1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan)

kercroam
Modérateur

Re: 1° match amical : USC vs SU Agen (lundi 23/07 à Gruissan

Message par kercroam »

Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

On prend quand même quelques beaux essais. Sur ce qu'on voit, les arriéres agenais semblent nettement plus en jambe que nous et l'on se fait prendre sur des surnombres ainsi qu'en vitesse pure. Maintenant le but pour nous était bien de jouer pour donner des temps de jeux à certains, commencer à huiler les rouages et trouver certains automatismes...C'est bien de se tester par rapport à meilleurs que nous mais est ce pour autant la meilleure préparation qui soit. Personnellement j'essaierais plutot de jouer ces matchs amicaus de reprises contre des clubs de Pro D2 afin d'avoir plus de temps de jeu pour répéter nos gammes...

A+
scorpion

Message par scorpion »

OUI MOI AUSSI , je suis surpris de tout ces essai
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

En me levant ce matin, j'étais déjà à siffloter quelques ritournelles du philosophe françois-américain Joe Dassin, un simple désir de poursuivre ma sublime nuit d'été ...

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.

Oui, relire Joe Dassin, c'est la certitude d'obtenir des petits pains au chocolat, de vibrer avec la bande à bonnot, d'aller siffler, la-haut, sur la colline, de vivre l'été indien, d'évoquer la fameuse aquarelle de Marie Laurencin, de parcourir les Champs-Elysées à défaut d'avoir la fleur au dent...

Oui, mes amis, pourquoi vous raconter cela alors que notre club de coeur a livré une prestation somme toute assez honorable à Gruissan selon nos reporters de choc ? Oui pourquoi, alors que la plupart des lecteurs de ce forum sont bien plus allumés par Oasis ou Justien Bieber que par la douce mélodie des années 70 ? Ben, parce que ce matin, loin des collines, des champs-elysées, des yeux et du corsage d'Emilie, j'ai consulté Rugbyrama. Horreur, malheur !!! Oui, je sais, ce n'est pas de Joe Dassin mais des Impressionnistes du Grand Orchestre du Splendid. Et en parlant d'impression, si nous dansions le dernier slow ? Oui, un peu de tendresse au milieu du Disco ? Parce qu'à défaut de Pérou, les 7 essais des hommes à Sella nous repoussent loin de l'Amerique. Oui, l'Amerique, L'Amerique, je veux l'avoir et je l'aurai.... Notre Amérique à nous, c'est simple : imaginez 15/20.000 supporters de l'US Carcassonne présents au Stadium de Toulouse en juin 2013 pour la finale de prod2 contre le Lyon Olympique Universitaire de Chabal....

Alors, oui, A Toi, mon USC..
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes moments tendres un peu artificiels
quelquefois....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

boubagump (usc) a écrit :En me levant ce matin, j'étais déjà à siffloter quelques ritournelles du philosophe françois-américain Joe Dassin, un simple désir de poursuivre ma sublime nuit d'été ...

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.

Oui, relire Joe Dassin, c'est la certitude d'obtenir des petits pains au chocolat, de vibrer avec la bande à bonnot, d'aller siffler, la-haut, sur la colline, de vivre l'été indien, d'évoquer la fameuse aquarelle de Marie Laurencin, de parcourir les Champs-Elysées à défaut d'avoir la fleur au dent...

Oui, mes amis, pourquoi vous raconter cela alors que notre club de coeur a livré une prestation somme toute assez honorable à Gruissan selon nos reporters de choc ? Oui pourquoi, alors que la plupart des lecteurs de ce forum sont bien plus allumés par Oasis ou Justien Bieber que par la douce mélodie des années 70 ? Ben, parce que ce matin, loin des collines, des champs-elysées, des yeux et du corsage d'Emilie, j'ai consulté Rugbyrama. Horreur, malheur !!! Oui, je sais, ce n'est pas de Joe Dassin mais des Impressionnistes du Grand Orchestre du Splendid. Et en parlant d'impression, si nous dansions le dernier slow ? Oui, un peu de tendresse au milieu du Disco ? Parce qu'à défaut de Pérou, les 7 essais des hommes à Sella nous repoussent loin de l'Amerique. Oui, l'Amerique, L'Amerique, je veux l'avoir et je l'aurai.... Notre Amérique à nous, c'est simple : imaginez 15/20.000 supporters de l'US Carcassonne présents au Stadium de Toulouse en juin 2013 pour la finale de prod2 contre le Lyon Olympique Universitaire de Chabal....

