Dés que l’on ouvre, 9 fois sur 10 tu recules, tu mets l’équipe en danger et bien souvent tu prends des essais…en plus très peu de nos centres franchissent le rideaux défensifs. Techniquement, nos passes sont très faibles et et les joueurs mal placés…juste hier face à Aix, la différence de niveau des lignes arrières était flagrante. L’effet Edmond reste invisible pour le moment…misterrugby a écrit : Hier, 14:57 Il y a un joueur que vous ne citez jamais mais pour moi Paul Gadéa nous coûte encore une fois des points.... il dézône en permanence mais ne revient pas ensuite. Le dernier essai à Valence est pour lui, c'est tout d'abord Johnny puis Gabin qui ont essayés d'empêcher l'essai et encire hier soir c'est Mathys qui était en dernier défenseur sur le 2 contre 1 d'Aix.... mais Paul aux fraises !!!
Globalement on a un gros soucis sur les ailes où on est très friables avec les méformes des uns, les pas à leur place et les faux ailiers.....
Mais bon, quand t’es avants manquent de puissance et se font bousculer quasiment tous les matchs, c’est très délicat de juger les lignes arrières…