Tant mieux ça, si bien évidemment il est à 100%Pierre a écrit : 15 mai 2025, 11:14Apparemment aucun forfait...même Marius !!Spectateurdu11 a écrit : 15 mai 2025, 09:12 La clef du match va se jouer sur les détails. Des buteurs en réussite, pas de fautes, pas de cartons…
Et surtout contre Chambéry, contrer au maximum leur touche qui est très efficace avec des mauls redoutable.
Après si déjà on enraye la machine devant, pour moi derrière on est supérieur.
Mais l’essentiel est également de jouer à 15.
Après auront il un excès de confiance, pour avoir discuter avec des amis vivants en savoie, ils se voient tous monter sans trop de difficultés, j’ose espérer que c’est différent pour les joueurs
J’espère qu’on sera au complet et que marius sera rétabli.
Mais sinon fontaine et Guyot feront largement le taff aussi
S24/25 - Finale de Nationale : Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne
-
Re: S24/25 - Finale de Nationale : Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne
-
Re: S24/25 - Finale de Nationale : Stade olympique de Chambéry rugby vs US Carcassonne
Le club offre dés teeshirt jaune spécial pour la finale a récupérer au siège ( réservé à La Tribune clape)
Et pour ceux qui ont des places en face tribune pech de la clause qui sont abonnés depuis des années ?
-
Je pense qu’ils ont les t shirt par la mairie, mais une quantité limitée ..
mais bon c’est pas top de leur part mais on va pas s’énerver pour ça, on viendra avec nos tenues habituelles
mais bon c’est pas top de leur part mais on va pas s’énerver pour ça, on viendra avec nos tenues habituelles
- Pierre
- ex Pettp
Pas réserver à la clape, ceux qui ont une place..Cap De Cuir a écrit : 15 mai 2025, 12:21 Le club offre dés teeshirt jaune spécial pour la finale a récupérer au siège ( réservé à La Tribune clape)
y arribaren !!!
-
Oui, mais c'est là que tu vois que niveau événementiel, c'est zéro.
Le club aurait dû déjà prévoir avant la demi-finale, un partenariat avec un de leur sponsor pour faire des tee-shirts spécial finale et faire partir la production dès le lundi avec un kit supporter a 10€ avec un tee-shirt + bandana par exemple.
C'est un point essentiel à améliorer au sein du club.
Après, en boutique, il y avait plus que des grandes tailles, mais je pense que Kappa, c'est fini en sponsor maillot vu qu'ils n'ont pas fait de réassort.
Le club aurait dû déjà prévoir avant la demi-finale, un partenariat avec un de leur sponsor pour faire des tee-shirts spécial finale et faire partir la production dès le lundi avec un kit supporter a 10€ avec un tee-shirt + bandana par exemple.
C'est un point essentiel à améliorer au sein du club.
Après, en boutique, il y avait plus que des grandes tailles, mais je pense que Kappa, c'est fini en sponsor maillot vu qu'ils n'ont pas fait de réassort.
1000 t shirt...Spectateurdu11 a écrit : 15 mai 2025, 13:05 Je pense qu’ils ont les t shirt par la mairie, mais une quantité limitée ..
Finale Chambéry – Carcassonne en Nationale : Mehadji Tidjini-Andrei Ursache, le duo de choc qui épaule le manager Bernard Goutta dans la quête de bouclier de l’USC
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... 697821.php
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... 697821.php

Finale Chambéry – Carcassonne en Nationale : comment l’USC va lutter contre les ballons portés, arme fatale des Savoyards ?
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... 698232.php
https://www.lindependant.fr/2025/05/15/ ... 698232.php

-
Pouvez-vous mettre l'article en visible, j'ai pas l'abonnement