Alors, oui, A Toi, mon USC..
A la façon que tu as d'être belle
A la façon que tu as d'être à moi
A tes moments tendres un peu artificiels
quelquefois....
Je te trouve dur Bouba. L'année derniére, on a en pris 50 contre Montpellier et cela ne nous a pas empêché de faire la saison qu'on a vécu.
Ce que je regrette par contre c'est que, chaque année depuis notre montée, nous essayons de nous étalonner en début de saison (période où il faut mettre de l'huile dans les rouages) à des équipes bien meilleures et plus complétes que nous.
Il serait bien de préparer les débuts de saison contre des Auch, Tarbes, Pau, et autres...juste histoire de pouvoir jauger nos effectifs et états de forme respectifs de nos futurs adversaires. Les Castres , Agen, Montpellier et Stade Toulousain...où est l'interet? ...En plus on y laisse des plumes --> Aguillon out 2 mois avec sa fracture à la main!

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Sacré Bouba tu es allumé des fois !!!!! mais c'est joli !!!!
y arribaren !!!
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Oh, Yes, t'es tendu où quoi ?

Il ne me semble pas avoir donné un avis sur un match que je n'ai pas vu. Juste un sentiment d'effroi après avoir quitté le corsage d'Emilie pour me rendre sur le site de Rugbyrama. Tu t'imagines pas le choc de la vidéo. Tu passes de la Venus de Milo (avec les bras) à une oeuvre de César. C'était imagé quoi. Sans plus.

Tu m'inquietes. Tu dois manquer de tendresse en ce moment non ? Tu veux un Chamallow ?

Pour le reste, je dirai que les gros nous prennent car ils veulent tester leur vitesse contre notre soi-disant puissance à l'avant. Ns servons de parring-partner. Je ne sais pas ce que l'on peut bien sortir de ces confrontations. Mais je pense que le coach sait ce qu'il fait et qu'il en tire le meilleur.
Après, plus je réflechis et plus je me dis qu'il n'y a pas de recette miracle. Nous aurions gueuler encore plus si la faucille s'était fait mal contre Tarbes ou Aix !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
misterrugby

Message par misterrugby »

C'est bien jolie cette vidéo!!!! Mais elle a due être filmée par un agenais !!!
Non sans blaque.
Sur le 3ème tiers-temps on joue c'ezst eux pendant 25 mn......mais sans marquer c'est vrai.
Et puis elles sont où ces mêlées enfoncées, et ces reculades...!!
Non sincèrement on n'a pas du pas voir le même match.

Et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vitesse dans le jeu d'Agen...mais leur jeu habituel, et nous quelques ballons tombés.
Franchement sur ce que j'ai vu, il n'y a pas à avoir peur; Nous en reparlerons plus tard.
Sinon, Yess tu as raison IL FAUT GAGNER A AUCH? POUR LANCER LA SAISON.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

misterrugby a écrit :C'est bien jolie cette vidéo!!!! Mais elle a due être filmée par un agenais !!!
Non sans blaque.
Sur le 3ème tiers-temps on joue c'ezst eux pendant 25 mn......mais sans marquer c'est vrai.
Et puis elles sont où ces mêlées enfoncées, et ces reculades...!!
Non sincèrement on n'a pas du pas voir le même match.

Et c'est vrai qu'il y avait beaucoup de vitesse dans le jeu d'Agen...mais leur jeu habituel, et nous quelques ballons tombés.
Franchement sur ce que j'ai vu, il n'y a pas à avoir peur; Nous en reparlerons plus tard.
Sinon, Yess tu as raison IL FAUT GAGNER A AUCH? POUR LANCER LA SAISON.
je confirme cette video ne reflete pas du tout le match et notre longue domination,certes sterile mais réelle et la mélée Agenaise au supplice pas une image, et pourtant a coté de moi un touriste supporter de Brive, impressionné par nos avants m'a dit texto " putain!!!Carca c'est du lourd"
rassurez vous "Hér2tiques" on a une grosse equipe et quand il aura un peu d'huile dans la mécanique on va faire trés mal.
matbouba

Message par matbouba »

Vous avez mal lu le titre de la vidéo(LES 7 ESSAIS AGENAIS CONTRE CARCASSONNE) donc fallait pas s'attendre a autre chose comme vidéo.
Répondre