29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois

Yes We Can

Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess tu commencerai avec qui en seconde ligne et à la mele qui . ENSUITE KRUGER PRESENT OU PAS
En seconde ligne Guy et Poux avec Cedric remplaçant.
En demi de mêmée, Lopez avec Guillaume ou Antoine en 10 selon qu'il soit remis de son hématome. Si ca joue devant, les équipes se mettront à la faute obligatoirement donc cela se traduira par des pénalités. Le role du buteur sera primordial. Tu sais donc vers qui va ma préférence en 10...

A+
Olive11610

Message par Olive11610 »

Yes We Can a écrit :Samedi, on annonce une météo assez pluvieuse avec du vent. Donc aucun risque à prendre, on fout la balle au chaud et on avance. Match rugueux, match à l'ancienne mais match devant. Il faudra assurer les fondamentaux et les secouer en mêlée et sur les mauls. Si d'entrée, ils prennent la marée, ils n'insisteront pas.
Le BO est vital je le répéte.

Allez les canaris
Pas de pluie pour samedi apparemment --> http://france.meteofrance.com/france/me ... lle/110690

Par contre du marin a 95 km/h en rafales .... :o :o
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Pour Narbonne, je referai la même équipe qu'au match aller...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Dépêche du Midi

Publié le 25/04/2012 07:59 | Propos recueillis par René MariImage
Nadau : « Attention au match piège »
RUGBY A XV. Pro D2. USC-RCNM samedi à 18 h 30 à Domec.

Image
Nicolas Nadau est l'entraîneur heureux de l'USC./ Photo DDM, Roger Garcia.

Nicolas Nadau (37 ans), ex-joueur de Montferrand, Castres et Narbonne, a terminé sa carrière de joueur à l'USC avec le titre de champion de France de fédérale 1. Il est depuis la saison dernière entraîneur de l'USC. Il connaît donc autant Narbonne que Carcassonne, les deux clubs qui seront en présence ce samedi pour le fameux derby de l'Aude.

Comment se passe cette seconde année d'entraîneur ?

Je ne pouvais pas rêver mieux. Tout va bien actuellement. L'âme du joueur est toujours là. Côté entraîneur, il y a une énergie que l'on ne peut canaliser. Il y a aussi le côté émotionnel, la préparation des entraînements, les séances vidéos. J'apprends et j'évolue petit à petit. À Narbonne, j'avais fait la démarche de vouloir entraîner les cadets puis les Crabos durant trois ans.

Avez-vous beaucoup appris ?

Joueur ou entraîneur, c'est totalement différent. Le rugby professionnel, c'est deux entraînements au quotidien qu'il faut préparer. Quand on est joueur, on ne sait pas tout ce que doit préparer l'entraîneur.

Vous êtes en passe de vous qualifier pour les demi-finales ?

Effectivement, nous sommes l'équipe qui va perturber la fin de saison. Et c'est génial. On va contrarier certaines équipes qui pensaient avoir un calendrier favorable. Match après match, nous sommes l'invité surprise.

Comment voyez-vous la réception de Narbonne ?

Narbonne n'a rien à jouer et nous tout à perdre. Alors on va continuer à jouer sans nous prendre la tête. On va avoir une réception festive car il y aura foule, tendue car on joue la qualification, et intéressante.

Craignez-vous un Narbonne démobilisé ?

Ce ne sera pas un Narbonne démobilisé mais un Narbonne relâché et qui n'a plus de pression. Les Narbonnais vont proposer du jeu. C'est l'équipe dangereuse à jouer par excellence. Ce match risque donc d'être ouvert. À nous d'être en place.

Y a-t-il des Narbonnais actuels que vous connaissez ?

Pierre Chadebech avait intégré Ruiz, Régy, Beaux, Borwin et Algisi. Des joueurs que je connais donc bien. Ensuite Éric Sonnes les a conservés dans l'effectif.

L'USC est concentrée sur sa qualification ?

Nous sommes concentrés sur un cap à passer. Cette semaine, on ne perturbera pas le groupe. On va donc rester sur un schéma d'entraînement habituel. En fait, on va continuer ce qui est bien pour le groupe.

Quelles sont les forces actuelles des Narbonnais ?

Je ne sais pas. La vidéo va nous le dire. Les infos que l'on a, on se les garde pour nous. C'est sûr que l'on a une vision du jeu des Narbonnais.

Ce match peut-il être finalement un piège pour vous ?

C'est le match piège par excellence. Narbonne a tellement cravaché pour s'en sortir. Mais comme il y aura du monde, ce match devient excitant et palpitant.

