Merci Yes pour ton soutien !!!!
A+
Les autres matchs de PRoD2
- Pierre
- ex Pettp
Re: Les autres matchs de PRoD2
y arribaren !!!
Bon on va modérer ton langage en disant qu'il y a de tout partout, mais respectons ce qui sont corrects et ne généralisons pas, car quand je lis les différents forums, je trouve dommage qu'après certains propos fait sur notre site, je lis les supporters adverses parler de notre forum comme un site d'insulte envers leur club.Yes We Can a écrit : Ceci dit, je te rejoins sur les biterrois, c'est des c..., aigris de surcroit!
J'espère que pour la prochaine saison notre site et nos supporters seront un modèle de fair-play et non un modèle d'insulte.

N'oublions pas que certain forumeurs des clubs adverses nous lisent mais ne postent pas sur notre forum, mais postent ensuite sur leur forum les insultes envers leur club.

Oui Kercroam a raison. Sur tout les forums, chez tous les supporters, on peut rencontrer des personnes avec qui on va se prendre la tête. C'est comme dans la vie, non ?
Après, on n'a peut-etre pas les moyens de se parler avec plus de nuances sur ces supports informatiques. C'est pour ça que à la buvette du stade, ou au siège des Hérétiques
, c'est plus facile de se faire comprendre.
Je crois aussi que souvent la solution est de dire, tu ne "m'aimes" pas et bien moi non plus.
Il y a des gens de toutes sortes partout.
Après, on n'a peut-etre pas les moyens de se parler avec plus de nuances sur ces supports informatiques. C'est pour ça que à la buvette du stade, ou au siège des Hérétiques

Je crois aussi que souvent la solution est de dire, tu ne "m'aimes" pas et bien moi non plus.
Il y a des gens de toutes sortes partout.
- Yes We Can
Désolé, je me suis laché mais bon, je n'enléve rien sur le fond car je le pense!
Allez lire sur leur forum comment ils sont contents de nous avoir planté le BO à Domec...et rappelez vous le ,match amical il y a 2 ans où c'était tombé de partout à Béziers. Pour moi, ils n'ont pas une bonne mentalité. Ils vivent avec des fantomes pleins la tête, nostalgiques d'une période révolue pour eux qu'ils ne reverront jamais et ils en sont restés là.
Je souhaite quand même les retrouver la saison prochaine acr ça nous aidera probablement plus que Bourgoin pour la recette du match à Domec. C'est le seul interet que je vois à les revoir.
A+
Allez lire sur leur forum comment ils sont contents de nous avoir planté le BO à Domec...et rappelez vous le ,match amical il y a 2 ans où c'était tombé de partout à Béziers. Pour moi, ils n'ont pas une bonne mentalité. Ils vivent avec des fantomes pleins la tête, nostalgiques d'une période révolue pour eux qu'ils ne reverront jamais et ils en sont restés là.
Je souhaite quand même les retrouver la saison prochaine acr ça nous aidera probablement plus que Bourgoin pour la recette du match à Domec. C'est le seul interet que je vois à les revoir.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Salut, tout à fait d'accord avec toi Yes vous savez vendredi quand ce type m'a dit tout ça il m'a litéralement agresser verbalement je ne lui avait rien dit de mauvais il est monter tout seul dans les tours et il le pensait vraiment ce qu' il déblatérait !!!!
Ceci dit pour moi l'incident est clos !!!!
Ceci dit pour moi l'incident est clos !!!!
y arribaren !!!
-
Je souhaite le maintien de Bourgoin en Prod2 avec interdiction de recruter plutôt que le maintien de Beziers. Ca nous bouffe une énergie folle ces derbys et on y laisse des plumes. Gardons celui contre Narbonne, il est bien suffisant...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Yes We Can
Même sans recruter, il sdoivent trouver 1,4M€ pour cloturer le bilan de cette année et préparer celui de la saison prochaine....boubagump (usc) a écrit :Je souhaite le maintien de Bourgoin en Prod2 avec interdiction de recruter plutôt que le maintien de Beziers. Ca nous bouffe une énergie folle ces derbys et on y laisse des plumes. Gardons celui contre Narbonne, il est bien suffisant...

A un moment donné, il faut sévir contre ces clubs! Sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi.