Recrutement 2012-2013
- Pierre
- ex Pettp
- Messages : 14228
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
- Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière
Re: Recrutement 2012-2013
Plus de nouvelles ? Là ça sent les vacances pourtant nos anciens joueurs ont repris et les nouveaux vont arriver lundi je crois !!!!!
Il doit faire chaud sur un terrain en ce moment !!!!
Il doit faire chaud sur un terrain en ce moment !!!!
y arribaren !!!
Re: Recrutement 2012-2013
Croyez vous qu'il va y avoir des annonces cette semaine ??
-
- Messages : 2860
- Enregistré le : 08 déc. 2010, 18:34
- Localisation : pays Cathare
Re: Recrutement 2012-2013
BOURGOIN relegué BEZIERS en prod2 !!!!!!!!!!!! decision ce jour les Berjalliens en F1
Re: Recrutement 2012-2013
Moi personnellement je suis pour l'alternance c'est à dire que je ne vois pas pourquoi on privilégie tout le temps le club qui sportivement n'a pu se maintenir plutôt que le club de fédéral terminant derrière les deux promus.
Donc une année sur deux entre les clubs de ProD2 et celui de Fédéral

Donc une année sur deux entre les clubs de ProD2 et celui de Fédéral

- Yes We Can
- Messages : 3490
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
- Localisation : Carcassonne
Re: Recrutement 2012-2013
Bourgoin: la rétrogradation en Fédérale 1 confirmée Publié le 26/06/2012 à 18:14, mis à jour le 26/06/2012 à 18:43 La Commission d’Appel de la FFR a fait savoir ce mardi qu’elle confirmait la décision de rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1. Une décision qui entraîne le maintien de Béziers en Pro D C'est un coup de tonnerre qui a frappé l'Isère ce mardi... En effet, après avoir entendu les dirigeants de Bourgoin au siège de la FFR dans la matinée, la Commission supérieure d'appel fédérale a confirmé la décision de rétrogradation du CSBJ en Fédérale 1 et ainsi refusé d'inscrire le club en Pro D2. Il y a un mois, le 24 mai exactement, la DNACG avait prononcé la relégation de Bourgoin en raison de sa mauvaise santé financière. Il manquait ainsi 1,2 millions d'euros pour boucler le budget. Entre-temps, le CSBJ avait lancé un important appel aux dons. L'opération lui avait permis de récolter un peu plus d'1,2 millions d'euros. Recours devant le CNOSF ? Avant de se présenter devant la Commission, le président isérois, Gérard Gerbelot se montrait très confiant dans les colonnes de Midi Olympique lundi: "On devait apporter de l'argent, c'est fait. La Commission d'appel reste souveraine, je ne veux pas mettre en doute son autorité mais je suis très optimiste. Si nous n'avions pas réussi à rassembler l'argent, je n'aurais pas prévu de me présenter devant elle". La surprise est donc d'autant plus retentissante ce mardi. A travers un communiqué publié dans l'après-midi sur son site internet, le club a exprimé son incompréhension : "La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le club exercera les voies de recours mis à sa disposition". Le club de Bourgoin pourrait désormais vers le CNOSF pour tenter de trouver une issue favorable à cette situation. En attendant, c'est donc Béziers qui en bénéficie et qui sauve sa place en Pro D2. ET BIEN IL ETAIT TEMPS!! Enfin la DNACG fait son boulot!! Je plains Béziers par contre pour la saison prochaine... A+
Re: Recrutement 2012-2013
Bravo a Beziers et nous dans tout sa? on est mardi toujours aucune news des possibles dernieres arrivée on va patienter encore.
-
- Modérateur
- Messages : 1878
- Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
- Localisation : carcassonne
Re: Recrutement 2012-2013
pour le remplacement de mathieu cidre au talon , le club s oriente de plus en plus vers un jeune espoir du club , ce qui devrait ravir notre collegue scorpion .
-
- Modérateur
- Messages : 1878
- Enregistré le : 24 sept. 2010, 15:59
- Localisation : carcassonne
Re: Recrutement 2012-2013
a force de jouer avec le feu !!!! decision logique pour moi.Yes We Can a écrit :Bourgoin: la rétrogradation en Fédérale 1 confirmée Publié le 26/06/2012 à 18:14, mis à jour le 26/06/2012 à 18:43 La Commission d’Appel de la FFR a fait savoir ce mardi qu’elle confirmait la décision de rétrogradation de Bourgoin en Fédérale 1. Une décision qui entraîne le maintien de Béziers en Pro D C'est un coup de tonnerre qui a frappé l'Isère ce mardi... En effet, après avoir entendu les dirigeants de Bourgoin au siège de la FFR dans la matinée, la Commission supérieure d'appel fédérale a confirmé la décision de rétrogradation du CSBJ en Fédérale 1 et ainsi refusé d'inscrire le club en Pro D2. Il y a un mois, le 24 mai exactement, la DNACG avait prononcé la relégation de Bourgoin en raison de sa mauvaise santé financière. Il manquait ainsi 1,2 millions d'euros pour boucler le budget. Entre-temps, le CSBJ avait lancé un important appel aux dons. L'opération lui avait permis de récolter un peu plus d'1,2 millions d'euros. Recours devant le CNOSF ? Avant de se présenter devant la Commission, le président isérois, Gérard Gerbelot se montrait très confiant dans les colonnes de Midi Olympique lundi: "On devait apporter de l'argent, c'est fait. La Commission d'appel reste souveraine, je ne veux pas mettre en doute son autorité mais je suis très optimiste. Si nous n'avions pas réussi à rassembler l'argent, je n'aurais pas prévu de me présenter devant elle". La surprise est donc d'autant plus retentissante ce mardi. A travers un communiqué publié dans l'après-midi sur son site internet, le club a exprimé son incompréhension : "La Commission d’Appel Fédérale vient de nous faire savoir qu’elle confirme la décision de rétrogradation. A ce jour, nous ignorons totalement les motifs de cette sanction, qui en tout état de cause nous apparaît incompréhensible. Le club a fourni toutes les garanties de nature à assurer la saison 2011-2012, ce qui constituait le seul enjeu de la discussion. En tout état de cause, à réception du courrier de notification, le club exercera les voies de recours mis à sa disposition". Le club de Bourgoin pourrait désormais vers le CNOSF pour tenter de trouver une issue favorable à cette situation. En attendant, c'est donc Béziers qui en bénéficie et qui sauve sa place en Pro D2. ET BIEN IL ETAIT TEMPS!! Enfin la DNACG fait son boulot!! Je plains Béziers par contre pour la saison prochaine... A+
Re: Recrutement 2012-2013
J'aurais préféré un joker medical mais bon esperont que si la decision est d'integrer un jeune il sera a la hauteur et que l'on ne regrette pas ce choix par la suite.
Mon avis perso entre l'incertitude autour du retour de Gady et le talonneur sa craint vraiment a des postes clefs comme sa c'est important d'avoir des joueurs renomé.
Mon avis perso entre l'incertitude autour du retour de Gady et le talonneur sa craint vraiment a des postes clefs comme sa c'est important d'avoir des joueurs renomé.