Recrutement 2012-2013
- carcawinner
- Modérateur
Re: Recrutement 2012-2013
Voici le lien :
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... haine.html
Je viens de voir qu'on avait programmé des matchs aller -retour contre Béziers pendant la Féria....encore un choix discutable , aurait-on oublié la TRES CHAUDE réception d'il y à 2 ans ???!!!!!.....
Quant à Laharague , j'ai rien contre lui , mais bon déjà qu'on à Garcia et Lescalmel ....Bon je reste sceptique sur cet article , quant à Guy , pas sur qu'il rempile...Et je ne parle pas de certains départs qui sont occultés dans cet article....Bref , rien de bien concret , encore un article pour rien....
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05 ... haine.html
Je viens de voir qu'on avait programmé des matchs aller -retour contre Béziers pendant la Féria....encore un choix discutable , aurait-on oublié la TRES CHAUDE réception d'il y à 2 ans ???!!!!!.....
Quant à Laharague , j'ai rien contre lui , mais bon déjà qu'on à Garcia et Lescalmel ....Bon je reste sceptique sur cet article , quant à Guy , pas sur qu'il rempile...Et je ne parle pas de certains départs qui sont occultés dans cet article....Bref , rien de bien concret , encore un article pour rien....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pourquoi pas Tincu aussi ?
Maintenant je rigole quand je vois tout c'est article n'y croyait pas les mecs c'est que des conneries comme a chaque fois.
Cloclo nous annonce le depart de Labbi a Bèziers et la il est pressenti en Angleterre quand a Afu point d'interogation vous remarquerais aussi que dans c'est article on ne parle pas de Pearce le talonneur qui soit disant aviat signer et on nous ressort Siro la c'est la totale et pour finir le mec signe pas son article a quand le prochain article avec de nouveaux noms cloclo?
Cloclo nous annonce le depart de Labbi a Bèziers et la il est pressenti en Angleterre quand a Afu point d'interogation vous remarquerais aussi que dans c'est article on ne parle pas de Pearce le talonneur qui soit disant aviat signer et on nous ressort Siro la c'est la totale et pour finir le mec signe pas son article a quand le prochain article avec de nouveaux noms cloclo?
- Yes We Can
A mon avis cet article c'est du flanc. La Dépêche en connait autant sur les transferts que moi en danse classique!! Guffroy a encore 1 an et serait sur le départ? Vincent barriére aussi?....J'y crois pas du tout. QUant à Koffi qu'on annonce sur le départ, son maintien serait confirmé....Humm.
OK AVEC YES WE CAN C DU FLAN!!!!
biensur on nous ressort Siro donc c'est flagrant chaque année plein de joueur de l'usap ou autre vienne au tournoi de jeunes les mecs ou eu vite fait de s'enflammer et pourqu'oi sortir les infos que maintenant alors que le tournoi est passé depuis quelque semaine pourqu'oi on a pas eu les infos le lendemain? tout simplement parce que c'est des rumeurs que ce fameux journaliste a entendu et il c'est regaler de faire un article a la con.
- Pierre
- ex Pettp
Oui j'avais remarqué aussi qu'il n'était pas signé !!! ça mériterait une sanction même!!!!!!
y arribaren !!!
-
Et la fameuse masseuse/kiné tchéque aux dimensions physiques plus qu'intéressante qu'on m'avait annoncé début avril ? On en est où svp ? Parait qu'elle est très professionnelle, très sympa, un sourire à faire fondre la statue de Puig-Aubert. C'est quand même important le confort d'après entrainement et d'apres match non ?
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
avec toutes ces rumeurs , je deviens completement fada
Le plus bizarre avec se soit disant journaliste Cloclo c'est que les infos qui nous donne n'apparaisse jamais dans la presse c'est sa un journaliste? et pui n'oubliez pas que Calamel a dit de ne pas tenir compte de ce qui est annoncer dans la presse après j'avoue que 1 mois après l'ouverture des transferts on ne sait rien.