29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby audois

zorro

Re: 29éme journée US Carcassonne - RC Narbonne Le derby au

Message par zorro »

tu rigoles il me font rire les narbonnais les adeptes de la formation, ils ont des bonnes équipes de jeunes mais après ils les virent et n les font pas jouer (ségarra, griffoul, chevtchenko, falconetti...), faut en profiter, notre salut passe par tous ces types rejetés par les politiques sportives des clubs
fredtms11

Message par fredtms11 »

Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que tous ces jeunes que nous avons au racing ont les a mis sur le terrain (poitreneau a pris la place a griffoul)et ils n'ont pas convaincu si vous les voulez allez y proposé leur un contrat et on pourra en discuter.
Quand nous étions en top 14 tes gars poux palomera et compagnie ils n'avaient pas le NIVEAU TOP 14 si à l'epoque nous étions en pro d2 certainement ils seraient resté chez nous.Alors arrete de nous critiquer sur la formation de nos jeunes et dit à ton président qu'il fasse un centre de formation aussi efficace que celui de narbonne ou béziers.
Continue à etre jaloux du racing et de sa future équipe du reste du monde va supporter le stade toulousain y' a des bon jeunes bien français et pas beaucoup d'étranger.
Et merci pour la soirée de samedi :lol: :lol: :lol:
scorpion

Message par scorpion »

fredtms 1 MOI je suis un pur unioniste mais aussi un ami de jean jacques pineda et de dejean . JE CONNAIS BIEN LE RCN ; samedi narbonne gagne parce que ils sont meilleur. AUCUNE EQUIPE n'auraient perdu en etant MENER de 3 point à la mt acec se vent. ET tu as raison votre formation est une des meilleures de france. JE SUIS UN PUR de carca , mais de temps en temps nous devons apprendre la modestie dont je partage completement ta reponse à zorro
fredtms11

Message par fredtms11 »

Oula Déjean Pineda tu as la chance de connaitre de grands joueurs qui savaient se faire respecter que nous regrettons encore dans les tribunes du parc.
Dans 10 ou 15 ans qui sait vous regretterez encore guy jeannard ou christian labit de sacré guerrier
scorpion

Message par scorpion »

francis je travaille avec lui, aussi d'ur au travail que sur le terrain . PINEDA UN SACRE PILIER SON FRANGIN JEAN CLAUDE ETAIT BON AUSSI
Répondre