Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
RCNM-11 a écrit :Tu as tout à fait raison!Comme certains chantent "si tu n'as jamais jouer à Cassayet",sans avoir assisté à un match du RCNM là bas!Mais bon je pensent que ces gens qui disent cela par rapport aux derbys écoutent les anciens et ne savent pas encore se faire un propre avis sur ce qu'est un derby!
Sportivement!
Heureux d'entendre que j'ai raison et que tu partage mon avis
Bonjour, Yes, on les attend les têtes plates dans notre vieux stade tout miséreux, mais qu'ils n'oublie pas Ce n'est pas le stade qui met en valeur l'équipe, mais c'est l'équipe qui donne de la valeur au stade !!!!!
Un idée de la compo, Christian reste étrangement secret sur ce match trés spécial pour lui.
A mon avis, il va filer la compo au dernier moment pour laisser tous les joueurs mentalement dans la match jusqu'au dernier moment.
Je pense qu'on aura u truc comme ça :
Etche, Juju, Momo --> 1er ligne
Poux, guy --> 2 sd ligne
MAnu, Andries, Joel --> 3 ieme ligne
Lopez et Antoine --> Charniére
Waqa, Aguillon --> Centre
Codjo, et Lazza --> Ailes
pettp a écrit :Bonjour, Yes, on les attend les têtes plates dans notre vieux stade tout miséreux, mais qu'ils n'oublie pas Ce n'est pas le stade qui met en valeur l'équipe, mais c'est l'équipe qui donne de la valeur au stade !!!!!
C'est les paroles d'un vieux sage ça Pettp!!
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va avoir un gros truc ce soir. Un truc pas ordinaire qui va foutre Domec en fusion...
Oublions le match aller au cours duquel les Australiens nous donnèrent une fausse et triste image de leur rugby. Ils étaient en difficulté, sans repère. Maintenant, ce n'est plus le cas. Nous allons affronter les dignes successeurs de Codorniou et consors. La balle ira à l'aile et la vie sera belle. Oui, disons le franchement, même chez les australiens, le changement, c'est maintenant.
Mais qu'en est-il pour nous ? Oh, il serait facile de paraphraser la France forte de notre cher président (comme cela je respecte le temps d'écrit des 2 candidats), mais, oui disons le clairement, Carcassonne est la cité forte du championnat. : solide devant, très bon en conquête.
On dit souvent qu'une opposition de style donne souvent un spectacle de qualité. Je vois bien l'un des 2 clubs craquer. Honnêtement, je ne vois pas lequel des 2 puisqu'ils sont dans une dynamique identique de résultats. Mais; il y en aura un des 2 qui cédera à la fin : c'est écrit !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !