Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
un jour ou l'autre on aura ce fameux recrtuement mais je pense sincerement que d'abord le marché et difficile surtout avec peut de moyen et ensuite le club travaille encore sur certain dossier la plupart des clubs on bouclé ou a bien avancé sur le recrutement et comme vous le dite si bien faut s'attendre a une filiere etrangere.
Apres ce que je regrette c'est que le club devrait faire un point sur le recrutement meme si il est pas finaliser totalement mais savoir les departs et arrivé sure a ce jour.
Aujourd'hui que peut on dire quel sont les arrivées sure? quel sont les departs sur?
Nous supporter avont le droit de savoir un minimum est la je felicite pas le club pour sa communication.
Apres ce que je regrette c'est que le club devrait faire un point sur le recrutement meme si il est pas finaliser totalement mais savoir les departs et arrivé sure a ce jour.
Aujourd'hui que peut on dire quel sont les arrivées sure? quel sont les departs sur?
Nous supporter avont le droit de savoir un minimum est la je felicite pas le club pour sa communication.
Qu'on nous dise faut attendre jusqu'au 20 avril ok on a attendu mais chaque foi on entend (le president devoilera le recrutement dans la semaine ou dans 10 jours) toujours rien.
Ce qu'il faut savoir c'est que nous aussi on fait parti de ce club on est la toute la saison dans les bons et mauvais moment on est des supporters tout simplement .
Ce qu'il faut savoir c'est que nous aussi on fait parti de ce club on est la toute la saison dans les bons et mauvais moment on est des supporters tout simplement .
- Pierre
- ex Pettp
Oui Matbouba tu as raison mais de nous ils s'en foutent mais ils ont tort !!!
Si quelqu'un de bien "placer" pouvait faire passer le message ce serait bien !!!!
Si quelqu'un de bien "placer" pouvait faire passer le message ce serait bien !!!!
y arribaren !!!
C'est dommage on est patient mais au bout d'un moment faut pas exagerer non plus.
pett salut, tu as raison nous avons qu'a partie tous supporter montreal 

- carcawinner
- Modérateur
Le Club et la comm. ca fait 2...pourtant on nous "demande" plus d'ambiance au stade , ou plus d'apport au niveau "du coup de main" ... la bodéga par exemple (dixit une des réunions en début de saison )... Le Club ou plutot certains ne nous respecte pas....Voilà ce que j'en conclu...Donc ici ,on est sur notre Forum , plus de langue de bois , si ca vexe et bien tant mieux...Il n'y à pas d'échanges entre la Direction du Club et ses Supporters , les Joueurs eux semblent plus enclin à dire qqs infos , notamment sur les problémes relationnels entre Nache et certains , ou sur des promesses non-tenues.....bref....pettp a écrit :Oui Matbouba tu as raison mais de nous ils s'en foutent mais ils ont tort !!!
Donc je le redis , COMMUNICATION du CLUB ARCHI-NULLE !!!! A l ' USC et aussi autour , Certaines personnes ont été " parachutés " ces derniers temps , qqs uns sont apparues ou "revenues" avec l' émancipation de notre Club....bref....j'arrete , parce que sinon je vais etre obligé de me modérer moi meme !!!!!!!!!!!!......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Cloclo de retour avec une nouvelle rumeur , perso je suis comme Saint-thomas , je crois ce que.....cloclo a écrit :tonita a signer vendredi matin a l USC pour 2 saisons.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Yes We Can
C'est à mettre au conditionnel mais je pense qu'il y aura de nouveaux actionnaires au sein du club car le capital de la SASP a été ouvert. Mais de cela on pourra le savoir sur le site de Manageo qui nous dira quand, comment et à qui le capital de la SASP a été ouvert. Je surveille mais je vois rien pour le moment. Pour les transferts, beaucoup de clubs sont dans le même cas que nous au niveau finance. Donc quand un club tient une perle, elle ne l'ébruite pas trop pour éviter que les autres abeilles viennent tourner autre de la ruche! j'en suis arrivé à cette conclusion. A+