N Laharrague, sors de ce corps !!

boubagump (usc)

N Laharrague, sors de ce corps !!

Message par boubagump (usc) »

Qu'elle était intéressante cette entrevue du néo-grenoblois Nicolas Laharrague dans rugybrama cette semaine. Bon, l'ensemble est d'un formalisme à tuer avec le truc genre "tout nouveau, tout beau" mais quelque chose m'a frappé :

Question : "Pourquoi avoir choisi Grenoble?

Notre Bon St Nicolas répond : C’était tout simplement la meilleure solution pour moi. Mon départ de Perpignan s’est fait au dernier moment, le 15 juin, le temps de trouver un accord à l’amiable. Le FCG est le seul à ne pas m’avoir mis la pression pour signer tout de suite. Les dirigeants m’ont laissé le temps de réfléchir. J’avais l’impression qu’ils me voulaient vraiment.

Mouais, mouais. Bon, ns comprenons tous que Nico09 était encore sous contrat, qu'il avait une clause, qu'il était devenu "catalan" de coeur, qu'il était socialement perturbé etc etc Bref, une réponse somme toute classique !! Mais quand même, entre « les dirigeants m'ont laissé le temps de réfléchir » et « j'avais l'impression qu'il me voulait vraiment », cela me semble un tantinet contradictoire.

Bref, sans vouloir mettre en danger l'existence de nos agents secrets les plus fins (zorro007 - Apéro "Malko Linge" Sanglant - Carca "OSS117" Winner) en révélant la présence d'un réseau d'espions au sein de l'usc grassement payé au bon cassoulet régional et avec une bonne cuvée locale, j'avais cru comprendre que nos "chasseurs de tête" avaient fait une démarche vers ce joueur, non ? Qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire/dire pour lui faire peur ? Nous (enfin, nos dirigeants) serions "impatients" ; "aurions mis la pression sur Nico09" ; "l'aurions martyrisé en le harcelant au téléphone jour et nuit" ; " lui aurions quotidiennement envoyé un coquillage, histoire de prouver qu'il y a la mer à Carca" ; « l'aurions proposé d'habiter à Berriac ? » Pire même, nous "lui aurions proposé lors des déplacements de faire chambre commune avec Guy Jeannard ? » Le Drame !!

C'est pourquoi, n'écoutant que mon courage, Je le clame haut et fort : C'EST INTOLERABLE !!! Oui, intolérable, cette façon d'aborder le marché du travail. Franchement, c'est inadmissible, incongrue. Mais que fait Pôle Emploi ? Que fait le Ministre du Redressement de l'USC ? Qu'un Patron harcèle un futur employé pour le faire rentrer dans sa boite mais où est-ce que l'on voit cela ? Des millions de salariés n'attendent que cela non ? Le Super Million du Vendredi soir tombe sur Nico09 et il refuse : « Hallo Christian ? Oui, bon tu sais, j'dois encore réflechir. Tu comprends, t'as été joueur toi aussi, c'est pas facile, l'USAP, c'est toute ma vie, mes amis, mes emmerdes aussi. J'ai une offre du FCG, j'pourrais rester en Top14. Britz m'a rassuré sur la météo. Fait jamais moins de 5° l'hiver. Tant mieux, j'avais peur. Carca, ca m'interesse mais c'est petit puis votre offre, enfin, quoi, si tu pouvais m'y mettre les cheques resto en plus. Bon, on s'rappelle ok ? Ciao ! » bip bip bip … Oui, M'ssieurs, Dames, Le joueur de rugby a encore cette possibilité : Il faut lui laisser le choix, histoire qu'il comprenne qu'on le veuille vraiment. Va comprendre, Charles...
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 07 juil. 2012, 11:09, modifié 2 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
scorpion

Re: N Laharrague, sors de ce corps !!

Message par scorpion »

je t'aime bouba
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Nicolas avait apparemment donné son accord pour nous , mais un salaire équivalent à celui qu'il touchait à l' Usap l'à finalement envoyé ves les Alpes....Perso je n'en voulait pas , donc pas grave s 'il préfère skier là-bas qu'à Camurac ... :mrgreen:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Ceci dit , il a peut-être choisi le chèque plutôt que le temps de jeu ! Stewart et valentin Courent , le poste sera chaud , même l'hiver !
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

il est évident qu'il à préféré un dernier "gros" salaire , de plus en Top 14....il pourra bien cirer le banc là-bas , il parait qu'ils sont plus confortables là-bas.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Perso je n'ai jamais apprécié ce joueur pour moi c'est un C.. !!!!!! épicétou !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

putain pett , tu y va fort
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je suis comme mon Scorp quand j'aime ou quand j'aime pas je compte pas !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Nous n'avons pas besoin de ce type de mercenaire à carca, courant davantage aprés un chéque plutot que certaines valeurs encore présentes (heurreusement ) dans notre club.

A+
Mistabone

Message par Mistabone »

Répondre