La préparation du calendrier 2012/2013

Pierre
ex Pettp

Re: La préparation du calendrier 2012/2013

Message par Pierre »

Salut à tous, moi je trouve dommage la venue de Lyon pour la dernière journée les jeux risquent d'être fait ça aurait été mieux de les recevoir avant la noël au match aller quel cadeau Chabal, Nallet.... à Domec !!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pettp a écrit :Salut à tous, moi je trouve dommage la venue de Lyon pour la dernière journée les jeux risquent d'être fait ça aurait été mieux de les recevoir avant la noël au match aller quel cadeau Chabal, Nallet.... à Domec !!!
Cé souvent sérré en ProD2 , je pense pas que cela change cette année...et puis si le LOU est devant comme GRENOBLE cette année , ils lacheront surement qqs matchs (comme les Isérois malheureusement) , nous aurons peut etre grand besoin de 4 ou 5 pts....Cé peut etre un mal pour un bien.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui ça peut se passer comme ça aussi s' ils sont sûrs de montée on leurs paiera une petite virée à Figueras comme Grenoble cette année à la frontière basque avant le match de Dax !!!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

t'as tout compris mon PETTP !!!!!....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais tu sais je comprends vite quand on m'explique bien !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

ET OUI, certains nous prennent pour des anes , et dieu que tout les deux nous connaissons la musique
scorpion

Message par scorpion »

et puis peut etre que nous serons premier
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Moi je dis que cette année, Lyon et Brive ne l'auront pas aussi facile qu'on veut bien le dire.
Nous devions redouter La Rochelle et Bourgoin cette année , non? Vous avez vu les matchs comme moi...
Brive a perdu pas mal de joueurs cadres et ont pris un pet au casque avec la descente. S'ils arrivent en tout grand seigneur cette saison, ils auraont de trés grosse déconvenues. Idem pour Lyon qui, il y a 2 ans, ne m'avait vraiment pas fait monter au rideau (contrairement à Bégles). Chabal et Nallet ne regleront pas tous les problémes. Cette année, ils ont pris des mines sur quasiment tous les matchs et ils seront attendus sur chaque match quand ils se déplaceront. Si leur jeu n'a pas évolué en terme de volume par rapport à il y a 2 saisons, ils auront des soucis pour se qualifier, vous verrez!
Et si nous a Carca, on regle notre jauge sur l'éfficacite et le rendement de notre 5 de devant, vous verrez comment on charcutera les Brivistes et les lyonnais, j'en suis certain. Nous n'avons à rougir devant aucune grosse écurie. Hormis grenoble cette année, tous les gros sont repartis avec 35 pions dans la besace. Nous aurons cette année une trés bonne équipe. Il faudra juste commencer le championnat au premier bloc et pas se reveiller comme année au second.

A+
Répondre