 11:16 Avec budget de 6 millions tu es dernier budget de pro d2...autant rester en nationale
Quand on a joué le barrage en Pro D2 contre Nevers on était déjà l'avant dernier budget de Pro D2, donc pratiquement rien ne change question classement budget.
C vrai...mais tu avais 1 sorcier comme entraineur...
StadeToulousainXV
Modérateur

Il me tarde d'avoir des nouvelles de la stratégie en jeune et noir dont nous a parlé Bernard Goutta.
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Est-ce que Bernard pourrait avoir choisi de préserver certains joueurs contre Langon pour le derby ?
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

john11 a écrit : 29 mars 2025, 11:16
Yes We Can a écrit : 29 mars 2025, 05:50 Il ne faut pas en vouloir aux joueurs, ils font ce qu’ils peuvent avec les moyens techniques qui sont les leurs, et c’est vrai que leurs moyens sont très très faibles et limités! J’estime approximativement que 80% de l’effectif a un niveau de nationale/ nationale 2! Partant de la, ça explique les 20/25 fautes techniques qu’ils nous proposent en moyenne à chaque match depuis le début de saison.
Donc il n’y a rien d’anormal à être frustré comme nous le sommes après chaque match.
Le vrai problème du club , ce sont les finances. Quand ce problème sera résolu, vous verrez que le reste suivra….mais là, je crains que nos attentes ne verront jamais le jour à moins d’un stage prolongé à Lourdes! Hormis quelques rêveurs et optimistes acharnés, nous ne reverrons probablement jamais la ProD2 si nous n’arrivons pas de façon pérenne à atteindre 6M€ de budget!
Avec budget de 6 millions tu es dernier budget de pro d2...autant rester en nationale
Bonjour John11,
Je faisais référence à un budget qu’il faudrait atteindre en nationale pour mettre en place une vraie politique de club nous donnant le droit de prétendre à la ProD2…bien évidemment, une fois en ProD2, il faudra en rajouter 2 ou 3 de plus minimum. Regarde par exemple le budget de Nice en Nationale la saison prochaine et le recrutement qu’ils font !
john11

Message par john11 »

Yes We Can a écrit : 29 mars 2025, 14:41
john11 a écrit : 29 mars 2025, 11:16
Bonjour John11,
Je faisais référence à un budget qu’il faudrait atteindre en nationale pour mettre en place une vraie politique de club nous donnant le droit de prétendre à la ProD2…bien évidemment, une fois en ProD2, il faudra en rajouter 2 ou 3 de plus minimum. Regarde par exemple le budget de Nice en Nationale la saison prochaine et le recrutement qu’ils font !
Et oui je sais bien...comme tous les supporters j aimerai pouvoir rivaliser en pro d2 avec 1 budget de8 ou 9 mil....
En attendant essayons de faire 1 bonne fin de saison...
Répondre