Recrutement 2012-2013
-
Re: Recrutement 2012-2013
L'equipe Type :
1 Chobet 2 Cidre 3 Gady
4 Guironnet 5 Jeannard
6 Etien 8 TNT 7 Koffi
9 Salobert 10 Lescalmel
11 Codjo 12 Waqa 13 Aguillon 14 Lazzarotto
15 Cazeaux
Remplaçants : Palomera Acquier B Bouhout Guffroy Barrière Lopez xx xx
1 Chobet 2 Cidre 3 Gady
4 Guironnet 5 Jeannard
6 Etien 8 TNT 7 Koffi
9 Salobert 10 Lescalmel
11 Codjo 12 Waqa 13 Aguillon 14 Lazzarotto
15 Cazeaux
Remplaçants : Palomera Acquier B Bouhout Guffroy Barrière Lopez xx xx
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Tiens , Teyssier disparaît ?
-
Non non mais de Emmanuel, Ovidiu ou Joel, je pense que c'est Emmanuel qui sortira en premier. Peut-être me trompe-je ? Encore qu'il va falloir choisir entre Franck et André ? Pas facile, pas facile...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Mes pensées du matin :
Visiblement , au vu du recrutement ( bien qu'il ne soit pas bouclé ) le Budget ne doit pas être très augmenté . Question : comment peut-on ambitionner une montée dans l'élite , en sachant qu'en moins d'un an , il faudra au minimum le tripler !!! A mon avis , misson impssible , dommage , car sur le plan sportif , on peut y arriver .
Visiblement , au vu du recrutement ( bien qu'il ne soit pas bouclé ) le Budget ne doit pas être très augmenté . Question : comment peut-on ambitionner une montée dans l'élite , en sachant qu'en moins d'un an , il faudra au minimum le tripler !!! A mon avis , misson impssible , dommage , car sur le plan sportif , on peut y arriver .
rugbysurlongle a écrit :Mes pensées du matin :
C'est vrai qu'en plus, il faut prendre en compte les matchs européens à l'étage du dessus. Même si il y a des sous qui tombe en plus.
on annonce du trè lourd pour la semaine prochaine
-
- Modérateur
moi je suis pas du tout d accord avec cette solution en pilier droit.
on a pu voir mont de marsan ces derniers jours avec une grosse et belle premiere ligne , on voit le resultat.
alors pourquoi aller chercher tnt a perpignan alors que nous sommes deja en effectif complet a ce poste , et que andreas est tres bon , si cela est un probleme de sous !
le poste de pilier droit est vital dans une equipe de rugby, aux ailes c est pareil , nous n avons pas un ailier de metier en remplacement , pourquoi ne gardetons pas n gog qui ne demerite jamais en plus.
pas de 15 de remplacement , si pardon guillaume garcia qui va sans doute faire la navette entre les postes de 10 , 15 et neuf a ces heures.
bon on verra la suite du recrutement , frederic calamel annonce au total 6 a 7 recrues de niveau top 14 ou equivalent a l etranger, pour l instant on fait pas la maille dans un championnat ou narbonne recrute solide , la rochelle , pau,le lou , brive , oyo dax,ce sera la saison prochaine une autre paire de manche les gars, vous verrez.
si on veut faire la maille , il faut .
1 pilier droit ( et integrer un espoir de temps en temps)
1 neuf
1 centre solide(dans cette optique 1 centre peu couvrir une aile parfois)
1 15 polyvalent au poste de 10
et esperons que guitou tienne une saison de plus et que paul retrouve vite son vrai niveau
on a pu voir mont de marsan ces derniers jours avec une grosse et belle premiere ligne , on voit le resultat.
alors pourquoi aller chercher tnt a perpignan alors que nous sommes deja en effectif complet a ce poste , et que andreas est tres bon , si cela est un probleme de sous !
le poste de pilier droit est vital dans une equipe de rugby, aux ailes c est pareil , nous n avons pas un ailier de metier en remplacement , pourquoi ne gardetons pas n gog qui ne demerite jamais en plus.
pas de 15 de remplacement , si pardon guillaume garcia qui va sans doute faire la navette entre les postes de 10 , 15 et neuf a ces heures.
bon on verra la suite du recrutement , frederic calamel annonce au total 6 a 7 recrues de niveau top 14 ou equivalent a l etranger, pour l instant on fait pas la maille dans un championnat ou narbonne recrute solide , la rochelle , pau,le lou , brive , oyo dax,ce sera la saison prochaine une autre paire de manche les gars, vous verrez.
si on veut faire la maille , il faut .
1 pilier droit ( et integrer un espoir de temps en temps)
1 neuf
1 centre solide(dans cette optique 1 centre peu couvrir une aile parfois)
1 15 polyvalent au poste de 10
et esperons que guitou tienne une saison de plus et que paul retrouve vite son vrai niveau
C'est vrai que pour N'gog, c'est difficile à comprendre. N'ont-ils pas anticipé sur des recrues qui finalement se font attendre ?!apero-sanglant a écrit : pourquoi ne gardetons pas n gog qui ne demerite jamais en plus.

- carcawinner
- Modérateur
Bon je le redis j'aurai garder N'Gog , surtout que pour le moment ,il n' y à pas de recrues aux ailes....
Ou J'aurai donné une autre chance à Siale , qui pouvait jouer centre et surtout ailier...
je me serai aussi exprimé sur les vraies "fausses" ??? Recrues que sont Flectcher et Pearce....
Encore un 4 et un 2 voir 1....On à déjà Roidot ,Poux , Guironnet et meme Kruger (meme si cé un 3éme Ligne pour moi...)....en talon/Gaucher cé pire ....Chobet , Acquier , Cidre , Etcheverry ,Palo ....
j'aurai peut etre essayer Bécasseau au lieu de prendre un autre Gaucher ailleurs...
En 9 , Salobert est surement pas mal , mais un bémol : trop de bléssures à répétition...
On est juste....j'aurais garder Greg....
Au centre cé le Flou.....
On perds aussi apparement Linger , je pensais qu'il aurait sa chance , dommage....
Bref , ce ne sont que des avis perso , je n'ai pas le chéquier de L'USC ,et je ne fait pas partie du Staff....donc wait and see....
Ce ne sont que des avis perso
Ou J'aurai donné une autre chance à Siale , qui pouvait jouer centre et surtout ailier...
je me serai aussi exprimé sur les vraies "fausses" ??? Recrues que sont Flectcher et Pearce....
Encore un 4 et un 2 voir 1....On à déjà Roidot ,Poux , Guironnet et meme Kruger (meme si cé un 3éme Ligne pour moi...)....en talon/Gaucher cé pire ....Chobet , Acquier , Cidre , Etcheverry ,Palo ....
j'aurai peut etre essayer Bécasseau au lieu de prendre un autre Gaucher ailleurs...
En 9 , Salobert est surement pas mal , mais un bémol : trop de bléssures à répétition...
On est juste....j'aurais garder Greg....
Au centre cé le Flou.....
On perds aussi apparement Linger , je pensais qu'il aurait sa chance , dommage....
Bref , ce ne sont que des avis perso , je n'ai pas le chéquier de L'USC ,et je ne fait pas partie du Staff....donc wait and see....
Ce ne sont que des avis perso
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- carcawinner
- Modérateur
Zorro , tu en à trop dit....zorro a écrit :on annonce du trè lourd pour la semaine prochaine

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!