Demi finale et finale : vos pronostics
- Pierre
- ex Pettp
Re: Demi finale et finale : vos pronostics
1ère mi-temps à Pau on avait largement le niveau jusque là après faut voir peut être qu'il nous aurait manqué du gaz c'est sur ce seul point que on pouvait craindre !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Pau à un Trés bon arbitrage maison aujourd'hui, donc je vois pas comment La Rochelle pourra s'en sortir.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Et oui je crois qu'il y avait de la place pour nous cet ap midi je ne suis pas sûr qu'on aurait perdu et même convaicus du contraire !!!!! dommage !!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Maintenant on va voir si MDM a encore un peu de gaz dans le moteur ils dominent mais avec le vent ?
Arbitrage encore une fois limite en faveur de Dax !!!
Arbitrage encore une fois limite en faveur de Dax !!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
MdM 24 / Dax 20
MdM qualifié et rencontrera Pau la semaine prochaine....Match trés trés chaud car les montois m'ont fait bonne impression devant des dacquois assez lent et peu inspiré (Trop de vieux)...
Je donne tout de même Pau gagnant mais il n'y aura pas des kilométres à la fin du match...
A+
MdM qualifié et rencontrera Pau la semaine prochaine....Match trés trés chaud car les montois m'ont fait bonne impression devant des dacquois assez lent et peu inspiré (Trop de vieux)...
Je donne tout de même Pau gagnant mais il n'y aura pas des kilométres à la fin du match...
A+
mdm va ùonter!!!
- Pierre
- ex Pettp
Oui MDM mérite sa victoire Dax dominé dans les rucks pas assez guerriers je pense !!
Par contre encore un arbitrage limite l'essai de Dax (le premier) me semble entaché d'un gros passage à vide ....
Sur les 2 1/2 maintenant je pense que MDM a toute ses chances mais veulent ils vraiment ?
Par contre encore un arbitrage limite l'essai de Dax (le premier) me semble entaché d'un gros passage à vide ....
Sur les 2 1/2 maintenant je pense que MDM a toute ses chances mais veulent ils vraiment ?
y arribaren !!!
NON SOYONS REALISTE PAU JOUERA EN TOP 14
- carcawinner
- Modérateur
J'avais bien vu.....Et là je mettrai une piéce sur M-de-Marsan , qui m'à bien plu devant....carcawinner a écrit :Pau et Mont-de-Marsan joueront la Montée à BX........
Quant à Dax , grosse déception , des fautes ou mauvais gestes toute la partie , pas de cerveaux dans cette équipe....Quant à l' Arbitrage , Péchambert à fait n'importe quoi....Triste niveau .....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Bravo Mont de Marsan. Ils nous ont fait un sacré exploit. Ils avaient un match en retard et ont finalisé un 14 sur 14 incroyable !!!
Quand à Pau, c'est Pau = I N C O N S T A N C E !!!!!
Quand à Pau, c'est Pau = I N C O N S T A N C E !!!!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !