Oui Denis +1Denis a écrit :IL n y a rien de grave , peut etre que christian etait persuadé que les carottes etaient cuites avant meme le debut du match. D un autre cote Aurillac gagne qu a la 78 et 80eme minute aussi
30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
- Olive11610
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
arreter vos conneries, la rochelle est prenable, ils avaient prient 30 pions à aix, nous devions tout tenter et là on fait du teatre , meme les tetes plates nous ont donné une leçons ils font un bon match à mdm
PETT , j'en ai pleins le dos pour etre poli vient me ddonner un coup de patte. SI tu penses que j'ai todt dit le moi quant a zorro tu peux pas savoir comment il me gonfle. IL A DEJA JOU2 ? TU LE CONNAIS , il me les casse grave, il est irespectueux
Peut être que nos jaunes avaient peut de jouer les phases finales et on tout fait pour ne pas se qualifier !!! Sachant que si tu montés en top 14 tu refais lascenseur de suite en plus tu as des points pleins les valises franchement c pas rigolo . Je pense qu'il vaut mieux jouer les troubles fêtes en prod2 que lanterne rouge en top 14 concernant Nadau il part ou c koa cette info
- Pierre
- ex Pettp
T'énerves pas Scorp ça sert à rien, bien sur que tu as raison il faillait faire comme si La Rochelle avait perdu; à la mi-temps on ferme .
On ne saura jamais si on a pas pu, pas voulu ou pas su le faire personne nous le dira voilà la vérité !!!
Moi je crois, mais ça ne regarde que moi, qu'ils n'y croyaient plus et qu'ils sont joués sans limite sans réfléchir pour gagner certes mais sans penser qu'ils pouvaient accorcher une 1/2, sinon c'est grave !!!!!!!!!!!!
On ne saura jamais si on a pas pu, pas voulu ou pas su le faire personne nous le dira voilà la vérité !!!
Moi je crois, mais ça ne regarde que moi, qu'ils n'y croyaient plus et qu'ils sont joués sans limite sans réfléchir pour gagner certes mais sans penser qu'ils pouvaient accorcher une 1/2, sinon c'est grave !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Hé Scorp !! où il est Yes on l'a pas entendu depuis hier !!!!!
Peut être il a pas survécu à cette marée !!!!
Peut être il a pas survécu à cette marée !!!!

y arribaren !!!
T4INQUIETE PAS Il va revenir, par contre comment continuer à lire des conneries le carca 24 QUI T4ANNONCE QUE LES JOUEURS NE VOULAIENT pas surtout avec le titre des treizes. A UN MOMENT IL FAUT ARRETER de laisser dire des anneries pareils. TRISTE DE VOIR DES CHOSES PAREIL
je te les gonfle je savais pas que t en avais scorpion!!!! Tu n'es au courant de rien!!! Oui Nadau part
PETT , tu vois comment zorro me parle , le manque de respect qu'il a; tu le connais ce type
- Pierre
- ex Pettp
Non pas du tout je ne crois pas le connaitre maintenant tu sais avec les pseudo on sait jamais !!!
C'est vrai il est pas gentil avec toi !!!!
C'est vrai il est pas gentil avec toi !!!!
y arribaren !!!