Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Je tiens a preciser que je ne suis pas enerver contrairement a l'autre fois je m'exprime juste et pui je me prend plus la tete par apport au infos donné quel soit bonne ou pas on vera bien de toute façon.
- carcawinner
- Modérateur
On en est ou ????!!!!....grrrrrrrrrr.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
à mon avis si le club ne confirme pas la venue de Caucau c'est que rien n'est signé, je vois pas l'intéret maintenant de le cacher ou alors ils se foutent royalement de nous !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Il doit vouloir des sousous le Caucau...! Il se fait payer au poids!!
- carcawinner
- Modérateur
Cette histoire est risible .....Mdr....Ils attendent quoi pour communiquer , que ce soit Caucau ou pas , on s'en fout , nous on veut des news du Club....on devait avoir 2 recrues tardives derriére , pas grave si on les à pas , mais dites le Bon sang !!!!!!!!!!!!.... C'est un manque de respect vis à vis des supporters....aprés on va nous traiter de "tronçonneur".....mais ils le cherche un peu quand meme....pettp a écrit :à mon avis si le club ne confirme pas la venue de Caucau c'est que rien n'est signé, je vois pas l'intéret maintenant de le cacher ou alors ils se foutent royalement de nous !!!!!!!!!!!!
-
+100 pour apero sanglant...
Le Topic est à l'origine créé pour parler des "rumeurs". Il n'y a pas de problème de communication du club, qui annonce les choses dès qu'elles sont signées... Plutôt une impatience de tout le monde! Heureusement que la plupart ne sont pas supporters du PSG, avec les annonces de stars chaque jours démenties le lendemain !
On se plaind que le club ne parle pas plus de l'avancée des dossiers, mais c'est surement grâce à cela que des Tonita ou Erinle ont pu venir à l'USC, sans éveiller els soupçons d'autres clubs !
Mieux vaut être patient et avoir une vraie info, plutôt que d'annoncer des choses pour faire plaisir à tout le monde, pour au final avoir un "couac" (On se rappelle encore de Lutumailagi et Katonibau annoncés la saison dernière !!!)
Le Topic est à l'origine créé pour parler des "rumeurs". Il n'y a pas de problème de communication du club, qui annonce les choses dès qu'elles sont signées... Plutôt une impatience de tout le monde! Heureusement que la plupart ne sont pas supporters du PSG, avec les annonces de stars chaque jours démenties le lendemain !
On se plaind que le club ne parle pas plus de l'avancée des dossiers, mais c'est surement grâce à cela que des Tonita ou Erinle ont pu venir à l'USC, sans éveiller els soupçons d'autres clubs !
Mieux vaut être patient et avoir une vraie info, plutôt que d'annoncer des choses pour faire plaisir à tout le monde, pour au final avoir un "couac" (On se rappelle encore de Lutumailagi et Katonibau annoncés la saison dernière !!!)
-
Et ma masseuse tchéque, nous en sommes où ? La soeur d'Adriana Karembeu s'était proposée. Je lui avais dit d'aller voir directement notre bon président. Cela m'étonnerait quand même qu'il ait refusé cette sympathique proposition, non ? En plus, c'était un stage donc pas trop cher. Bon, elle cherchait aussi un appart mais je n'étais pas inquiet de ce côté là. Des bonnes âmes se seraient rapidement proposées...
Elle, qui rêvait de masser des cuisses fermes, bronzées dans des vestiaires inondés de brouillard et d'odeur de camphre, elle aurait été servi à l'us carcassonne....
Des news svp, c'est quand même plus important que Caucau ou un 10. C'est l'avenir des cuisses de nos joueurs qui est en jeu !!!
PS : si vous êtes gentil, je laisserai quelques photos prises à Bratislava...
Elle, qui rêvait de masser des cuisses fermes, bronzées dans des vestiaires inondés de brouillard et d'odeur de camphre, elle aurait été servi à l'us carcassonne....
Des news svp, c'est quand même plus important que Caucau ou un 10. C'est l'avenir des cuisses de nos joueurs qui est en jeu !!!
PS : si vous êtes gentil, je laisserai quelques photos prises à Bratislava...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- carcawinner
- Modérateur
Mais la date butoir était le 15 juin , donc là il n'y à plus rien à cacher.....Yellow&Black a écrit :+100 pour apero sanglant...
Le club a annonce vendredi que le recrutement etait termie sa devrait etre clair pour tout le monde il on rajouter avec possibilite de recrute 2 joueurs supplementaire pendant le cour de saison on peut pas leur reprocher de pas avoir communiquer cette fois le contact avec caucau existe rien et signe pareil pour le seconde ligne si cela se fait le club ne manquera pas se nous informez