Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
on le sait
- Pierre
- ex Pettp
On va se faire emmerder longtemps par cette tête plate de vendetta merde dehors !!!!!!!
y arribaren !!!
il nous les casse le gonze
Pour les transferts je vais vous expliquez comment sa ce passe alors les journaux que sont la depeche,le midi libre ou l'indep publie des articles par la suite le midi olympique les reprend voila pourqu'oi il apparaise et du coup le site rugby transfert les reprend aussi d'ailleur si vous vous connectez sur site vous ferez qu'il dise toujours d'ou vienne leur source c'est un copier coller donc rien d'officiel et comme nos confreres locaux balance pas mal de connerie on annonce des noms en pagaille je n'y croi plus j'ecoute monsieur Calamel.
bien les réactionspettp a écrit :On va se faire emmerder longtemps par cette tête plate de vendetta merde dehors !!!!!!!

pett aide moi à le faire disparaitre, si non on va sortir les vielles methodes , guteriez d'un cote mur de l'autre et si tombe j'en appelle à daniel grauby. ALLER VA AU LIT
j'ai pas sommeilscorpion a écrit :pett aide moi à le faire disparaitre, si non on va sortir les vielles methodes , guteriez d'un cote mur de l'autre et si tombe j'en appelle à daniel grauby. ALLER VA AU LIT

matbouba a écrit :mongol

bon niveaux bravo
tu as étais bercé trop prés du mur quand tu étais jeune
Modifié en dernier par Vendetta le 14 mai 2012, 16:26, modifié 1 fois.

Fletcher, c'est fait!matbouba a écrit :Pour les transferts je vais vous expliquez comment sa ce passe alors les journaux que sont la depeche,le midi libre ou l'indep publie des articles par la suite le midi olympique les reprend voila pourqu'oi il apparaise et du coup le site rugby transfert les reprend aussi d'ailleur si vous vous connectez sur site vous ferez qu'il dise toujours d'ou vienne leur source c'est un copier coller donc rien d'officiel et comme nos confreres locaux balance pas mal de connerie on annonce des noms en pagaille je n'y croi plus j'ecoute monsieur Calamel.