30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Re: Recrutement 2012-2013
je vais te donner une adresse pour le cassoulet , tu le merite pas mais tant pis. JE TE LA DONNE A CONDITION QUE. TU FASSES UNE PRIERE POUR QUE LA ROCHELLE PERDE LE DERNIER MATCH a aurillac et MDM LES DEUX DERNIERS; voila ensuite bien sur tu nous laisse mettre 60 POINTS; et puis ton jeune pilier olivier me plait .
TU VAS AU CHATEAU ST MARTIN à montredon 5 minute du stade , le patron jean claude rodriguez est membre de l'academi du cassoulet et la tu peux pas trouver mieux ? VOILA MON AMI;pour les places rue antoine marty au syege du club
TU VAS AU CHATEAU ST MARTIN à montredon 5 minute du stade , le patron jean claude rodriguez est membre de l'academi du cassoulet et la tu peux pas trouver mieux ? VOILA MON AMI;pour les places rue antoine marty au syege du club
xavier tu es d'accord une adresse pour une priere
et une qualif
-
AUX 2 ACACIAS a Villepinte c'est le top du cassoulet (pas a proximité du stade)bono34 a écrit :Bonsoir à tous,
je suis supporter biterrois et nous venons assister au match la semaine prochaine. Nous serons 6 ou 7 . Où pourrions-nous acheter des places ? Pourriez-vous nous indiquer un petit resto sympa pas loin du stade, à prix modéré où nous pourrions déguster un bon cassoulet (pas en boîte).
merci d'avance de vos conseils et à samedi
pour les places pas de soucis,on remplira pas DOMEC (because RCNM),aux guichets tu trouveras ton bonheur
-
toi c'est vrai a t'entendre t'as tout vu et tout fait...le meilleur cassoulet c'est celui de ma femmescorpion a écrit :carcassonnais ne dit pas de connerie à villepinte au accacia le cassoulet ne vaut plus rien depuis que le patron marty a demenager sur la rocade de castelnaudary , pardon mais je suis membre de la confrerie du cassoulet et chevalier des vin de malepere introniser par gille foussat d' arzens et ancien pilier de carcassonne. AU CHATEAU ST MARTIN CHEZ RODRIGUEZ JE LE DIT SANS JALOUSIE CHAURIENNE LE CASSOULET BAL PARES

pardon je reprends le fil jamais travaille . si tu m'aimes pas je m'en fous si ta femme fait un bon cassoulet garde la .
POUR YES à mon avis le demi de mele vaut 2500 EURO PAR MOIS
POUR YES à mon avis le demi de mele vaut 2500 EURO PAR MOIS
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
J'ai déplacé vos messages en rapport à la question de Bono. La frontière entre le cassoulet et le recrutement n'a pas été facile sur vos derniers messages, n'hésitez pas à les reprendre dans la partie "recrutement".
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Ce dernier match devra être un feu d'artifice !
- Pierre
- ex Pettp
L'arbitre de samedi c'est Boyer stéphane l'arbitre de Bourgoin - Mont de Marsan je l'ai pas trouvé mal moi !!! et vous ?
y arribaren !!!
attntion de gagner d'abord, recommençons pas!!!!