Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
joel koffi signe à montreal , la cave cooperative sera le grand sponsor
-
- Modérateur
c est carail qui finance .scorpion a écrit :joel koffi signe à montreal , la cave cooperative sera le grand sponsor
-
- Modérateur
moi je veux bien croire que joel reste a carcassonne , pas de probleme et c est ce que je pense aussi , maintenant je trouve etonnant que le club ne coupe pas l herbe sous le pied de la rumeur.
tous les forums pro d2 sont sur le sujet et une simple communication suffirait a apaiser les supporters et surtout les futurs partenaires du club.
tous les forums pro d2 sont sur le sujet et une simple communication suffirait a apaiser les supporters et surtout les futurs partenaires du club.
- carcawinner
- Modérateur
Tu as raison , ca manque de communication et aussi de jugeote de la part du Club....enfin s'il ne pars pas...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!
y arribaren !!!
-
on est pas les seuls question blackout,regarde nos voisins Narbonnais qui devaient recruter a tour de bras ... C'est silence radio pour les arrivées et en plus ils ont plusieurs departs majeurspettp a écrit :Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!
Tonita ,Le Corvec, Laharrague(qui n'a pas signé a Grenoble) etaient a Carca au siege hier...
ça commence a sentir bon!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Si c'est vrai ça c'est du concret ils sont pas venus taper le carton il y a bien discution !!!
ça veut pas dire non plus qu'ils ont tous signés !!!
y arribaren !!!
-
ils n'ont pas signés,mais les nego avancent favorablement!!!
Candelon par contre c'est non
Candelon par contre c'est non
- Yes We Can
Il y avait tournoi de Tarot à la Makhila et justement il en manquait 3....pettp a écrit :Si c'est vrai ça c'est du concret ils sont pas venus taper le carton il y a bien discution !!!

Sinon, Tonita et Le corvec, je prends de suite. Laharrague, je suis plus réservé mais bon...!
Pour info, Richie Mac Caw faisait son footing à la plaine Mayrevielle ce matin...De là à penser qu'il pourrait signer la saison prochaine suite au départ de Joel...!! Allez savoir!
- Yes We Can
Je propose qu'on mette Scorpion comme responsable de la communication à Carca...Black out total sur les transferts mais sur les repas d'avant match, on se mettra quelque chose dans le cornetpettp a écrit :Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!

Vous en pensez quoi?