Effectif 2026-2027
-
agentnico11
Re: Effectif 2026-2027
C’est sur que vu les réactions de certains, il vaut mieux que le mec reste anonyme
-
Carcassonnais11
Oui j'avais vu ses articles après ils disent tout haut ce que tout le monde pense.
Pour le côté anonymat je suis d'accord aussi ont sait très bien que la franc maçonnerie est a la tête du club et très présente dans le carcassonnais donc s'il(s) sont de Carca je comprends tout à fait. Après s'il(s) ne sont plus du coin ils peuvent se montrer ou signer.
En tout ca fait réagir sur les réseaux et certains dossiers d'investisseurs ou de sponsors sortent, c'est la que l'ont voit qu'ils ne sont pas du tout ouvert et reste dans le cocon pour faire de l'argent et défiscaliser derrière
Pour le côté anonymat je suis d'accord aussi ont sait très bien que la franc maçonnerie est a la tête du club et très présente dans le carcassonnais donc s'il(s) sont de Carca je comprends tout à fait. Après s'il(s) ne sont plus du coin ils peuvent se montrer ou signer.
En tout ca fait réagir sur les réseaux et certains dossiers d'investisseurs ou de sponsors sortent, c'est la que l'ont voit qu'ils ne sont pas du tout ouvert et reste dans le cocon pour faire de l'argent et défiscaliser derrière
on d'accord mais qje trouve que le type ou le couple, ou l'orphelin en dit beaucoup....A carca, l'USC est gerer par par les Frangins...On discute au comité directeur et on approfondit en loge.Aprés , le vrai boss reste Talmier demain il est plus la tu te retrouves à joué contre bizanet.Une chose est sure, aujourhui tu as un avion , sans pilote et sans carozaine ...tu iras pas loin avec le pilotage automatique.Plus de manager, avec l'attitude qu'ils ont eu avec Aué, tu parles que sa du faire le tour..Qui a envie de venir chez nous, tu auras un mec au rabais..Quant tu penses que Mestre disait la PRO D2 on sait faire.....il avait raison....sur la partie ascenseur....On parle de ce Reignier...apparament il devenu Stard pour avoir recruté Goutta..Il a ete moins bon pour le garder.......Aprés j'aimerai qu'il nous dise, son passé rugbystique, ses relations, et l'enveloppe qu'il donne au club...Ils nous fatiguent tous ..Carcassonnais11 a écrit : Hier, 09:48 Oui j'avais vu ses articles après ils disent tout haut ce que tout le monde pense.
-
Carcassonnais11
Ah c'est sur que demain Talmier n'est plus la, le budget ne sera plus le même et malheureusement il n'est pas immortel. C'est pour cela que tu dois préparer le après et ça se construit des maintenant même si nous avons du retard.
Tu as a la tête des personnes qui n'ont pas les compétences, ni le réseau nécessaire pour faire évoluer le club. Actuellement notre place est en Nationale et si le budget reste pareil d'années en années tu seras un club de Nationale 2 et voilà.
Le seul qui peut venir c'est Caillet qui n'a pas été retenu à Grenoble suite a son affaire. Il connait bien la pro d2, il connait pas mal de joueurs etc.
Goutta n'a pas démissionné pour rien, il a vu le fonctionnement, des promesses non tenues, aucun moyen il a eu raison de quitter le navire.
Tu as a la tête des personnes qui n'ont pas les compétences, ni le réseau nécessaire pour faire évoluer le club. Actuellement notre place est en Nationale et si le budget reste pareil d'années en années tu seras un club de Nationale 2 et voilà.
Le seul qui peut venir c'est Caillet qui n'a pas été retenu à Grenoble suite a son affaire. Il connait bien la pro d2, il connait pas mal de joueurs etc.
Goutta n'a pas démissionné pour rien, il a vu le fonctionnement, des promesses non tenues, aucun moyen il a eu raison de quitter le navire.
-
Carcassonnais11
Carcassonnais11 a écrit : Hier, 10:33 Ah c'est sur que demain Talmier n'est plus la, le budget ne sera plus le même et malheureusement il n'est pas immortel. C'est pour cela que tu dois préparer le après et ça se construit des maintenant même si nous avons du retard.
depuis le debut , je parle de Caillet...il a jouer a Carcassonne comme joker en 2011 il venait de Tarbes, mais il connait surtout le rugby ...Aprés j'entends des nons mais si les types n'ont pas entrainé depuis longtemps faut aussi se poser des questions....Mais à mon avis , dans le futur trés proche nos déplacement nous couterons pas trop d'argent....
Son avantage il connaitra la France a moindre frais et finira en alsace bientot, il la connait pas
- Yes We Can
Le fait de ne pas signer est anormal certes mais la personne en question semble assez bien renseignée et ce qu’il dit ou écrit, est assez facilement vérifiable. Il n’en est pas à son coup d’essai sur Rugby Info, et force de constater qu’il n’y a pas eu de démenti jusqu’à présent…et donc une grande part de vérité dans ses propos! D’ailleurs tous que nous sommes sur ce forum depuis des années, pensons et écrivons des choses très similaires…il n’y a pas de fumée sans braise JJ…notre club est bien malade, je ne le crains !scorpion a écrit : Hier, 08:59 yess, on connait le club, mais celui qui écrit les articles est un lache un salopard .il devrait signé et montré son visage. derriere un clavier tu peux dire n'inporte quoi, peux etre qu'il mange ou à mangé à la soupe.
Voila se que je pense des articles anonymes. Jean jacques Reverdy
Yes We Can a écrit : Hier, 13:50Le fait de ne pas signer est anormal certes mais la personne en question semble assez bien renseignée et ce qu’il dit ou écrit, est assez facilement vérifiable. Il n’en est pas à son coup d’essai sur Rugby Info, et force de constater qu’il n’y a pas eu de démenti jusqu’à présent…et donc une grande part de vérité dans ses propos! D’ailleurs tous que nous sommes sur ce forum depuis des années, pensons et écrivons des choses très similaires…il n’y a pas de fumée sans braise JJ…notre club est bien malade, je ne le crains !scorpion a écrit : Hier, 08:59 yess, on connait le club, mais celui qui écrit les articles est un lache un salopard .il devrait signé et montré son visage. derriere un clavier tu peux dire n'inporte quoi, peux etre qu'il mange ou à mangé à la soupe.
Voila se que je pense des articles anonymes. Jean jacques Reverdy
oui tu sais bien que je suis d'accord mais j'ai bien peur que l'auteur de ses ecrits, mange ou a deja mangé à la gamelle....apres nous irons voir le CO OU LE STADE BAYONNE
A croire que l’usc va deposer le bilan et repartir en r3 ...
Soit, la com est pas bonne mais on a l'habitude, la tête pas géniale, cest de lentre- soi en effet
Mais soyons optimiste il y aura plus de 2 clubs en dessous de nous a la fin de la saison prochaine et les suivantes.
De toute facon on aura jamais 10 millions de budget autant rester en national et faire des saisons avec plus de victoires que cette année
Soit, la com est pas bonne mais on a l'habitude, la tête pas géniale, cest de lentre- soi en effet
Mais soyons optimiste il y aura plus de 2 clubs en dessous de nous a la fin de la saison prochaine et les suivantes.
De toute facon on aura jamais 10 millions de budget autant rester en national et faire des saisons avec plus de victoires que cette année