3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00

Yes We Can

Re: 3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00

Message par Yes We Can »

J'ai oublié les hommes du match:
--> premiére mi temps : Acquier pas mal, Manu au afrnat comme d'hab, Cazeaux assez sur derriere
--> seconde mitemps : CODJO (je le mets en majuscule car il fut ENORME...le meilleur selon moi), Franck Teyssier fait un excellente rentrée en 8 selon moi (notre Franck, celui qu'on connait et qu'on aime voir jouer) et aussi un jeune troisiéme ligne (peut être Auréjac, grand costaud, blond et coupé court) mais je ne suis pas sur du nom qui fait un bon match quand il rentre.

A+
scorpion

Message par scorpion »

YESS SALUT ? TU ME COUPES LA journée moral bas, mais tu me rassures quant tu parles des jeunes depuis un moment je dis que nous avons des bons , par contre eche sa fait chier , mais je crois que tonita à joué et tu en parles bas
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Tonita pas vu ou alors trés peu. Nous étions loin du pré vert. Le stade était bondé de monde, une chaleur écrasante et le speaker d'annoncer pas les changements au micro. Du coup, c'était pas facile de suivre tous les turn over! S'il Ovidiu a joué, il est pas rentré longtemps.
En plus tous les joueurs se sont rasés la tête, du coup quand tu es loin, pas facile de bien voir. Par ailleurs à la mi temps, les joueurs du Stade Toulousain de du Racing sont sortis s'echauffer. Du coup, c'était le bazard sur le terrain qui grouillait de joueurs, de photographes. La feria de Béziers commencait également hier soir et il y a avait plein d'attraction sur les bords du stade. bref, une cohue sans nom. Et j'avais une soif à vider une barrique et ces cons de biterrois n'avait mis qu'une buvettede avec 4 personnes pour largement + de 10 000 personnes...
Nos jeunes semblent pour certains être pas trop mal mais ça reste assez tendre quand même. Mais ils ont du potentiel. Il faudra les impliquer de façon progressive et à dose homéopathique. Lamache, le jeune pilier toulonnais semble vraiment pas mal. Il se tape toute la seconde mi temps et n'a pas bronché en mêlée. Sicaud idem. Je crois que Soler a joué aussi au talon.

Le point noir pour Auch c'est les piliers coté Gauche maintenant. La paluche n'est pas encore là. Chobet est blessé semble t'il, et Etcheverry n'était vraiment pas bien hier (mais impossible de savoir ce qu'il a eu).

Sur le jeu, notre tendon d'achille hier soir était le réel manque de rythme et surtout de densité physique. Les biterrois étaient bien plus affutés que nous dans ce domaine. Mais bon peut être que cela est prévu dans notre préparation physique et montée en puissance...C'est dangereux quand même pour notre début de championnat où nous nous devions de faire une entame exemplaire cette année et surtout ne rien lacher à la maison. La réceptionnde Brive (comme celle de Lyon il y a 2 ans et de Bourgoin l'année derniére) va donner le ton pour ce début de championnat car aprés Massy, tu vas à Tarbes qui vient de mettre 27 pions à La rochelle puis à Pau où tu as 95 % de perdre le match...Si tu entames mal à Auch puis contre Brive, tu peux finir le premeir bloc avec 5 points!!!!! Danger!

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess reprends toi; tonita à joué hier . LAMACHE PEUT JOUER 0 DROITE ET A GAUCHE ET JE PENSE QUE SI ETCH EST MAL POUR AUCH LAMACHE PEUT DEPANNER à gauche; voila moi je t'annonce victoire a auch; victoire contre brive bonus contre massy. NOUS AURONS 13POINTS SUR LES TROIS PREMIERS MATCH
Yes We Can

Message par Yes We Can »

scorpion a écrit :yess reprends toi; tonita à joué hier . LAMACHE PEUT JOUER 0 DROITE ET A GAUCHE ET JE PENSE QUE SI ETCH EST MAL POUR AUCH LAMACHE PEUT DEPANNER à gauche; voila moi je t'annonce victoire a auch; victoire contre brive bonus contre massy. NOUS AURONS 13POINTS SUR LES TROIS PREMIERS MATCH
Que Dieu t'entende Scorpion!! Concernant Tonita désolé. Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas joué en premiére mi temps. Ensuite en seconde c'était un peu le foutoir comme je te l'ai dit. S'il est rentré, il n'a pas crevé l'écran.
Pour les piliers ca fait chier. 3 piliers gauches HS et le championnat n'a pas commencé....
Roro

Message par Roro »

Yes We Can a écrit : ces cons de biterrois
Bonjour,

Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.

Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.

Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".

Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.

Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...
scorpion

Message par scorpion »

RORO? , l'incident est clos mon ami yess ne dit pas con pour t'insulter. BEZIER à gagne bravo, le club à une legende on la respecte;j'ai momeme etait eleve à HENRI 4; bon , moi j'espere que nous perdrons tous les matchs amicaux contre bezier
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

T'en fait pas Scorp il y a que la vérité qui fâche !!!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Roro a écrit :
Yes We Can a écrit : ces cons de biterrois
Bonjour,

Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.

Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.

Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".

Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.

Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...
Roro,

"cons de bietrrois", je maintiens et je signe. Ne met pas la faute d' organisation sur le "Stadium Cup", cela n'a rien à voir. Quand tu a sautant de monde pour un debut de saison avec une telle chaleur, tu ne mets pas 1 seule buvette avec 4 personnes! Pour ta gouverne, la saison derniére quand nous sommes venus chez vous, c'était la même chose!
Concernant votre stade, rappelle moi STP qui vous l'a financé et pour quel événement sportif? Ensuite on en reparlera....c'est bien beau de mettre en avant de belle infrastructure qui ne vous a pas couté un rond, financé essentiellement avec les deniers de l'Etat!!

Ensuite je maintiens le propos également pour ce que j'ai entendu dans les tribunes de la part de biterrois concernant notre club et notre équipe!! Misterrugby avec qui j'y étais peut le confirmer!! On en a pris plein les oreilles, je tairais les mots! Bref...;Fermons la parenthése.

Sur le match, rien à redire. Beziers bien plus affuté que nous pour le moment mérite sa victoire. maintenant concernant le recul de notre pack, je crois que nous n'avons pas vu le meêm match. S'il y a bien un domaine dans lequel Béziers n'a pas été dominateur , c'est bien en mêlée dans laquel il nous manquait carrement le 5 de devant avec Palomera Cidre et Gady en premiére ligne et Poux et Jeannard en seconde ligne. Cependant, le championnat ne commence que dans 15 jours! Nous verrons en match de championnat si les choses se dérouleront de la même façon. Enfin n'oubliez à qui vous devez votre salut cette année. Je suis content que Béziers ait été repêché au depend de Bourgoin mais bon, n'en faites pas trop!

Quant au club qui fait partie de la légende de l'ovalie, arretez de vivre avec des fantomes depuis longtemps évanouis et que vous ne reverrez jamais!

le seul club de légende que j'ai vu hier, c'est Toulouse!

A+
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Concernant le match, je pense que l'on a plus souffert de la chaleur que les biterrois en première mi-temps. Si j'ai bien tout suivi, nous sommes en retard niveau rugby et cela s'est vu rapidement. Notre première ligne à explosé rapidement (excepté Acquier très dynamique), de même que la seconde. Comme souvent dans ces cas là, Christian a son souffre-douleur en la personne de Mohammed Ben Bouhout qui ne comprenait pas trop son eviction (de même que guillaume garcia d'ailleurs)... C'était marrant de voir la première mi-temps se dérouler sur la partie à l'ombre. Je pense qu'il faisait trop chaud pour faire jouer une partie de rugby. Les organisateurs auraient du trouver quelque chose pour modifier cet état de fait.
En seconde mi-temps, la pelouse étant entiérement ombragée nous avons mieux vu nos couleurs mettant au supplice les biterrois qui sont en retard question physique. Mefiance dans la saison qui démarre car il me semble avoir un meilleur groupe que l'an dernier.

Enfin, les locaux avaient plus à montrer que nous. C'est sur que l'on ne retient que la première mi-temps car ils faisaient tellement chaud qu'on a eu du mal à suivre la deuxième....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre