30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
- Pierre
- ex Pettp
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Moi je crois qu'il a commis l'erreur de ne pas croire en la victoire d'Aurillac sinon à la mi-temps on ferme les vannes touches - mélées et le bo est dans la poche !!!
Mais je suis sûr qu'il retiendras la leçon !!!!!
Quand même je voudrai ajouter que Benneton à eut vite fait de retourner les arbitres 3 raissonements et en 2ème mi-temps on regarde que les jaunes !!! Du grand art !!!!
Mais je suis sûr qu'il retiendras la leçon !!!!!
Quand même je voudrai ajouter que Benneton à eut vite fait de retourner les arbitres 3 raissonements et en 2ème mi-temps on regarde que les jaunes !!! Du grand art !!!!
y arribaren !!!
-
Juste une petite incursion qui n'a rien à voir avec le topic ( désolé ) Je m'adresse au Scorp : si tu viens dans mes terres , mon invitation tient toujours . Tiens-moi au jus , on verra ensuite pour les coordonnées .

merci rugby sur ongle pas de souci , c'est gentil. CONCERANT CHRISTIAN , sa fait mal cette erreur de management
J' espere que crampon , philippe marcaillou, yess, et autres sont ok pour nous donner les raisons de ces remplacements à la mitemps
scorpion a écrit :salut à tous, rugbysurongle on n'esst d'accord par contre j'ai du mal à croire que christian ne connaisse pas le score d'aurillac , leschangements effectuées pardon si vous etes pas ok sa vous passera mais pour moi c'est la limite de la faute professionnelle
Christian n a pas voulu que je lui donne le score , il l a demande a 10mn de la fin a son frere

toue manière on a pas été foutu de foutre 5 points à Béziers alors?
denis ce que tu ramene là est tres grave et sa peux aller tes propos , j'attent de voir comment les autres vont reagir avant de preendre des desicions
Quelles décisons tu peux prendre toi?
IL n y a rien de grave , peut etre que christian etait persuadé que les carottes etaient cuites avant meme le debut du match. D un autre cote Aurillac gagne qu a la 78 et 80eme minute aussi
a ce niveau oui c'est grave. LE CLUB N4APPARTIENT PAS ET CECI MALGRES LE GRAND TRAVAIL REALISER PAR CHRISTIAN A LABIT;
zorro recommence pas à me chercher, je reste serieu labit commet une grave erreur meme si on lui en tiens pas rigueur
zorro recommence pas à me chercher, je reste serieu labit commet une grave erreur meme si on lui en tiens pas rigueur