Recrutement 2012-2013

apero-sanglant
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

dans le monde pro il n y a pas toujours la place pour les sentiments.
nous en serons plus dans les prochaines semaines . :saut:
quinze11

Message par quinze11 »

matbouba a écrit :Cloclo tu dis que Lazzarotto a apprit dans la presse qu'il restait au club,mais tu es journaliste non? c'est toi qui a fait l'article enfin je sais pas je te demande.
Après pour le reste tu nous annonce beaucoup de chose un exemple Veratau le centre de Bourgoin en contact avancé avec l'usc alors qu'il a resigner dans son club.
Tu travaille pour quelle redaction?
Derniere chose je verais bien a joueur a l'usc l'arriere de Bordeaux Begles(Fin de contrat) ancien joueur de Narbonne et qui a commencer au Feuceuleu(Lezignan XIII).
Un journaliste qui écrit que Guicherd jouit d'une bonne réputation au prêt des joueurs, ça n'existe pas :lol: :lol:
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

cloclo a écrit :moi ce qui me chagrine c est le silence et je vais m en expliquè.
on voit maintenant depuis quelques annees qu il est impossible de collaborer avec christian labit. a l epoque thomas claviere avait deja fait les frais de cette situation , aujourd hui c est le tour de nicolas nadau, et demain a qui le tour .
le club est contient de cette situation et notamment son president frederic calamel qui pour la saison prochaine va faire monter cl manager et mettre un fusible entre les joueurs et cl.
ce fusible et c est bien dommage de l appeller ainsi mais ce fusille se nomme philippe guichert, qui jouit d une belle carte de visite de joueur et toujours present aux entrainements tout au long de la saison et beneficiant d une tres bonne reputation au pret des joueurs.
le second fusible se nomme jaffres , qui remplacera nicolas nadau , ce dernier ne pouvant plus rester le petit garçon dans l ombre de cl.
la preuve c est que ce dernier ne s exprime pratiquement jamais c est christian qui s en charge.
pour le troisieme entraineur que nous avons , franck tournaire celui la aussi ne sera plus carcassonnais la saison prochaine , il ira voler de ces propres ailes sans doute a balma ou castanet.
pour le recrutement , silence radio , l usc a beaucoup de mal a recruter , la raison premiere est le cout financier des joueurs de talent et si l usc ne communique pas sur le sujet c est avant tout par manque de contact et se tourne maintenant vers les iles du pacifique..
parlons aussi de benoit lazzarotto qui apprend dans la presse il y a quelques semaines qu il reste a carcassonne alors que ce dernier est encore samedi soir apres le match dans une perspective de depart vers un club evoluant en top 14 . et oui
on peut aussi evoquer la maniere plutot cavaliere avec laquelle nous avons annoncer a plusieurs joueurs du groupe le non renouvellement de leur contrat ( par lettre recommandee), quelle classe......
ensuite mathieu siro ne viendra plus jamais a carcassonne , le staff , les dirigeants l ont pris pour un con la sazison derniere, il attaque une future reconversion sur beziers avec le pole espoir de l asb , alors bonne chance a toi mathieu.
voila se que j ai sur le coeur depuis deja quelques temps et je tenais absolument a vous le dire.
je sais aussi reconnaitre la super evolution du club depuis quelques saison , les bons resultats, les titres , le developement des structures du club et du stade mais les temps changent et nous sommes maintenant dans une phase de rupture avec le discourt de mr labit .
mr labit , vous etes un mec formidable , un joueur immense , un entraineur a poigne et respectè mais le club n appartient a personne , ou si peut etre a ces supporters present depuis longtemps .
a plus tard
Cloclo , tu viens d'écrire ce que la plupart d'entre nous pensent......mais les résultats donnent raison à Nache...ca cé aussi vrai ....Aprés au niveau "lettres reco " ou "l'affaire Lazza" , là je n'en dirai rien , j'attends de savoir les annonces "officielles"....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

salut carcawiner, dit moi tu en penses quoi de se bordel; ou cloclo a raison et la il y a danger. OU IL EST FOU MAINTENANT SI FRANC QUITTE NACHE IL Y A SOUCI;
mAIS DE TOUTES facon pas normal que les recrues soit pas annoncé.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Scorp, Cloclo est un mytho il ne sait rien du tout il se fait mousser bien sûr il peut le réussir sur un point ou deux mais c'est tout !!!!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Peut-être que nous avons un déficit plus gros que prévu...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
carcassonnais

Message par carcassonnais »

boubagump (usc) a écrit :Peut-être que nous avons un déficit plus gros que prévu...
Je vois que tout le monde baigne dans l'optimisme.....
pas mal de club ne communiquent pas sur le recrutement,soyons patient,ça va viendre
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :salut carcawiner, dit moi tu en penses quoi de se bordel; ou cloclo a raison et la il y a danger. OU IL EST FOU MAINTENANT SI FRANC QUITTE NACHE IL Y A SOUCI;
Salut Scorpion , Cloclo est une énigme , là il à des vérités , mais pas de scoop , ce qui l'à dit on le savait tous (ou presque)...je suis d'acc avec lui pour C.L. , aprés il faut un Patron dans un Club , ici je pense que c'est lui....Donc on peut etre critiQUE SUR CERTAINS CHOIX , MAIS PAS AVEC SES ReSULTATS....pour Franck ca me parait "GROS" , idem pour les Berjaliens contactés....je n'y crois pas...Cloclo parle bien oui , mais il s'est aussi trompé sur Kruger ,et autres me semble t-il...(Cloclo please , dis en plus sur tes sources , et on pourra te prendre au sérieux stp ).....donc j'en sais fichtre rien , mais perso je pense qu'il doit y avoir qqs problémes "relationnels" dans le club......Nache à une grosse personnalité , mais est-il le seul ??!!!!.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Il y a un mois nous étions tous euphoriques personne ne pouvait nous arrêter ......
Deux derbies plus tard le club est près du gouffre plus rien ne va .....
Il faut savoir raison garder attendons un peu et nous verrons bien ......
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

carcawinner a écrit :
scorpion a écrit :salut carcawiner, dit moi tu en penses quoi de se bordel; ou cloclo a raison et la il y a danger. OU IL EST FOU MAINTENANT SI FRANC QUITTE NACHE IL Y A SOUCI;
Salut Scorpion , Cloclo est une énigme , là il à des vérités , mais pas de scoop , ce qui l'à dit on le savait tous (ou presque)...je suis d'acc avec lui pour C.L. , aprés il faut un Patron dans un Club , ici je pense que c'est lui....Donc on peut etre critiQUE SUR CERTAINS CHOIX , MAIS PAS AVEC SES ReSULTATS....pour Franck ca me parait "GROS" , idem pour les Berjaliens contactés....je n'y crois pas...Cloclo parle bien oui , mais il s'est aussi trompé sur Kruger ,et autres me semble t-il...(Cloclo please , dis en plus sur tes sources , et on pourra te prendre au sérieux stp ).....donc j'en sais fichtre rien , mais perso je pense qu'il doit y avoir qqs problémes "relationnels" dans le club......Nache à une grosse personnalité , mais est-il le seul ??!!!!.....
Je pense que les supporters de l'USC ne valent pas mieux que ceux de la plupart des clubs. On fait une saison exceptionnelle, on ne se qualifie pas pour 1 pt de GA particulier, et on remet tout en question, en particulier le plus indiscutable CL! C'est lui qui nous a amené là et sans lui je crains que la chute ne sois rapide... Interrogez les joueurs comme je l'ai fait, en particulier les recrues, ils vous diront qu'il y a une ambiance extraordinaire. Après que certains veuillent partir, c'est leur droit, mais aussi un peu d'ingratitude. D'autres et je pense à Benoit, qui n'est pas un modèle de vaillance, doit râler de se faire bouger de temps en temps. Mais serait-il à ce niveau sans Christian?
Répondre