Recrutement 2012-2013

kercroam
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par kercroam »

C'est de nous qu'on parlait, non?

Delaigue refuse un club

Publié le dim 17/06/2012 11:32

EXCLU RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, Yann Delaigue, l'ex-ouvreur international, a refusé un poste d'entraîneur.

Fin octobre 2011, Yann Delaigue avait été intégré au staff technique de l'Avrion Bayonnais par Jean-Pierre Elissalde qui prenait la suite du duo Gajan-Lièvremont. L'ancien ouvreur (20 sélections) et consultant sur Canal Plus intervenait une fois par semaine comme consultant sur le jeu des arrières. Mais suite au départ de Jean-Baptiste Elissalde, il avait lui aussi abandonné sa mission.

Un club de Pro D2 intéressé

Mais l'expérience lui a plu. Ce qui n'a pas échappé à certains présidents. Selon nos informations, un club de Pro D2 a d'ailleurs proposé à Yann Delaigue un poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Mais ce dernier aurait refusé. Le non du club n'a pas filtré.

Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... -club.html
Image
scorpion

Message par scorpion »

C4EST BIEN JAUZION , tu vas retrouve ta place au centre
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

kercroam a écrit :C'est de nous qu'on parlait, non?

Delaigue refuse un club

Publié le dim 17/06/2012 11:32

EXCLU RUGBY-TRANSFERTS. Selon nos informations, Yann Delaigue, l'ex-ouvreur international, a refusé un poste d'entraîneur.

.

Fin octobre 2011, Yann Delaigue avait été intégré au staff technique de l'Avrion Bayonnais par Jean-Pierre Elissalde qui prenait la suite du duo Gajan-Lièvremont. L'ancien ouvreur (20 sélections) et consultant sur Canal Plus intervenait une fois par semaine comme consultant sur le jeu des arrières. Mais suite au départ de Jean-Baptiste Elissalde, il avait lui aussi abandonné sa mission.

Un club de Pro D2 intéressé

Mais l'expérience lui a plu. Ce qui n'a pas échappé à certains présidents. Selon nos informations, un club de Pro D2 a d'ailleurs proposé à Yann Delaigue un poste d'entraîneur pour la saison prochaine. Mais ce dernier aurait refusé. Le non du club n'a pas filtré.

Lien direct: http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/ ... -club.html
ils auraient parlé .
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Messieurs, (Mesdames, je ne sais pas car je n'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup sur ce forum machiste)

Nous gravissons les marches de notre sport très rapidement. Inévitablement, cela engendre des difficultés dans la gestion quotidienne d'un club professionnel.
La question de la communication du club est posée ? Ce n'est pas une question d'homme mais de lignes directrices. J'ai l'impression que tout le monde s'occupe de tout et que c'est le bordel !!!!

Vive le République, Vive la France, Vive l'US Carcasssonne
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Je préfère un problème de communication qu'un problème de résultat.

Donc je laisse faire le staff et attendons la nouvelle saison. :fumigeneinv:
Image
scorpion

Message par scorpion »

oui mais des fois les deux vont de pairs
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Avec ou sans Caucau, je vous dis que la saison prochaine, la plupart des clubs vont venir chez nous avec la crotte au c... pour ne pas prendre une dérouillée. Tous les clubs savent que nous avons notre colonne vertebrale qui a deja fait ses preuves depuis 2 ans, et à cette ossature, nous avons recruté des hommes à des postes clefs qui pourront forcer le destin en notre faveur.
pour ma part, si nous arrivons à garder notre suprématie devant sur la majorité des clubsn je pense que derriere ca va envoyer du lourd.

La saison derniére , notre équipe a gaché quelques matchs car certains postes manquaient cruellement de concurrence et certains s'étainet installés de façon "sénatoriale" à leur poste! Cette année, toutes les places sur le carré vert le samedi soir va necessiter un engagement maximum des gars aux entrainements et donc une effervescence qui va pousser le groupe vers le haut. Les jouers qi ne feront pas l'effort feront banquette et devront trés vite se remettre à niveau. Tout cela est de bon augure pour aligner une équipe compétitive et compléte dans toutes les lignes chaque WE.
Je reste donc assez confiant pour cette nouvelle saison. vous verrez que Brive et Lyon ne vont pas avoir la tache facile cette année. Quant aux autres clubs, on les a secoué dans tous les sens chez eux comme chez nous (La Rochelle, Pau, Dax...).
Christian exigera et aligenra chaque jour de match des joueurs aux dents longues qui donneront tout. Je vois donc mal Carca jouer le mileiu de tableau.

Martin sera la pierre angulaire à notre réussite devant. S'il tient le role qu'on attend de lui en mêlée, alors oui, nos adversaires ont du souci à se faire car devant, on voit quand même avoir quelque chose qui a vraiment de la gueule. Si notre de devant est dominateur, notre troisiéme ligne va pouvoir s'impliquer en soutien de nos 3/4 qui vont mettre le feu.

Je reste trés confiant. Merci aux dirigeants (qui même s'ils ne communjquent pas trop), ont quand même su bonifier le groupe.

A+
scorpion

Message par scorpion »

OUI ET MOI JE TE CONFIRME QUE NOS ESPOIR VONT ETRE DU FEU
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :OUI ET MOI JE TE CONFIRME QUE NOS ESPOIR VONT ETRE DU FEU
En plus s'ils s'entrainent avec les Pros, ils vont se donner beaucoup plus aux entrainements et là oui, CL, La Guiche, franck et Beltran pourront repérer quelques jeunes pousses pour les promouvoir un cran au dessus.
scorpion

Message par scorpion »

yess ,tu vas me comprendre sur les recrues la certitude que le deuxieme lgne el ouardi est solide, le pilier de toulon aussi, et l'arrierre de l'usap ne peut jouer qqu'en novembre

Ensuite il m'est confirme que le centre albouy sera super fort
Répondre