Effectif 2026-2027

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 4524
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : Autour de Carcassonne

Re: Effectif 2026-2027

Message par StadeToulousainXV »

Bilal Fadli reste à Carcassonne

Source : Joueur
Image
Spectateurdu11
Messages : 2685
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Effectif 2026-2027

Message par Spectateurdu11 »

D’après l’Independant
Wagner pilier de Chambéry aurait signé
Cottet amrouni serait dans le viseur
Gonzales talonneur de Chambéry aussi.

À voir, si ça se confirme c’est du solide
john11
Messages : 1337
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Effectif 2026-2027

Message par john11 »

Devant il ne manque plus qu un 5 et un 8...
Carcassonnais11
Messages : 267
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: Effectif 2026-2027

Message par Carcassonnais11 »

Gayraud en 5 de Beziers apparemment

Patrick Sobela en 3e ligne également malgré une saison blanche avec l'usap à cause des ligaments croisés mais très bon joueur, combattif, un guerrier sur un terrain, en 7 très bon recrue si c'est validé
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 4524
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : Autour de Carcassonne

Re: Effectif 2026-2027

Message par StadeToulousainXV »

Il faudrait un autre vrai 3ème ligne centre pour compléter Thomas Hoarau.
Non?
Image
Spectateurdu11
Messages : 2685
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Effectif 2026-2027

Message par Spectateurdu11 »

Sobela ce serait top mais je sais pas ou en est la rumeur..
Un autre 8 en soit nous avons hoareau dreno et doumenc qui peut y jouer
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4382
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Effectif 2026-2027

Message par carcawinner »

Dreno n'est pas un 8... Doumenc et Sobela non plus...
On est encore juste en seconde ligne...comme l'an dernier
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Spectateurdu11
Messages : 2685
Enregistré le : 20 avr. 2018, 17:55

Re: Effectif 2026-2027

Message par Spectateurdu11 »

en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 4524
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : Autour de Carcassonne

Re: Effectif 2026-2027

Message par StadeToulousainXV »

Spectateurdu11 a écrit : Hier, 11:52 en 2eme ligne on a manchia peytavi gayraud (peut être) timani devrait prolongé et être replacé en 8, et oulai à voir
J’avais cru comprendre que Lopeti allait jouer en 2ème ligne cette saison.
On verra bien quand les annonces seront faites.
Image
john11
Messages : 1337
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: Effectif 2026-2027

Message par john11 »

Quand je dis qu il manque un 5 je parle d une poutre de 125/130 kg...mais qui sac he aussi jouer au rugby a :D
Répondre