S25/26 - J17 - US Carcassonne vs Union Sportive Dacquoise
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: S25/26 - J17 - US Carcassonne vs Union Sportive Dacquoise
La composition des dacquois avec les retours à Carcassonne de
Naïm BEN ALLA
Maxime OLTMANN
Romuald SEGUY
et Thibaud DREAN
Naïm BEN ALLA
Maxime OLTMANN
Romuald SEGUY
et Thibaud DREAN
- StadeToulousainXV
- Modérateur
⚔ Conférence de presse d'avant match - Saison 2025 2026 - J17 - USC USD ⚔
Fabien LORENZON, pur produit de la formation carcassonnaise, envoie un message aux supporters de l'US Carcassonne
https://youtu.be/y5vhLvTBOnU
- Pierre
- ex Pettp
Après la conférence de presse, on comprend que Goutta veut batailler partout, sauf à Vannes.....
Je pense qu'il veut essayer de faire des compositions qui tiennent la route à l extérieur il va falloir que les joueurs choisis soient au niveau, et ça ???
Je pense qu'il veut essayer de faire des compositions qui tiennent la route à l extérieur il va falloir que les joueurs choisis soient au niveau, et ça ???
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Je remarque qu'il n'y à aucun iliens derrière sur la compo ni les remplaçants ou suppléants d'ailleurs...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- StadeToulousainXV
- Modérateur
⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J17 - USC USD ⚔
Manny EDMONDS, Entraîneur de l'attaque, Mathys BARKA, Centre de l'US Carcassonne répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, et des Hérétiques après la victoire importante de nos jaunes et noirs 20-15 (20-12 à la mi-temps) contre l'US Dax au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la dix-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/sIZGB6DGulo
Manny EDMONDS, Entraîneur de l'attaque, Mathys BARKA, Centre de l'US Carcassonne répondent aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, et des Hérétiques après la victoire importante de nos jaunes et noirs 20-15 (20-12 à la mi-temps) contre l'US Dax au Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la dix-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/sIZGB6DGulo
- Pierre
- ex Pettp
Gros match, même si il y a beaucoup d imprecitions, ne soyons pas trop sévère, on ne tient pas assez le ballon, trop de jeu au pied inapproprié, mais ça s envoie grave !!!
Ils méritent qu'on soit derrière eux !!!
Perso j aimerais que l on garde le même groupe pour les deux matchs qui arrivent...sauf blessure évidement. ...
À Valence pourquoi pas !!!!
Perso j aimerais que l on garde le même groupe pour les deux matchs qui arrivent...sauf blessure évidement. ...
Modifié en dernier par Pierre le 17 janv. 2026, 09:29, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
⚔ Conférence de presse d'après match - Saison 2025 2026 - J17 - USC USD ⚔
Vincent ETCHETO, Entraîneur principal de l'US Dax répond aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, et des Hérétiques après la défaite des landais 20-15 (20-12 à la mi-temps) sous les remparts du Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la dix-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/MDTErByrnqs
Vincent ETCHETO, Entraîneur principal de l'US Dax répond aux questions de Didier NAVARRE, Jules POQUET, et des Hérétiques après la défaite des landais 20-15 (20-12 à la mi-temps) sous les remparts du Stade Albert Domec de Carcassonne dans le cadre de la dix-septième journée du championnat de ProD2 2025-2026.
https://youtu.be/MDTErByrnqs
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Tu as tout à fait raisonPierre a écrit : Aujourd’hui, 00:23 Gros match, même si il y a beaucoup d impressitions, ne soyons pas trop sévère, on ne tient pas assez le ballon, trop de jeu au pied inapproprié, mais ça s envoie grave !!!
Effectivement gros match. C'est peut être la première fois qu'on fait un match sans trou d'air à domec. Les gars continuent à se filer comme des chiens depuis le début de saison. Oui comme dit Pierre ils méritent qu'on soient derrière eux !
On fait une grosse 1ere mi-temps avec une bonne animation. Le retour de doyenard est une très bonne nouvelle car il bonifie quasi tous ses ballons. Alors oui on le disait avant le match nous n'avons pas de bulldozer sur hier au centre mais l'animation est meilleure. Perso je préfère !
Félicitations à l'ensemble des joueurs. Mais je reviendrai sur certains... Doyenard comme dit plus haut, son action sur l"essai de gianet resume tout, Marius qui fait une belle partie, Tabarot qui devient propre au lancer mais surtout ballon en main est un vrai taureau. Enfin Moreno que je mettais 3e dans la hiérarchie et qui a gagné sa place de titulaire ( et en plus il est très jeune).
Bref on est toujours en course pour le maintien.
On fait une grosse 1ere mi-temps avec une bonne animation. Le retour de doyenard est une très bonne nouvelle car il bonifie quasi tous ses ballons. Alors oui on le disait avant le match nous n'avons pas de bulldozer sur hier au centre mais l'animation est meilleure. Perso je préfère !
Félicitations à l'ensemble des joueurs. Mais je reviendrai sur certains... Doyenard comme dit plus haut, son action sur l"essai de gianet resume tout, Marius qui fait une belle partie, Tabarot qui devient propre au lancer mais surtout ballon en main est un vrai taureau. Enfin Moreno que je mettais 3e dans la hiérarchie et qui a gagné sa place de titulaire ( et en plus il est très jeune).
Bref on est toujours en course pour le maintien.
je fais la synthese de CARCA 11 ET PIERRE tout est dit , je rajoute en etant grincheu ....dommage de leur laisser un point . belle partie quant meme