Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
oui yess je te rejoins , des piliers , des piliers.
PALO REVIENS BIEN , pour martin sa va etre comllique il ne peut pas tenir une saison . SA m'a ete confirme par n pot a lui qui est de riberac ;
PALO REVIENS BIEN , pour martin sa va etre comllique il ne peut pas tenir une saison . SA m'a ete confirme par n pot a lui qui est de riberac ;
- Yes We Can
Merci Scorpion mais là c'est pas une info. Albi s'en est séparé pour ces absences trop longues et répétées....et sa légende n'a pas démentie chez nous cette saison où il a du faire 5 matchs sur 30 à tout casser....scorpion a écrit :oui yess je te rejoins , des piliers , des piliers.
Franchement je pose la question (sans vouloir raviver la polémique) : l'USC a t'elle les moyens de prendre un tel risque avec Martin une saison de plus sachant l'importance du poste qu'il occupe?
Perso, je ne pense pas.
A vous.
OK YESS, je suis ok avec toi , mais tu demandes si nous avons une info celle que j'ai qui date de samedi dernier s'est celle là. EN clair il est cuit nous devons trouver un super trois . JE PENSE QUE SICAUD, fera, momo la saison complete risque d'etre longue pour lui il faut donc un 3 ; mais en seconde latte nous avons quoi pour remplacer guitou; peut etre que flecher sera fort je ne le connais pas.
L4INFO D4AUJOURD4HUI paul ferait une saison de plus
L4INFO D4AUJOURD4HUI paul ferait une saison de plus
ce que je comprend pas c'est que Le corvec devait donner sa reponse a la fin de semaine qu'il signe ou pas on a toujours pas de reponse, moi on m'a dit que c'etais fait apparament mais je ne crois plus personne pour le moment il y a beaucoup de rumeur pour pas grand chose.
Après il nous faut un pilier droit sa c'est sur concernant les departs les departs sur et certains sont ceux de Afu et Labbi la c'est du sur et certain.
Après il nous faut un pilier droit sa c'est sur concernant les departs les departs sur et certains sont ceux de Afu et Labbi la c'est du sur et certain.
- Yes We Can
Ok avec vous Matbouba et Scorpion,mais les piliers droits, ça court pas la rue et ceux qui en ont de bons, veulent pas s'en séparer....Ca sent la piste Sud Af ou pacifique avec un bon cube de 120 pompes qui tient la route et qui bouge pas!matbouba a écrit :ce que je comprend pas c'est que Le corvec devait donner sa reponse a la fin de semaine qu'il signe ou pas on a toujours pas de reponse, moi on m'a dit que c'etais fait apparament mais je ne crois plus personne pour le moment il y a beaucoup de rumeur pour pas grand chose.
Vous avez vu la prémiére ligne montoise et notamment les piliers Menini et Ormaechéa? Putain les gars qu'est ce qu'ils ont mis à Jacquot et Seymans!! C'est la prémiére ligne montoise qui tue le match aujourd'hui!
oui tu as raison deja au niveau des departs nous enn avons 16 ET ILS nous ont coute la peau du cul.
Pour cloclo et tonita moi je l'ai vu nulle pars , maintenant le club doit annoncer
Pour cloclo et tonita moi je l'ai vu nulle pars , maintenant le club doit annoncer
yess venant de toi je prend cette infos tres au serieu
- Yes We Can
Quelle info Scorpion? La piste Sud Af ou Pacifique, c'est juste une supposition, pas une affirmation. Mais étant donné qu'il nous faut un bon pilier droit et que nous n'avons pas les moyens financiers d'aller le chercher en France, je ne vois que la piste étrangére.scorpion a écrit :yess venant de toi je prend cette infos tres au serieu
COQUIN YESS TU ES UN RENARD; tu me rappelles le pauvre jean louis pujol
- Pierre
- ex Pettp
En fait on en est toujours au même point on sait ce qui nous manque, ce qu'on a mais pas ce qui va arriver et je crois que seul le président et Labit le savent et encore pour les sûrs seulement !!!!
y arribaren !!!