3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
Re: 3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
rugbysurongle salut, putain tu etait ou mon canard, bon t'inquiete pas erinle on vera pout toita soit pas inquiet nous gagnerons à auch , je t'assure nos jeunes sont pas mal il manque se fameux 5
YESS te prends pas le choux la reponse au championat le reste laisse tomber on ira gagner chez eux
- Yes We Can
Salut Scorpion,scorpion a écrit :rugbysurongle salut, putain tu etait ou mon canard, bon t'inquiete pas erinle on vera pout toita soit pas inquiet nous gagnerons à auch , je t'assure nos jeunes sont pas mal il manque se fameux 5
Nos jeunes semblent effectivement pas mal mais aprés en match de championnat, il faudra voir. Par ailleurs, tu ne peux pas mettre que des espoirs en équipe 1 car ils manquent cruellement d'experience à ce niveau et pour certains, ils semblent encore un peu tendre.
De ce que j'ai vu à Béziers :
--> Nazur en 8 m'a fait bonne impression en seconde mi temps
--> Lamache doit encore se faire en pilier mais je pense que ce sera un sacré client car il n'a pas bronché en mêlée (il a joué à gauche)
--> Sicaud est en train de se faire
--> Vuagnat est rentré 20 en prémiére mi temps. Trés bel athléte, et il semble bien affuté et plante pas mal. Mais dans le jeu, on ne l'a pas vu (il a joué 6 en alternance avec Manu me semble t'il)
--> Mége à l'aile : lui je crois qu'il va falloir avoir plus qu'un oeil dessus. Il n'a pas eu trop de ballons à l'aile mais le peu qu'il a touché, il les a bonifié. Il semble avoir une trés belle pointe de vitesse en plus (mais soyons clair, c'est pas Codjo ou Lazza encore)
--> Enfin Falip en talonnage : il s'est farci toute la seconde mi temps et n'a pasdémérité. Lui aussi il faudra le revoir en championnat mais on pourra compter dessus.
Lamache, Mege et Nazur m'ont fait la meilleure impression sur ce match (assez particulier par le contexte, la chaleur...).
Tous ces jeunes ont du potentiel c'est clair mais ils devront etoffer leur volume de jeu. Ceci passera par des efforts répétés aux entrainements et du temps de jeu. Le fait de s'entrainer avec les Pros doit tout de même leur apporter beaucoup.
A+
merci mon grand
-
Bonjour,
Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.
Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.
Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".
Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.
Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...
seulement 7 ou 8 sur le forum des heretiques avec 195 membres , en effet tu as raison heuresement que tous ne sont pas la en meme temps![]()
apres tu as encore raison , et il est vrai que c est tellement plus pationnant sur votre forum ( la revolte ) la bas au moins ça respire l intelligence et la culture
Pareil que vous et c'est pourquoi je suis en colère contre notre staff et nos joueurs. En acceptant ce match, ils en connaissaient les contours. Ils ont fait de la non-assistance à supporters carcassonnais en danger.Laisse tomber Apéro,
J'étais au match avec Misterrugby. Tu peux lui demander ce qu'on a entendu tout le match sur Carca de la part des biterrois...On était limite outré. Misterugby m'a même fait le reflexion pendant le match comme quoi ces biterrois étaient de véritables fanatiques..Donc je n'ai aucun regret de les allumer un peu sur le forum.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Sinon en se rappelant de Pau, j'espère que ce sera la saison où nous saurons gérer entièrement la saison.
Nous avions tout donné d'entrée la première saison.
Le match en retard nous a mis dedans durant la fin de la deuxième saison. J'ajoute qu'on a du puiser dans les réserves en première partie de saison..
Donc, la troisième doit être la bonne. Une bonne gestion de père de famille avec victoire à la maison, quelques coups à l'exterieur
Nous avions tout donné d'entrée la première saison.
Le match en retard nous a mis dedans durant la fin de la deuxième saison. J'ajoute qu'on a du puiser dans les réserves en première partie de saison..
Donc, la troisième doit être la bonne. Une bonne gestion de père de famille avec victoire à la maison, quelques coups à l'exterieur
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
- Olive11610
Yes We Can a écrit :Salut Scorpion,scorpion a écrit :rugbysurongle salut, putain tu etait ou mon canard, bon t'inquiete pas erinle on vera pout toita soit pas inquiet nous gagnerons à auch , je t'assure nos jeunes sont pas mal il manque se fameux 5
Nos jeunes semblent effectivement pas mal mais aprés en match de championnat, il faudra voir. Par ailleurs, tu ne peux pas mettre que des espoirs en équipe 1 car ils manquent cruellement d'experience à ce niveau et pour certains, ils semblent encore un peu tendre.
De ce que j'ai vu à Béziers :
--> Nazur en 8 m'a fait bonne impression en seconde mi temps
--> Lamache doit encore se faire en pilier mais je pense que ce sera un sacré client car il n'a pas bronché en mêlée (il a joué à gauche)
--> Sicaud est en train de se faire
--> Vuagnat est rentré 20 en prémiére mi temps. Trés bel athléte, et il semble bien affuté et plante pas mal. Mais dans le jeu, on ne l'a pas vu (il a joué 6 en alternance avec Manu me semble t'il)
--> Mége à l'aile : lui je crois qu'il va falloir avoir plus qu'un oeil dessus. Il n'a pas eu trop de ballons à l'aile mais le peu qu'il a touché, il les a bonifié. Il semble avoir une trés belle pointe de vitesse en plus (mais soyons clair, c'est pas Codjo ou Lazza encore)
--> Enfin Falip en talonnage : il s'est farci toute la seconde mi temps et n'a pasdémérité. Lui aussi il faudra le revoir en championnat mais on pourra compter dessus.
Lamache, Mege et Nazur m'ont fait la meilleure impression sur ce match (assez particulier par le contexte, la chaleur...).
Tous ces jeunes ont du potentiel c'est clair mais ils devront etoffer leur volume de jeu. Ceci passera par des efforts répétés aux entrainements et du temps de jeu. Le fait de s'entrainer avec les Pros doit tout de même leur apporter beaucoup.
A+
Merci Yes! Ca rassure 1 peu ...
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, ça confirme ce que j'avais dit en fin de saison dernière j'avais été agresser verbalement par un biterrois complètement fanatique 15 jours après le match retour !!!!!boubagump (usc) a écrit :Bonjour,
Cons de biterrois ???
Alors je sais que sur ce forum il y a une tendance à la consanguinité (marrant comment ce mot commence...). Oui en effet vous postez entre vous. Et vous devez être 7 ou 8 au mieux à participer vraiment à ce forum.
Passionnant.
Donc pour le con c'est très limite. Pour une quinzaine d'euros tu pouvais voir ton équipe jouer contre un club qui fait parti de la légende de l'ovalie. Et après il y avait deux des meilleures équipes d'europe. C'est pas mal pour ce prix dans un stade très sympa. Ouais ça doit changer de votre stade.
Il y a eu des ratés. On a tous râles. Après insulter...
De plus ce n'est pas Béziers qui a organisés mais "Stadium cup".
Le plus gros raté que j'ai vu hier soir c'est quand même l'USC. Christian (je le connais assez bien de Gruissan) nous disait vouloir gagner ici. Il (son pack) a reculé sans cesse.
Tu devrais plus t''inquiéter de ce raté que de celui de la buvette de ces cons de biterrois...seulement 7 ou 8 sur le forum des heretiques avec 195 membres , en effet tu as raison heuresement que tous ne sont pas la en meme temps![]()
apres tu as encore raison , et il est vrai que c est tellement plus pationnant sur votre forum ( la revolte ) la bas au moins ça respire l intelligence et la culturePareil que vous et c'est pourquoi je suis en colère contre notre staff et nos joueurs. En acceptant ce match, ils en connaissaient les contours. Ils ont fait de la non-assistance à supporters carcassonnais en danger.Laisse tomber Apéro,
J'étais au match avec Misterrugby. Tu peux lui demander ce qu'on a entendu tout le match sur Carca de la part des biterrois...On était limite outré. Misterugby m'a même fait le reflexion pendant le match comme quoi ces biterrois étaient de véritables fanatiques..Donc je n'ai aucun regret de les allumer un peu sur le forum.
y arribaren !!!
J'étais seulement venu dire que "Con" n'avait rien à faire sur un forum. je ne suis pas responsable des propos des autres.
Après on me dit ça.
Je suis quand même aller vérifier.
195 membres ? Oui mais plus de 100 membres qui n'ont jamais posté ou n'ont posté qu'un message. Ils sont plus de 70 à n'avoir jamais posté.
J'ai regardé les 15 premiers posteurs rassemblent près de 90% des messages postés.
Donc oui je confirme que vous parlez entre vous.
Allez je vous laisse entre vous.
Après on me dit ça.
Oui j'ai dit qu'il n'y avait que très peu de personnes qui postaient ici. J'ai dit 7 ou 8 pour dire que c'était ce qui s'en dégageait quand on le lisait.seulement 7 ou 8 sur le forum des heretiques avec 195 membres , en effet tu as raison heuresement que tous ne sont pas la en meme temps![]()
Je suis quand même aller vérifier.
195 membres ? Oui mais plus de 100 membres qui n'ont jamais posté ou n'ont posté qu'un message. Ils sont plus de 70 à n'avoir jamais posté.
J'ai regardé les 15 premiers posteurs rassemblent près de 90% des messages postés.
Donc oui je confirme que vous parlez entre vous.
Allez je vous laisse entre vous.
- carcawinner
- Modérateur
Eh bien Roro ne viens pas poster sur notre Forum , s'il est si peu intérèssant ou si certains propos t'énerves.....il est vrai que vos forums sont bien mieux que le notre...plus intélligent , plus culturel , plus sociable....Allez ,tu reviendras quand on vous aura battu en Championnat....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif