Je suis d accord avec toi, je recruterai un 3eme arrière car il faut avoir un long jeu au pied, chalies a du mal de ce côté là. Un petit renue du stade toulousain pour du temps de jeu c'est pas malSpectateurdu11 a écrit : 21 mai 2025, 15:17 Attention, je n'ai aucune info transfert, c'est selon moi ce que je ferai pour la prod2 et pour mettre du trafic sur ce site.
Pilier gauche : Arnold, lorenzon, neparidze, agati ( Pour moi je garde les 2 premiers et j'en recrute 2 autres pour compléter à ce poste)
Talon : Carbou, villerouge, moreno ( Je garde que Moreno, et il faut au moins 2 talon, dont 1 titulaire qui accompagnera la progression de moreno, essayons de prolonger raph 1 année ? )
Pilier droit : Sauzaret, Lorenzon, Halakonuka, akhobaze et fenuafonote ( Pour moi le poste le plus important, je garde sauzaret lorenzon et akhobaze à voir selon sa blessure, et je recrute 2 autres dont 1 mec solide rompu aux joutes de la D2
2ème ligne : Manchia Iftimiciuc Guyot Fontaine : Exit fontaine, il faut au moins un 4 en plus et 1 voir 2 5
3ème ligne : Fadli, Graham, Herjean, Sese, Bedou, Millan, Dreno, Bousquet, Hoareau : Pour moi la grosse partie. Il faut garder absolument graham. Ensuite herjean dreno Milan (qui fera le taff à ce niveau, il me fais penser à doumenc) et Hoareau. Le reste pour moi ce sera léger.
Charnière : Pichon, munilla, david ( Il faut recruter aussi lourd à ce poste là) et priorité garder mcphillips et pourquoi pas chalies, je garde pas michet
Centre : Je garde Puletua naivalu et doyenard, donc la aussi gros gros recrutement à ce poste là pour pouvoir exister. Et je fais glisser naivalu à l'aile
Aile : Il nous reste gadea et naivalu, en espérant que clément reste.
Arrière : Gianet et chalies
Ca fait un sacré chantier. Après c'est qu'un avis d'irréductible je peux me tromper![]()
Ensuite pour les lorenzon pour moi ça sera du 3eme choix qui rentrerons dans le roulement sur les matchs a l'extérieur a seconde mi temps car ils vont être trop leger pour la pro D2 ça leur laissera du temps de jeu et de s'améliorer.
Niveau talon je prendrais bien celui de l USAP qui est parti a Montauban où il a fait une bonne mi saison mais pas conserver . Il est géorgien je crois ou roumain.
Au niveau des centres j irai bien piocher chez des clubs de top 14 des 3eme couteaux vu comment le niveau est élevé maintenant a ce niveau