Les Budgets PROD2 !!

Répondre
boubagump (usc)

Les Budgets PROD2 !!

Message par boubagump (usc) »

Voici les chiffres au 25 juillet. Le LOU de Chabal fait peur. 3 autres clubs se détachent :
Fichiers joints
les budgets prod2.JPG
les budgets prod2.JPG (28.02 Kio) Vu 1406 fois
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Re: Les Budgets PROD2 !!

Message par Xavier11 »

L'écart entre le LOU et Auch est impressionnant !

Nous serons encore le petit poucet des prétendants aux demis....

A noter : Colomiers arrive directement avec un budget à 4.5 m !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Humm, à mon avis il y a des erreurs dans ce classement Bouba! Albi à plus de 5M€ ca m'étonnerait beaucoup, car je connais un des dirigeants du club qui m'a annoncé que le club allait avoir du mal à boucler les 4M€. Tarbes à 4,4M€ alors que le club est vraiment sur la corde ultra raide, j'attends de voir.
Quant à Auch, le principal sponsor Belooumshoff vient d'annoncer au club cette semaine qu'il ne renouvelait pas son aide au club, départ hyper douloureux puisque durant la saison c'est le second plus gros sponsor de Auch (une entreprise de BTP/Peinture) qui avait jeté l'éponge. Du coup, le club se retrouve dans la panade financiére d'entrée de jeu pour débuter la saison.
...Quant à Carca, j'avais cru comprendre qu'on partait sur une base de 4,2M€ cette et non 3,7M€!!! Quelqu'un pourrait il m'éclairer.

A+
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et quand je lis que Labit veut monter en top 14 ça me fait froid dans le dos !!!!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Yes We Can a écrit :Humm, à mon avis il y a des erreurs dans ce classement Bouba! Albi à plus de 5M€ ca m'étonnerait beaucoup, car je connais un des dirigeants du club qui m'a annoncé que le club allait avoir du mal à boucler les 4M€. Tarbes à 4,4M€ alors que le club est vraiment sur la corde ultra raide, j'attends de voir.
Quant à Auch, le principal sponsor Belooumshoff vient d'annoncer au club cette semaine qu'il ne renouvelait pas son aide au club, départ hyper douloureux puisque durant la saison c'est le second plus gros sponsor de Auch (une entreprise de BTP/Peinture) qui avait jeté l'éponge. Du coup, le club se retrouve dans la panade financiére d'entrée de jeu pour débuter la saison.
...Quant à Carca, j'avais cru comprendre qu'on partait sur une base de 4,2M€ cette et non 3,7M€!!! Quelqu'un pourrait il m'éclairer.

A+
pour CARCA le budget de 3,7 M c'est pour la SASP , il faut y rajouter les 500 000 de l'assoc
donc on est bien a 4,2M
DAX est 4,7M voir midol d'hier
ALBI inclus dans son budget un remboursement echelonné de sa dette du top14 de 1,5 M (qui plombe gravement le club)
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Nous ne sommes pas à quelques centaines de milliers d'euros lorsque l'on voit le budget de Lyon, Brive, Pau et La Rochelle :-)
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre