30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
ZORRO combien on n'a vole de match cet année. ALORS ARRETTES DE MONTER LA MAYO; l'essai d'aiguillon , il empeche pas pau d'avoir 83 POINTS, mdm de gagagner dax de battre grenoble et la rochelle d'avoir de l'avance
oui mais avec l essai d aiguillon on aurait gagné et en battant le racing une victoire contr Béziers, regarde le classement on aurait pu jouer même une demi à la maison et oui scorpion compte avt de raconter des âneries, ajout trois points au classement et tu vois!! CAR L ESSAI D AIGUILLON Y ETAIT !!!!!
je m'en fou de l'essai de pierre aiguillon, si tu es performant en seconde mt tu gagnes deux fois on joue en sur nombre.POUR le classement depuis le debut je vous dit on gagne mes les autres gagnes aussi . REPRENDS LE JEU QUE NOUS AVONS FAIT ET TU VERRAS ;
BIEN CHEF !!! mais si l'essai est accordé on gagne! reconnais le bourrut!! Ton prono pur Béziers,
ON VA GAGNER , ce qui m'interresse c'est de voir alquier et jette un oeil sur le jeune pilier droit paul olivier il devait venir l'an dernier en espoir celui ci il est bon
- Pierre
- ex Pettp
CAPARRUT !!!!!!! Même !!!! sacré Scorp va !!!!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
5 pts et puis c'est tout pas d'autre choix si les joueurs le veulent je croit que les biterrois s'en souviendrons longtemps !!!!!
y arribaren !!!
Pas de fanfaronnades! On a vu contre Narbonne, que ceux qui prévoyaient le massacre des septimaniens, se sont sentis bien dépourvus quand la fin du match fut venuepettp a écrit :5 pts et puis c'est tout pas d'autre choix si les joueurs le veulent je croit que les biterrois s'en souviendrons longtemps !!!!!

- Pierre
- ex Pettp
Je ne dis pas que c'est fait mais ce qu'ils faudraient qu'ils fassent !!!!!
y arribaren !!!
Re: Recrutement 2012-2013
Bonsoir à tous,
je suis supporter biterrois et nous venons assister au match la semaine prochaine. Nous serons 6 ou 7 . Où pourrions-nous acheter des places ? Pourriez-vous nous indiquer un petit resto sympa pas loin du stade, à prix modéré où nous pourrions déguster un bon cassoulet (pas en boîte)
.
merci d'avance de vos conseils et à samedi
je suis supporter biterrois et nous venons assister au match la semaine prochaine. Nous serons 6 ou 7 . Où pourrions-nous acheter des places ? Pourriez-vous nous indiquer un petit resto sympa pas loin du stade, à prix modéré où nous pourrions déguster un bon cassoulet (pas en boîte)

merci d'avance de vos conseils et à samedi