Pro D2 : Le chantier commence
Re: Pro D2 : Le chantier commence
Si la rétrogradation de Biarritz sera confirmé en appel ceci pourrait avoir un impact sur l'équipe de Nice

- carcawinner
- Modérateur
Bon Clément le verra bien....il avait quitté Nice pour Carca , Nice est monté, il repart chez eux, c'est nous qui montons ...des fois les choix dans la vie 

pas facile...

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Oui il va falloir recruter correctement après Bernard a déjà tout préparer je pense.
Les annonces de prolongation risque d arriver aussi mais c'est sur que il va falloir recruter pour pas descendre directement.
Les annonces de prolongation risque d arriver aussi mais c'est sur que il va falloir recruter pour pas descendre directement.
-
- Modérateur
Le BO sera maintenu en prod2 comme chaque année depuis 10 ans ....kercroam a écrit : 19 mai 2025, 13:19 Si la rétrogradation de Biarritz sera confirmé en appel ceci pourrait avoir un impact sur l'équipe de Nice
- Pierre
- ex Pettp
Nous avions un tres bel effectif pour la nationale, la preuve on sort champion, par contre pour la prod2 ce n'est pas la même limonade, certain poste , pour ne pas dire tous manque de profondeur voir d'épaisseur !!!
exemple charnière, en 9 Pichon et ........, en 10 espérons que Mcphillipps reste sinon Michet ne fera pas tout tout seul ......nous perdons 2 ailiers ...devant pareil beaucoup de joueurs bons pour la nationale mais juste au dessus !!!!
exemple charnière, en 9 Pichon et ........, en 10 espérons que Mcphillipps reste sinon Michet ne fera pas tout tout seul ......nous perdons 2 ailiers ...devant pareil beaucoup de joueurs bons pour la nationale mais juste au dessus !!!!
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
-
Exactement. Très bon effectif pour la nationale avec de la chance que certains cadres ne se petent pas mais on manque de profondeur et de qualité pour la prod2Pierre a écrit : 21 mai 2025, 10:57 Nous avions un tres bel effectif pour la nationale, la preuve on sort champion, par contre pour la prod2 ce n'est pas la même limonade, certain poste , pour ne pas dire tous manque de profondeur voir d'épaisseur !!!
-
Attention, je n'ai aucune info transfert, c'est selon moi ce que je ferai pour la prod2 et pour mettre du trafic sur ce site.
Pilier gauche : Arnold, lorenzon, neparidze, agati ( Pour moi je garde les 2 premiers et j'en recrute 2 autres pour compléter à ce poste)
Talon : Carbou, villerouge, moreno ( Je garde que Moreno, et il faut au moins 2 talon, dont 1 titulaire qui accompagnera la progression de moreno, essayons de prolonger raph 1 année ? )
Pilier droit : Sauzaret, Lorenzon, Halakonuka, akhobaze et fenuafonote ( Pour moi le poste le plus important, je garde sauzaret lorenzon et akhobaze à voir selon sa blessure, et je recrute 2 autres dont 1 mec solide rompu aux joutes de la D2
2ème ligne : Manchia Iftimiciuc Guyot Fontaine : Exit fontaine, il faut au moins un 4 en plus et 1 voir 2 5
3ème ligne : Fadli, Graham, Herjean, Sese, Bedou, Millan, Dreno, Bousquet, Hoareau : Pour moi la grosse partie. Il faut garder absolument graham. Ensuite herjean dreno Milan (qui fera le taff à ce niveau, il me fais penser à doumenc) et Hoareau. Le reste pour moi ce sera léger.
Charnière : Pichon, munilla, david ( Il faut recruter aussi lourd à ce poste là) et priorité garder mcphillips et pourquoi pas chalies, je garde pas michet
Centre : Je garde Puletua naivalu et doyenard, donc la aussi gros gros recrutement à ce poste là pour pouvoir exister. Et je fais glisser naivalu à l'aile
Aile : Il nous reste gadea et naivalu, en espérant que clément reste.
Arrière : Gianet et chalies
Ca fait un sacré chantier. Après c'est qu'un avis d'irréductible je peux me tromper
Pilier gauche : Arnold, lorenzon, neparidze, agati ( Pour moi je garde les 2 premiers et j'en recrute 2 autres pour compléter à ce poste)
Talon : Carbou, villerouge, moreno ( Je garde que Moreno, et il faut au moins 2 talon, dont 1 titulaire qui accompagnera la progression de moreno, essayons de prolonger raph 1 année ? )
Pilier droit : Sauzaret, Lorenzon, Halakonuka, akhobaze et fenuafonote ( Pour moi le poste le plus important, je garde sauzaret lorenzon et akhobaze à voir selon sa blessure, et je recrute 2 autres dont 1 mec solide rompu aux joutes de la D2
2ème ligne : Manchia Iftimiciuc Guyot Fontaine : Exit fontaine, il faut au moins un 4 en plus et 1 voir 2 5
3ème ligne : Fadli, Graham, Herjean, Sese, Bedou, Millan, Dreno, Bousquet, Hoareau : Pour moi la grosse partie. Il faut garder absolument graham. Ensuite herjean dreno Milan (qui fera le taff à ce niveau, il me fais penser à doumenc) et Hoareau. Le reste pour moi ce sera léger.
Charnière : Pichon, munilla, david ( Il faut recruter aussi lourd à ce poste là) et priorité garder mcphillips et pourquoi pas chalies, je garde pas michet
Centre : Je garde Puletua naivalu et doyenard, donc la aussi gros gros recrutement à ce poste là pour pouvoir exister. Et je fais glisser naivalu à l'aile
Aile : Il nous reste gadea et naivalu, en espérant que clément reste.
Arrière : Gianet et chalies
Ca fait un sacré chantier. Après c'est qu'un avis d'irréductible je peux me tromper

- Pierre
- ex Pettp
Déjà il y en a qui ont prolongé......pas mal d ailleurs d autres comme Michet qui sont sous contrat....
y arribaren !!!
-
Avec la montée en D2 certains contrats peuvent être caduques