Effectif 2026-2027
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Messages : 4524
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
- Localisation : Autour de Carcassonne
-
Spectateurdu11
- Messages : 2685
- Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55
Re: Effectif 2026-2027
D’après l’Independant
Wagner pilier de Chambéry aurait signé
Cottet amrouni serait dans le viseur
Gonzales talonneur de Chambéry aussi.
À voir, si ça se confirme c’est du solide
Wagner pilier de Chambéry aurait signé
Cottet amrouni serait dans le viseur
Gonzales talonneur de Chambéry aussi.
À voir, si ça se confirme c’est du solide
Re: Effectif 2026-2027
Devant il ne manque plus qu un 5 et un 8...
-
Carcassonnais11
- Messages : 267
- Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52
Re: Effectif 2026-2027
Gayraud en 5 de Beziers apparemment
Patrick Sobela en 3e ligne également malgré une saison blanche avec l'usap à cause des ligaments croisés mais très bon joueur, combattif, un guerrier sur un terrain, en 7 très bon recrue si c'est validé
Patrick Sobela en 3e ligne également malgré une saison blanche avec l'usap à cause des ligaments croisés mais très bon joueur, combattif, un guerrier sur un terrain, en 7 très bon recrue si c'est validé
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Messages : 4524
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
- Localisation : Autour de Carcassonne
Re: Effectif 2026-2027
Il faudrait un autre vrai 3ème ligne centre pour compléter Thomas Hoarau.
Non?
Non?
-
Spectateurdu11
- Messages : 2685
- Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55
Re: Effectif 2026-2027
Sobela ce serait top mais je sais pas ou en est la rumeur..
Un autre 8 en soit nous avons hoareau dreno et doumenc qui peut y jouer
Un autre 8 en soit nous avons hoareau dreno et doumenc qui peut y jouer
- carcawinner
- Modérateur
- Messages : 4382
- Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Re: Effectif 2026-2027
Dreno n'est pas un 8... Doumenc et Sobela non plus...
On est encore juste en seconde ligne...comme l'an dernier
On est encore juste en seconde ligne...comme l'an dernier
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Spectateurdu11
- Messages : 2685
- Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55
Re: Effectif 2026-2027
en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
- StadeToulousainXV
- Modérateur
- Messages : 4524
- Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
- Localisation : Autour de Carcassonne
Re: Effectif 2026-2027
J’avais cru comprendre que Lopeti allait jouer en 2ème ligne cette saison.Spectateurdu11 a écrit : Hier, 11:52 en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
On verra bien quand les annonces seront faites.
Re: Effectif 2026-2027
Quand je dis qu il manque un 5 je parle d une poutre de 125/130 kg...mais qui sac he aussi jouer au rugby a 
