Recrutement 2012-2013

scorpion

Re: Recrutement 2012-2013

Message par scorpion »

joel koffi signe à montreal , la cave cooperative sera le grand sponsor
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :joel koffi signe à montreal , la cave cooperative sera le grand sponsor
c est carail qui finance .
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

moi je veux bien croire que joel reste a carcassonne , pas de probleme et c est ce que je pense aussi , maintenant je trouve etonnant que le club ne coupe pas l herbe sous le pied de la rumeur.
tous les forums pro d2 sont sur le sujet et une simple communication suffirait a apaiser les supporters et surtout les futurs partenaires du club.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Tu as raison , ca manque de communication et aussi de jugeote de la part du Club....enfin s'il ne pars pas...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!
on est pas les seuls question blackout,regarde nos voisins Narbonnais qui devaient recruter a tour de bras ... C'est silence radio pour les arrivées et en plus ils ont plusieurs departs majeurs

Tonita ,Le Corvec, Laharrague(qui n'a pas signé a Grenoble) etaient a Carca au siege hier...
ça commence a sentir bon!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Si c'est vrai ça c'est du concret ils sont pas venus taper le carton il y a bien discution !!!
ça veut pas dire non plus qu'ils ont tous signés !!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

ils n'ont pas signés,mais les nego avancent favorablement!!!
Candelon par contre c'est non
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Si c'est vrai ça c'est du concret ils sont pas venus taper le carton il y a bien discution !!!
ça veut pas dire non plus qu'ils ont tous signés !!!
Il y avait tournoi de Tarot à la Makhila et justement il en manquait 3.... :rouge:

Sinon, Tonita et Le corvec, je prends de suite. Laharrague, je suis plus réservé mais bon...!

Pour info, Richie Mac Caw faisait son footing à la plaine Mayrevielle ce matin...De là à penser qu'il pourrait signer la saison prochaine suite au départ de Joel...!! Allez savoir!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Vous savez bien les gars que la communication n'a jamais été le point fort de notre club, ça c'est pas nouveau et hélas ça ne s'améliore pas, bien que des embauches ont été faites je crois !!!!
Je propose qu'on mette Scorpion comme responsable de la communication à Carca...Black out total sur les transferts mais sur les repas d'avant match, on se mettra quelque chose dans le cornet :logo: ...!!

Vous en pensez quoi? :fumigeneinv:
Répondre