29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois
- Yes We Can
Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au
Bouba Président, Bouba Président, Bouba Président....
Bonjour amis carcassonnais
je viens d'acceder à votre site par le biais de notre forum racingmania.fr car un post à été crée sur notre site qui parle de votre forum et notamment le post usc rcn ou il est signalé que quelques supporter de carca étaient un peu agressif arrogans et insultants envers nous.
Je me suis inscrit sur votre forum pour vous répondre sur l'intelligence de certain de vos supporter qui nous traite de tetes plate (qui nous fait marrer quand cela vient des bitterrois)mais savez vous au moins ce que cela veut dire?Et de quel droit vous vous approprié un expression bitterroise.Tient tan que vous y etes appeler nous gabatx (les catalans apprecieront).
vous nous traité d'australo je sais pas quoi
enuite que vous allez nous écrasé et j'en oublie venez sur notre forum et vous verrez que nos propos envers vous ne sont pas tant insultant(quoi que maintenant que vous avez allumer la mèche).
Pourquoi tan d'arrogance envers nous?
La jalousie?le fait que vous n'ayez pas la mer? qu'il fait un temps de merde toute l'année chez vous?expliquez nous on ne comprend pas
Je vous signale que beaucoup de narbonnais comme moi seraient content de vous voir en phases finales.
Et sois disant que nous vous snobons,certe mais croyez vous que nous puissions effacer de nos tetes (plates)autan de derby avec les bitterrois ou les catalans comme ça,vous etes arriver comme un cheveux sur la soupe en pro d2 tant mieux pour vous alors faites en sorte d'y rester au moins une dizaine d'années pour que l'on puissent s'habituer a votre équipe.
Et croyez moi beaucoup de supporters narbonnais ne feront pas le déplacement jusque chez vous car il n'ya plus d'enjeu pour nous.Mais seulement jusqu'a ce matin je ne voulais pas me déplacer jusqu'au pied de la cité et bien finalement grace a l'arrogance de certain d'entre vous je pense que je vais faire le déplacement (je nesuis pas le seul beaucoup de collègue de mon boulots feront pareils) et si par malheur pour vous narbonne venait à gagner et que vous ne puissiez pas vous qualifié (ce que je nous souhaite pas) je ne vous cache pas l'immense plaisir que cela va procurer à tous les supporters narbonnais.
Alors messieurs un peu plus de fair play svp dégonflé le melon et nous vous respecterons à notre tour à ce soir et que le meilleur gagne.
je viens d'acceder à votre site par le biais de notre forum racingmania.fr car un post à été crée sur notre site qui parle de votre forum et notamment le post usc rcn ou il est signalé que quelques supporter de carca étaient un peu agressif arrogans et insultants envers nous.
Je me suis inscrit sur votre forum pour vous répondre sur l'intelligence de certain de vos supporter qui nous traite de tetes plate (qui nous fait marrer quand cela vient des bitterrois)mais savez vous au moins ce que cela veut dire?Et de quel droit vous vous approprié un expression bitterroise.Tient tan que vous y etes appeler nous gabatx (les catalans apprecieront).
enuite que vous allez nous écrasé et j'en oublie venez sur notre forum et vous verrez que nos propos envers vous ne sont pas tant insultant(quoi que maintenant que vous avez allumer la mèche).
La jalousie?le fait que vous n'ayez pas la mer? qu'il fait un temps de merde toute l'année chez vous?expliquez nous on ne comprend pas
Je vous signale que beaucoup de narbonnais comme moi seraient content de vous voir en phases finales.
Et sois disant que nous vous snobons,certe mais croyez vous que nous puissions effacer de nos tetes (plates)autan de derby avec les bitterrois ou les catalans comme ça,vous etes arriver comme un cheveux sur la soupe en pro d2 tant mieux pour vous alors faites en sorte d'y rester au moins une dizaine d'années pour que l'on puissent s'habituer a votre équipe.
Et croyez moi beaucoup de supporters narbonnais ne feront pas le déplacement jusque chez vous car il n'ya plus d'enjeu pour nous.Mais seulement jusqu'a ce matin je ne voulais pas me déplacer jusqu'au pied de la cité et bien finalement grace a l'arrogance de certain d'entre vous je pense que je vais faire le déplacement (je nesuis pas le seul beaucoup de collègue de mon boulots feront pareils) et si par malheur pour vous narbonne venait à gagner et que vous ne puissiez pas vous qualifié (ce que je nous souhaite pas) je ne vous cache pas l'immense plaisir que cela va procurer à tous les supporters narbonnais.
Alors messieurs un peu plus de fair play svp dégonflé le melon et nous vous respecterons à notre tour à ce soir et que le meilleur gagne.
-
- Modérateur
bienvenu sur le forum fredtms11fredtms11 a écrit :Bonjour amis carcassonnais
-
- Modérateur
Les supporters carcassonnais aiment "chambrer" leurs adversaires tout en restant dans l'esprit rugby. C'est pourquoi je vous rappelle que nous donnons rendez-vous aux Narbonnais comme aux Carcassonnais à 13h30 au bar basque Le Makhila (Boulevard Varsovie).
AU PROGRAMME :
BEAU TEMPS , VENTRECHE, MERGUEZ, SAUCISSE, BIERE ET PASTIS, AMBIANCE POUR QUELQUES EUROS SEULEMENT.
NOUS COMPTONS SUR LA PRESENCE DE TOUS LES SUPPORTERS !!!
AU PROGRAMME :
BEAU TEMPS , VENTRECHE, MERGUEZ, SAUCISSE, BIERE ET PASTIS, AMBIANCE POUR QUELQUES EUROS SEULEMENT.
NOUS COMPTONS SUR LA PRESENCE DE TOUS LES SUPPORTERS !!!
- Yes We Can
Fredtsm 11, Arretons la fausse modestie, l'humilité déplacée et j'en passe. Pendant la decennie où le rugby carcassonnais était au creux de la vague, Narbonne ne s'est pas privé de nous mettre un peu plus la tête sous l'eau. Peu d'orange et noir ont compati à notre douleur dans ces moments trés délicats pour nous. Vous surfiez sur le rugby Audois en bombant le torse pendant que nous ramions à contre courant...Seulement la tendance a changé depuis 2 ans et il semblerait que vous ayiez du mal à vous y faire! Vous subissez aujourd'hui un rugby que vous ne maitrisez plus, allant jusqu'à renier vos origines languedociennes au dépend d'un mécénat de l'hémishére Sud... pendant que nous, pauvres joueurs croteux de nos terres cathares arrivions enfin à nous structurer pour venir vous chatouiller voire gagner sur votre littoral. Je suis content que vous vous en soyez sorti cette année. Cela va permettre à notre rugby Audois d'entretenir une certaine dynamique pour nos futures joutes. Mais n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui, nous avons repris le leadership du rugby dans notre département et nous ne sommes pas prets de vous le restituer. Vous en aurez un nouvel aperçu ce soir. ... Preuve que les valeurs de notre sport peuvent encore prendre le dessus sur celles du mécénat financier. A+fredtms11 a écrit :Bonjour amis carcassonnais je viens d'acceder à votre site par le biais de notre forum racingmania.fr car un post à été crée sur notre site qui parle de votre forum et notamment le post usc rcn ou il est signalé que quelques supporter de carca étaient un peu agressif arrogans et insultants envers nous. Je me suis inscrit sur votre forum pour vous répondre sur l'intelligence de certain de vos supporter qui nous traite de tetes plate (qui nous fait marrer quand cela vient des bitterrois)mais savez vous au moins ce que cela veut dire?Et de quel droit vous vous approprié un expression bitterroise.Tient tan que vous y etes appeler nous gabatx (les catalans apprecieront). vous nous traité d'australo je sais pas quoi enuite que vous allez nous écrasé et j'en oublie venez sur notre forum et vous verrez que nos propos envers vous ne sont pas tant insultant(quoi que maintenant que vous avez allumer la mèche). Pourquoi tan d'arrogance envers nous? La jalousie?le fait que vous n'ayez pas la mer? qu'il fait un temps de merde toute l'année chez vous?expliquez nous on ne comprend pas Je vous signale que beaucoup de narbonnais comme moi seraient content de vous voir en phases finales. Et sois disant que nous vous snobons,certe mais croyez vous que nous puissions effacer de nos tetes (plates)autan de derby avec les bitterrois ou les catalans comme ça,vous etes arriver comme un cheveux sur la soupe en pro d2 tant mieux pour vous alors faites en sorte d'y rester au moins une dizaine d'années pour que l'on puissent s'habituer a votre équipe. Et croyez moi beaucoup de supporters narbonnais ne feront pas le déplacement jusque chez vous car il n'ya plus d'enjeu pour nous.Mais seulement jusqu'a ce matin je ne voulais pas me déplacer jusqu'au pied de la cité et bien finalement grace a l'arrogance de certain d'entre vous je pense que je vais faire le déplacement (je nesuis pas le seul beaucoup de collègue de mon boulots feront pareils) et si par malheur pour vous narbonne venait à gagner et que vous ne puissiez pas vous qualifié (ce que je nous souhaite pas) je ne vous cache pas l'immense plaisir que cela va procurer à tous les supporters narbonnais. Alors messieurs un peu plus de fair play svp dégonflé le melon et nous vous respecterons à notre tour à ce soir et que le meilleur gagne.
Attends yes we can je ne comprend pas comment peut tu affirmé que nous bombions le torse quand vous étiez en fédérale,nous étions en 1 ere division et on avait que faire de quillan fleury coursan ou l'usc et comment peut tu dire que nous vous mettions la tete sous l'eau avec tous les narbonnais d'origines que l'on envoyait gracieusement chez vous qui n'avaient pas le niveau pour jouer en top 14 et qui maintenant qu'ils sont en pro d2 se prennent pour des champions du monde de Pro D2 que je reconnais d'ailleur que maintenant ils auraient leur place chez nous du fait que nous soyons en pro D2 mais ça je ne sais pas si vous l'avez compris.Ensuite une fois de plus tu me parles de valeur perdu avec le mécénat australien mais croit tu que ton équipe va tenir longtemps dans un championnat professionnel ou chaque année les budgets augmentent et le niveau de jeu s'intensifie,malheureusement les villes moyennes comme carca ou narbonne ne peuvent pas suivre économiquement.A notre place les Australiens tu les aurais acceuilli les bras grands ouvert avec tes chevalliers et n'oublie pas que la roue tourne très vite et que le jour ou le poignon va manquer à carca et que la dnacg viendra taper a votre porte tu penseras à ce que je te dit.Donne moi la moyenne d'age de ton équipe et les mercennaire dans quelques année tu en auras besoin tu verras.
Puis regarde aussi les résultats de vos équipes de jeunes et compare les au notres et sur ce point je croit que les australiens n'y sont pas pour grand chose.
Et le fait encore que tu parles à un moment donné de notre littoral prouve que vous avez un gros problème de jalousie avec notre belle mer méditerranée,tu peux nous prendre le leadership rugbystique audois un petit moment (ça va pas durer) mais la mer ça ça va etre difficile.
Vive le rugby audois et australien
Puis regarde aussi les résultats de vos équipes de jeunes et compare les au notres et sur ce point je croit que les australiens n'y sont pas pour grand chose.
Et le fait encore que tu parles à un moment donné de notre littoral prouve que vous avez un gros problème de jalousie avec notre belle mer méditerranée,tu peux nous prendre le leadership rugbystique audois un petit moment (ça va pas durer) mais la mer ça ça va etre difficile.
Vive le rugby audois et australien
si je me rappelle quand le rcnm étais en top 14 je ne voyais pas beaucoup de carcassonnais au parc des sports il préférais supporté le stade toulousains il me semble.Yes We Can a écrit :Fredtsm 11, Arretons la fausse modestie, l'humilité déplacée et j'en passe. Pendant la decennie où le rugby carcassonnais était au creux de la vague, Narbonne ne s'est pas privé de nous mettre un peu plus la tête sous l'eau. Peu d'orange et noir ont compati à notre douleur dans ces moments trés délicats pour nous. Vous surfiez sur le rugby Audois en bombant le torse pendant que nous ramions à contre courant...Seulement la tendance a changé depuis 2 ans et il semblerait que vous ayiez du mal à vous y faire! Vous subissez aujourd'hui un rugby que vous ne maitrisez plus, allant jusqu'à renier vos origines languedociennes au dépend d'un mécénat de l'hémishére Sud... pendant que nous, pauvres joueurs croteux de nos terres cathares arrivions enfin à nous structurer pour venir vous chatouiller voire gagner sur votre littoral. Je suis content que vous vous en soyez sorti cette année. Cela va permettre à notre rugby Audois d'entretenir une certaine dynamique pour nos futures joutes. Mais n'en demeure pas moins qu'aujourd'hui, nous avons repris le leadership du rugby dans notre département et nous ne sommes pas prets de vous le restituer. Vous en aurez un nouvel aperçu ce soir. ... Preuve que les valeurs de notre sport peuvent encore prendre le dessus sur celles du mécénat financier. A+fredtms11 a écrit :Bonjour amis carcassonnais je viens d'acceder à votre site par le biais de notre forum racingmania.fr car un post à été crée sur notre site qui parle de votre forum et notamment le post usc rcn ou il est signalé que quelques supporter de carca étaient un peu agressif arrogans et insultants envers nous. Je me suis inscrit sur votre forum pour vous répondre sur l'intelligence de certain de vos supporter qui nous traite de tetes plate (qui nous fait marrer quand cela vient des bitterrois)mais savez vous au moins ce que cela veut dire?Et de quel droit vous vous approprié un expression bitterroise.Tient tan que vous y etes appeler nous gabatx (les catalans apprecieront). vous nous traité d'australo je sais pas quoi enuite que vous allez nous écrasé et j'en oublie venez sur notre forum et vous verrez que nos propos envers vous ne sont pas tant insultant(quoi que maintenant que vous avez allumer la mèche). Pourquoi tan d'arrogance envers nous? La jalousie?le fait que vous n'ayez pas la mer? qu'il fait un temps de merde toute l'année chez vous?expliquez nous on ne comprend pas Je vous signale que beaucoup de narbonnais comme moi seraient content de vous voir en phases finales. Et sois disant que nous vous snobons,certe mais croyez vous que nous puissions effacer de nos tetes (plates)autan de derby avec les bitterrois ou les catalans comme ça,vous etes arriver comme un cheveux sur la soupe en pro d2 tant mieux pour vous alors faites en sorte d'y rester au moins une dizaine d'années pour que l'on puissent s'habituer a votre équipe. Et croyez moi beaucoup de supporters narbonnais ne feront pas le déplacement jusque chez vous car il n'ya plus d'enjeu pour nous.Mais seulement jusqu'a ce matin je ne voulais pas me déplacer jusqu'au pied de la cité et bien finalement grace a l'arrogance de certain d'entre vous je pense que je vais faire le déplacement (je nesuis pas le seul beaucoup de collègue de mon boulots feront pareils) et si par malheur pour vous narbonne venait à gagner et que vous ne puissiez pas vous qualifié (ce que je nous souhaite pas) je ne vous cache pas l'immense plaisir que cela va procurer à tous les supporters narbonnais. Alors messieurs un peu plus de fair play svp dégonflé le melon et nous vous respecterons à notre tour à ce soir et que le meilleur gagne.
quand au budget quand il vous sert essentiellement a l'équipe 1 quand il y aura le centre de formation et un équipe espoir qui tourne on en reparleras.
sinon pour finir je comprend pas cette colère envers nous qui est pour moi injustifié si on se bouffe la gueule entre audois, deja qu'on a les biterrois et les catalans s'a fait beaucoup.
bon voila bon match aux 2 équipes.

PAR CONTRE YESS BRAVO POUR TA COMPO MAIS SUR la dêpeche ils annoncent garcia à l'ouverture
- Yes We Can
Fredtms 11, Vendetta, Comme je vous l'ai dit plus haut, nous revenions de trés loin (et depuis trés peu de temps) et nous nous structurons petit à petit, et ce, avec le 2ieme plus petit budget de Prod2 (juste aprés Auch)...L'essentiel pour nous était de rester à la place que nous avions eu tant de mal à gagner, à savoir la Pro D2. Cela a necessité des choix sur l'orientation budgetaire à savoir privilégier l'équipe 1 au dépend de la formation. Nous en souffrons mais nous n'avons pas pu faire autrement. Le maintien (voire plus) étant assuré depuis belle lurette, la recherche de sponsors commençant à peine à porter leur fruit, nous allons enfin commencer à pouvoir nous structurer en profondeur pour pérenniser le club. N'ayant pas ou peu de moyens, nous savons qu'il est primordial pour nous d'axer nos efforts futurs sur la formation. cet effort là, vous l'avez fait depuis trés longtemps à Narbonne. Vous avez des jeunes des jeunes pétris de talent mais n'avez jamais su les retenir. Une de vos premiéres erruers vient de là. Oui c'est vrai, nous avons pas mal de Narbonnais dans nos rangs, joueurs "pas assez au niveau pour vous"...j'espére qu'ils vous montront ce soir que vous vous êtes trompés. Je ne vais pas rentrer dans la polémique du rugby des Terres et du rugby des Mers, je ne suis simplement permis d'ironiser sur tes propres écrits, je te cite : ..."Pourquoi tan d'arrogance envers nous? La jalousie?le fait que vous n'ayez pas la mer? qu'il fait un temps de merde toute l'année chez vous?...Je ferme la parenthése, ce n'est pas moi qui a commencé les hostilités!! La vérité vous l'aurez ce soir sur le terrain. Nous verrons bien laquelle des 2 équipes posséde les joueurs qui ont le plus l'amour du maillot. Car ce match se gagnara ce soir sur l'envie, la volonté, le combat...seules notions qui ne s'achétent pas et qui nous ont permis depuis 2 ans de rivaliser avec les meilleures équipes et de les battre. RDV à 18H30 sur le rectangle vert amis Narbonnais!