30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
Re: 30éme journée US Carcassonne -AS Béziers Hérault
je vais faire un effort scorpion promis!! oui nadau part je viens de regarder le site d aurillac en recrutement ca fait peur!!!
oyonnax pardon!!! enfin hier j ai été déçu j ai pas vu de hargne pour chercher ce BO on a bien progressé derrière mais franchement hier on a été nul en défense!!
Enfin scorpion c comme ça mais j aimerai bien avoir ce 6 de béziers, ce 8 qui est pas trop rugby mais solide et rude ce 10 très fort balle en main mais surtout ce 13 celui là il leur a sauvé la barraque plusieurs fois!!!
Et t as raison ce OLIVER en pilier est pas mal!!
Enfin scorpion c comme ça mais j aimerai bien avoir ce 6 de béziers, ce 8 qui est pas trop rugby mais solide et rude ce 10 très fort balle en main mais surtout ce 13 celui là il leur a sauvé la barraque plusieurs fois!!!
Et t as raison ce OLIVER en pilier est pas mal!!
oui tu as raison la guerre n'est pas utile . QUAND LES CHOSES VONT BIEN JE LE DIS QUAND LES CHOSES VONT PAS JE LE DIS AUSSI ; hier jours du titre des treiziste se qui se passe est grave A LA mitemp nous etions dans le top 5; voila tout et nous devons savoir la verite. NADAU PARS ET OUI, pas toujours facile de travailler avec christian. TU parles de olivers il avait signe l'an dernier pour venir au centre de formation. LE 6 GERANDEAU IL PART à paris. MAINTENANT soyons serieu , il ya un souci pur que christian ai pu prendre une telle decision
mais quelle décision? Celui de pas écouter le résultat d'aurillac? Toute manière ça servait à rien de le connaître puisque il fallait 5 points
MAIS ZORRO , comprends qu'a la mt tu es dans le top 5, un match se gere ensuite , la nous avons joue a la baballe. TU SORS LES meilleurs de chez nous. ILS POUVAIENT TENIR 25 MINUTE DE PLUS; je rale uniquement pour le deroulement des operations ET LE CONTENU DU MATCH; sa ira mieux demain;
mais je t'assure il y a un malaise le depart de nadau sa dire beaucoup de chose
mais je t'assure il y a un malaise le depart de nadau sa dire beaucoup de chose
tu crois? Donc tu penses que Nadau part à cause de Christian?
- Pierre
- ex Pettp
Rien de ce que vous n'est sur, il ne faut pas entamer une polémique svp de la retenue pour le bien du club !!!!!!zorro a écrit :tu crois? Donc tu penses que Nadau part à cause de Christian?
y arribaren !!!
zorro , tu vas comprendre dans une entreprise il ya des cadres de direction et des chef d'equipe , les deux sont cadre mes nous sommes toujours au au soin du boss. Voila , christian etouffe les adjoints c'est comme sa et pourtant ;;;;
labit ne poura jamais entrainer avec succe un equipe du top 5 ? JE TE L4ASSURE; a carca on lui mange dans la main , des qu'on gagne on l'embrasse quand on perd on ui trouve des circonstance attenantes. IL a de la chance;;;;;
si continu de l'ecouté , je parle bien sur du scenario de hier, on va finir par le felicite;;c'est comme cela. D4AILLEUR MEME YESS ne c'est pas releve de cette grande charlotade
labit ne poura jamais entrainer avec succe un equipe du top 5 ? JE TE L4ASSURE; a carca on lui mange dans la main , des qu'on gagne on l'embrasse quand on perd on ui trouve des circonstance attenantes. IL a de la chance;;;;;
si continu de l'ecouté , je parle bien sur du scenario de hier, on va finir par le felicite;;c'est comme cela. D4AILLEUR MEME YESS ne c'est pas releve de cette grande charlotade
- carcawinner
- Modérateur
J'étais pas au match , mais prendre 45 pts chez toi par l'avant dernier , ca fait drole , meme si t'en marque 47.....de plus sur un match salutaire , ce mannque d'étanchéité en défense m'étonnes....à mon avis dans la tete du Staff , on pensais plus à la qualif....enfin cé mon avis perso....mais perso j'aurais pris des infos sur les autres match pendant topute la rencontre.....maniére de pouvoir gérer mathématiquement ce dernier match...mais je suis pas du Staff et absent de ce match...donc ...avec dse si....en tous cas 7 éssais à 7 pour un match ou on devait prendre le BO , ca fait pas sérieux....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Qu'on juge les différents responsables ne changera rien sur un match, il faut juger sur les résultats de l'année et voir si la performance de l'équipe est à la hauteur de l'objectif recherché.
Personnellement je pense que oui, il vaut mieux penser déjà à la prochaine saison et redémarrer sur une note positive
Personnellement je pense que oui, il vaut mieux penser déjà à la prochaine saison et redémarrer sur une note positive