Recrutement 2012-2013

Pierre
ex Pettp

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Pierre »

D'aprés un proche d' un collaborateur du trésorier un chèque de 200 000€ serait rentré dans les caisses dernièrement !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

LE MIEL DOIT ETRE BON;
non je vais te dire le club je l'aime soyons honnete entre nous depuis l'an dernier nous avons des soucis. UN MEC COMME MARCAILLOU à ete remercier d'une drole de facon dememe pour christophe barriere, et j'en passe. ON SAIT TOUJOURS RIEN SUR BERTRANCK; la politique des jeunes toujours pas solutionés. Nos dirigeant ont la grosse tronche. ON doit le leurs faire savoir , nous on payse notre cotisation, nous sommes là , et les dirigeant absen complet sa suffit.

QUI 0 VERSER CE CHEQUE? IL CORRESPOND à quoi
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'en sait pas plus Scorp ne t'énerves pas ce serait sûr voilà ntout !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :LE MIEL DOIT ETRE BON; non je vais te dire le club je l'aime soyons honnete entre nous depuis l'an dernier nous avons des soucis. UN MEC COMME MARCAILLOU à ete remercier d'une drole de facon dememe pour christophe barriere, et j'en passe. ON SAIT TOUJOURS RIEN SUR BERTRANCK; la politique des jeunes toujours pas solutionés. Nos dirigeant ont la grosse tronche. ON doit le leurs faire savoir , nous on payse notre cotisation, nous sommes là , et les dirigeant absen complet sa suffit. QUI 0 VERSER CE CHEQUE? IL CORRESPOND à quoi

Ca doit être Liliane. C'est le montant de ses impots toutes les semaines. Elle a du se tromper de trésorerie cette fois! :echarpe2:
scorpion

Message par scorpion »

heureusement que tu es la yess je sais pas d'ou tu les sors.BON aller et au fait ils nous avaient annonce vinvi ou ils sont cela
scorpion

Message par scorpion »

tonita annoncé sur la depeche, mais plus surprenant pemeja entraineur de montauban.

il est bon , par contre coment avec sa personnalite il va pouvoir travaillé avec chrisian.

AVEC PEMEJA on risque d'avoir un mec ou deux de bourgoin et peut etre jouaner de montauban qui est bon.

SA COMMENCE a parler.

CONCERNAN cloclo , e sais ou il bosse , journaliste au journal la croix
zorro

Message par zorro »

Péméja reste a montauban et travaille sur l effectif de son club!!
scorpion

Message par scorpion »

ZORRO , encore une fois c'est pas moi qui l'annonce cet la depeche.

ET TOI tu l'a vu ou
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :tonita annoncé sur la depeche, mais plus surprenant pemeja entraineur de montauban.

il est bon , par contre coment avec sa personnalite il va pouvoir travaillé avec chrisian.

AVEC PEMEJA on risque d'avoir un mec ou deux de bourgoin et peut etre jouaner de montauban qui est bon.

SA COMMENCE a parler.

CONCERNAN cloclo , e sais ou il bosse , journaliste au journal la croix
Salut à tous.... Tonita cé en effet la "grosse" rumeur d'arrivée , mais moi j'ai pas confiance aux journaux....je m'en vais d'ailleurs voir cet article.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
zorro

Message par zorro »

je te dis pas ue c est toi scorpion je te dis tout simplement que c pas vrai car péméj bosse a montaubn qui veut remonter l an prochain
Répondre