Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Les gars vont tombe dans le piege c est sur que si vous lisez la presse et que vous allez sur le site teansferts vous avez pas fini arreter de lire toutes c est rumeur c est de la merde il y a que les annonce du club sur facebook ou le site du club qui sont bonne.
scorpion

Message par scorpion »

MAT , t'enerve pas caucau à signer , carcawiner me la confirmer ils ont fait un super apero hier ensemble et xavier c'est mele à eux lui il parait il etait noir comme un boudin, il ressemblait à zorro. RUGBYSURONGLE est furieux de pas y avoir participer moi aussi d’ailleur
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Mon Scorp , crois moi , c'est la plus grosse connerie qu'on ait pû faire !!! Si c'est vrai , je n'en démord pas , on aura que des emmerdes ! Le CUBE va nous foutre la zizanie dans le club !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :MAT , t'enerve pas caucau à signer , carcawiner me la confirmer ils ont fait un super apero hier ensemble et xavier c'est mele à eux lui il parait il etait noir comme un boudin, il ressemblait à zorro. RUGBYSURONGLE est furieux de pas y avoir participer moi aussi d’ailleur

Je précise que le message de Scorpion est là pour détendre l'atmosphère. Pour ceux qui n'aurait pas compris. ;)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

rugbysurlongle a écrit :Mon Scorp , crois moi , c'est la plus grosse connerie qu'on ait pû faire !!! Si c'est vrai , je n'en démord pas , on aura que des emmerdes ! Le CUBE va nous foutre la zizanie dans le club !

Peut-être.

Mais ça peut aussi être le plus gros coup de cet année. Toulouse a su l'utiliser efficacement avant sa blessure.

Les questions sont :
- retrouvera-t'il la forme suite à sa blessure et sa prise de poid ?
- quelles sont ses motivations ?
- a t'il quelqu'un sur qui s'appuyer ? A toulouse, l'apport de Delasau avait été décisif.
- sera t'il l'ange ou le démon ?

Je pense que les dirigeants ne sont pas inconscients et qu'ils ont pris ces questions en compte.

S'il a signé !
Toujours pas d'annonce officielle du club.
scorpion

Message par scorpion »

putain xavier fallait pas le dire,bon pour s'appuyer il ya labit et beltran et sur le jeu moi je pense il sera efficace surtout avec aiguillon.

RUGBYSURONGLE tu peux avoir raison, mes là les supporters, les joueurs, seront eb droit de demander des explications et je te parles pas des elues
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

bon les amis petit rappel , car je pense que cela est necessaire suite a des declarations de plusieurs membres du forum ( parfois avec peu de sagesse)

voici l intitule de la rubrique ouverte par stade toulousain depuis plusieurs mois maintenant .

( Vous avez entendu des rumeurs, vous avez des informations, vous voulez partager des idées et des stratégies, vous avez envie d'en savoir plus sur le recrutement pour la saison à vnir ?

On en parle ensemble )

nous ne sommes pas des journalistes et nous n avons aucune pretention a vous faire partager ( et la je parle pour moi aussi ) les infos sur le recrutement quant elles arrivent a nos oreilles.
ici certaines personnes se dressent immediatemant avec beaucoup de fougue suite a une annonce faite sur le forum , au sujet du recrutement .
moi perso , quant une info revient plusieurs fois a mes oreilles , ben mon role est de partager cette info avec vous , sans pretention , sans haine , ni violence .
a l avenir si vous ne voulez plus de cette rubrique , qui je le rappelle est une rubrique de rumeurs avant tout , alors nous ne renouvellerons plus cette derniere .
peut etre n avez vous pas l habitude ( pas tous ) de surfer sur les forums de supporters , il est vrai que nous sommes la que depuis 1 an et demi , du cote narbonnais pour exemple tout se passe bien sur les memes sujets et les supporters narbonnais ou palois ont deja cet outil informatique depuis presque 10 ans .
alors de grace , un peu de mesure , commenter , alimenter,echanger ,et tout ira bien dans le meilleur ds mondes .
merci a tous
scorpion

Message par scorpion »

apero la rubrique est bonne faut rien changer. Elle reste dans l'esprit rugby de clocher animeer par des pasionnés, il faut continuer , cette rubrique permet aussi un certain lien social, l'essentiel est de communiquer. IL est certain que nous pouvons faire des grincheux mais quoi qu tu improvises ils existerons toujours. ALLER BON APERO A PLUS
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Bon pour ce qui ne veulent pas entendre de rumeurs c'est simple il suffit de ne pas suivre ce topic et de se rendre. sur le site officiel de l'USC, rien de plus simple. :echarpe2:
Image
jauzy19

Message par jauzy19 »

Je me suis un peu emporté c'est vrai et je m'en excuse.

Mais lorsque on n'est pas sûr de ses infos je pense qu'il vaut mieux utiliser le conditionnel, c'est le meilleur moyen de faire partager ses infos en ne s'engageant pas complètement. Si on est sûr de ce qu'on avance alors oui on doit être affirmatif.

Voilà je veux surtout pas mettre une mauvaise ambiance donc passons à autre chose et wait and see pour les deux derniers joueurs. ;)
Répondre