Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
oui vrai ou pas cette connerie de bras d'honneur personne n'en parle sur le site. TOUT LE MONDE ETAIT AU MATCH personne ne le releve, par contre cl le remercie pour son investissement
-
- Modérateur
un d entre vous a des infos la dessus?scorpion a écrit :oui vrai ou pas cette connerie de bras d'honneur personne n'en parle sur le site. TOUT LE MONDE ETAIT AU MATCH personne ne le releve, par contre cl le remercie pour son investissement

Ce que je propose à Cloclo :
- s'il est journaliste, il demande aux intéressés une interview et parle de tous ces fameux problèmes. On aura alors le "loisir" de le lire.
Et qu'on ne me parle pas de "c'est pas possible". Si tu tiens un truc "chaud", en général ça ne vous arrête pas.
- s'il est journaliste, il demande aux intéressés une interview et parle de tous ces fameux problèmes. On aura alors le "loisir" de le lire.
Et qu'on ne me parle pas de "c'est pas possible". Si tu tiens un truc "chaud", en général ça ne vous arrête pas.
xavier tu me connais maintenant , je t'assure que si cloclo ne prouve pas ce qu'il ecrit je monte au creneau
par contre xavier si s'avere que nous avons des malade sur le site soit il degage ou je pars moi
Que Cloclo soit journaliste, je n'y crois pas une seconde.
Que Jacques Talmier ait été en colère après le match, je peux en témoigner mais c'est sur le coup de la déception.
Que Nadau soit déçu, on peut le comprendre, mais c'est l'USC qui a lancé sa carriere d'entraineur.
Que les forumeurs soient inquiets, soit! Mais il ne faut pas sombrer dans la paranoÏa... Tout ne va pas s'écrouler pour 2 matches manqués!
Que Jacques Talmier ait été en colère après le match, je peux en témoigner mais c'est sur le coup de la déception.
Que Nadau soit déçu, on peut le comprendre, mais c'est l'USC qui a lancé sa carriere d'entraineur.
Que les forumeurs soient inquiets, soit! Mais il ne faut pas sombrer dans la paranoÏa... Tout ne va pas s'écrouler pour 2 matches manqués!
quinze11 a écrit :Que Cloclo soit journaliste, je n'y crois pas une seconde.
Tout pareil, como Miguel.
-
- Modérateur
on se calme les gars , cloclo a le droit de s exprimer comme nous d ailleurs.
jacques talmier a en effet l aisser eclater sa colere a l issue du match donc cloclo ne dit pas que des conneries.
maintenant laissons faire les dirigeants , les infos sortiront rapidement .
jacques talmier a en effet l aisser eclater sa colere a l issue du match donc cloclo ne dit pas que des conneries.
alors si jacques se mets en colere oui souci, la saison fini en eau de boudin
Je ne dis pas qu'il n'a pas le droit de s'exprimer. Je veux juste qu'il ne balance pas des infos en extrapolant. S'il est vraiment journaliste, il fait un travail sérieux d'investigation et ne se limite pas à notre forum.apero-sanglant a écrit :on se calme les gars , cloclo a le droit de s exprimer comme nous d ailleurs.
Donc effectivement, j'attends les infos patiemment.