Quel est l'état de l'effectif ?

On pense pouvoir récupérer Kruger et Lescalmel.

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2012/04 ... piege.html
Image
quinze11

Message par quinze11 »

Quel est l'état de l'effectif ?

On pense pouvoir récupérer Kruger et Lescalmel.
Ca c'est une bonne nouvelle!
RCNM-11

Message par RCNM-11 »

apero-sanglant a écrit :un 8 eme club de supporters a narbonne vient de voir le jour .
ORANGE BOYS
8 cela fait beaucoup.
Oui,je suis un des 3 fondateurs et on est là ne vous inquietez pas!
Pauvres Carcassonais n'avez pas vous honte de nous hébergez comme des sans abris sur la piste d’athlétisme à nous,seigneurs Narbonnais.Quand au rugby le RCNM va vous prendre la qualif,et ça on va apprécier ;)
RCNM11

Message par RCNM11 »

Voisins carcassonnais, vous vous voyez un peu trop beau a mon gout. Nous n'avons plus de pression et nos gars le veulent ce match, jamais je n'ai vu les joueurs remontés comme cette semaine , alors le BO vous pouvez l'oubliez pour samedi désolé :D , par contre beau match en perspective en esperant avoir une Valentine de folie qui vous affolera. Apres je n'aimes pas trop vos 1er posts sur ce sujet car vous prenez l'adversaire de haut et ca , ce n'est pas respecter l'adversaire , attention aux mauvaises surprises souvent dans ces cas la
Concernant le public, nous serons bien la et nombreux je vous le garentit! Ensuite vous etes un peu mal placé pour parlé de notre public car:
- USC: 5e : affluence moyenne : 2000
-RCNM: 12e: affluence : 5200.....
BAH ILS SONT OU LES CANARIS?
NOTRE SEUL BUT: vous enlever la qualif ( concurrence entre voisins oblige ;) ) en gagnant samedi , et ensuite , quite a perdre a Mont de Marsan , en prendre 70 dans la valise ;)

Amicalement , bon match aux deux equipes , et ... ET QUAND LA CLAPE SE MET A CHANTER...[/color][/color]
ntech09

Message par ntech09 »

on ne vit pas que du passé, les titres sont pour les vitrines et pour les repas d'après match... aujourd'hui vous favorisez la bière australienne au bon vin de la Clape. Votre école de rugby si prospère va enrichir les voisins dont nous faisons parti. Et quand bien même nous battrions le kangourou Club que nous ne serions pas pour autant qualifié...
par contre l'an dernier vous en avez pris 60 à Dax... mettez la page du Sud Ouest à coté de vos trophées cela vous rendra plus humble....
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

RCNM11 a écrit :Voisins carcassonnais, vous vous voyez un peu trop beau a mon gout. Nous n'avons plus de pression et nos gars le veulent ce match, jamais je n'ai vu les joueurs remontés comme cette semaine
Si tu n'a jamais vu tes joueurs remontés comme cette semaine alors ne t'inquiète pas tu en trouveras d'autre en face de ton équipe encore plus remontés :echarpe:
RCNM11 a écrit : alors le BO vous pouvez l'oubliez pour samedi désolé :D
Je vois qu'on a trouvé Nostradamus :lol:
RCNM11 a écrit :Apres je n'aimes pas trop vos 1er posts sur ce sujet car vous prenez l'adversaire de haut et ca , ce n'est pas respecter l'adversaire , attention aux mauvaises surprises souvent dans ces cas la.
Evidemment il y a de tous chez les supporters et les forums, mais j'ai consulté plusieurs forums narbonnais et il y a pas plus de respect du côté narbonnais.
NOTRE SEUL BUT: vous enlever la qualif ( concurrence entre voisins oblige ;) ) en gagnant samedi , et ensuite , quite a perdre a Mont de Marsan , en prendre 70 dans la valise ;)
Si c'est cela votre but, c'est que vous devez vraiment être aigri de votre parcours ces dernières années, et je le vois écrit sur vos forum quand je vois que l'on rabâche à chaque fois le passé de Narbonne, alors que certain non même pas connu le grand Narbonne.
Nous le passé on s'en fou on vit l'instant présent.
Si l'équipe de Mont-de-Marsan gagne à Narbonne ça change rien il y a plusieurs équipe qui peuvent passer derrière Carcassonne.ImageImage ImageImageImage ImageImage ImageImageImage
Image
scorpion

Message par scorpion »

ne reponds dont pas la verite samedi soir 20 H 3
Répondre