Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quinze11 a écrit :Martin GADY : Martin se remet de son hernie discale et reprendra l'entrainement début septembre.
- Renaud PALOMERA : Renaud termine sa rééducation du genou et reprendra l'entrainement au début du mois de septembre.
- Mathieu CIDRE : Mathieu est en rééducation à Capbreton suite à son opération du mois de juin pour lui retirer une hernie discale.
- Clément POUX : Clément souffre d'une pubalgie.
- Pierre AGUILLON : Suite à sa blessure à la main lors du match amical contre Agen, Pierre devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Nicolas ETCHEVERRY : Blessé lors du match amical à Béziers, Nicolas sera indisponible une semaine.
- Benoit LAZZAROTTO : Blessé à l'épaule ce lundi à l'entrainement, Benoit est au repos et devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Guy JEANNARD : Guy a repris l'entrainement et continue les soins pour son genou (tendinite).
- Sébastien CHOBET : Blessé à la cheville, Sébastien devrait reprendre l'entrainement à la fin du mois.
- Brice SALOBERT : Touché à l'épaule à l'entrainement, Brice est indisponible une semaine.
- Jean Christophe SOLER : Jean Christophe sera absent encore environ 2 mois suite à sa blessure au tendon du biceps.
Beaucoup moins inquiétant que certains veulent le dire!
c est une luxation de l epaule gauche pour benoit , il passe une echographie demain pour savoir si son biceps est dechire.
Houla mais il reprend pas la semaine prochaine alors comme 15/11 l'annoncait...Rhaaaaa!! Là le staff pourrait nous dire ce qu'il en est et pour combien de temps il sera indisponible...
quinze11 a écrit :Martin GADY : Martin se remet de son hernie discale et reprendra l'entrainement début septembre.
- Renaud PALOMERA : Renaud termine sa rééducation du genou et reprendra l'entrainement au début du mois de septembre.
- Mathieu CIDRE : Mathieu est en rééducation à Capbreton suite à son opération du mois de juin pour lui retirer une hernie discale.
- Clément POUX : Clément souffre d'une pubalgie.
- Pierre AGUILLON : Suite à sa blessure à la main lors du match amical contre Agen, Pierre devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Nicolas ETCHEVERRY : Blessé lors du match amical à Béziers, Nicolas sera indisponible une semaine.
- Benoit LAZZAROTTO : Blessé à l'épaule ce lundi à l'entrainement, Benoit est au repos et devrait reprendre l'entrainement la semaine prochaine.
- Guy JEANNARD : Guy a repris l'entrainement et continue les soins pour son genou (tendinite).
- Sébastien CHOBET : Blessé à la cheville, Sébastien devrait reprendre l'entrainement à la fin du mois.
- Brice SALOBERT : Touché à l'épaule à l'entrainement, Brice est indisponible une semaine.
- Jean Christophe SOLER : Jean Christophe sera absent encore environ 2 mois suite à sa blessure au tendon du biceps.
Beaucoup moins inquiétant que certains veulent le dire!
c est une luxation de l epaule gauche pour benoit , il passe une echographie demain pour savoir si son biceps est dechire.
C'est quoi ces Infos du Clubs ????!!! ...Lazza reprendra dans une semaine !!!!!....si cé une luxation...de meme que Salobert ??!!! ....Ils nous balancerai pas des mensonges sur leur site non ????!!!! Pourquoi on à pas les memes ???!!!.... ..
Putain Carcawinner, c'est quoi ce bordel avec Lazza..???????
Lucation, pas luxation???? Il reprend la semaine prochaine comme annoncé sur le forum par Quinze 11 ou bien il passe sur le billard pour son épaule et sera absent plusieurs mois???? ....Putain c'est dingue cette COM de mer...!!!!
YWC , si cé une Luxation , meme sans opération , il manquera quelques semaines...donc le club annonce n'importe quoi...enfin si cé une Luxation....
à suivre....
scorpion a écrit :yess , heureusement que je pars samedi à hendaye je suis perdu et ras le cul
Bonnes Vacances le Scorp , t'inquiétes, quand tu reviendras , nous aurons notre 5 , Caucau viendra finalement chez nous , Ascarate refusera la Sélection Argentine , et Michalak sera transféré au pied de la Cité....
carcawinner a écrit :De toute façon il est inutile de se creuser la tete , entre fausses-vraies arrivées , Rumeurs Infondées , Annonces Comiques , Tranferts Hilarants et Promesses Oubliées ...je sais pas si on finira dans les 5 premiers , mais en Non-Communication on sera sur le Podium , ça c'est certain...
Je pense que l'on est sévère avec le club. ils ne peuvent pas annoncer des transferts qui n'ont pas été signés. Et jusqu'à présent, chaque fois qu'une signature a été enregistrée, on a été informé dans la journée. Vous voudriez que l'on nous parle des contacts, mais c'est tout simplement impossible, car çà fait monter les enchères... CL a clairement indiqué qu'il cherchait un 5, si il n'y a pas d'annonce, c'est qu'on a pas encore trouvé d'accord. Dès que ce sera signé...on saura!
Ecoute moi Quinze11 , j 'aime ce Club , mais Caucau il est ou ??, l' Argentin tu l'a vu toi ???...je sais que c'est pas évident pour eux , mais il y à des annonces qui nous rendent ridicules....Laharrague , Caucau change d'avis apparemment au dernier moment..Certains joueurs annoncés resignants et n'étant pas au courant eux-meme ,peu d' Infos sur les Bléssures , puis Jeannard .....bref , moi je suis comme Saint...et j'aime pas les Mirages....
Donc je suis réaliste , je descend pas le Club , je sais que là ou nous sommes beaucoup de Clubs aimeraient y etre et j'en remercieLes Joueurs ( Tous ), le Staff et Les Dirigeants.....Mais La Comm doit etre meilleure , les Supporters méritent mieux .....
Quinze11 a raison, à chaque fois qu'un joueur a signé, il y a eu l'info du club dans la foulée.
Pour Caucau, Laharrague... toutes ces rumeurs ne sont venues que de la presse, le club a simplement répondu aux journalistes en affirmant avoir des "contacts" rien de +. Des contacts ont été noués avec des dizaines de joueurs, Calamel et Labit ne peuvent pas simplement choisir un nom, et l'avoir dans la foulée au club ! Pour certains contacts il y a simplement eu des fuites, et pas pour d'autres !
Quinze11 a encore raison, les fuites font monter les enchères, ça ne sert à rien d'en savoir trop trop vite...
Pour Lazza le club raison, il reprend l'entrainement la semaine prochaine, il ne sent presque plus rien. Entre 2 messages du forum, il était passé d'une simple échographie de contrôle à une opération de l'épaule et 3-4 mois d'absence !!! Il faut arrêter à un moment de dire n'importe quoi...
C Labit a confirmé ce matin en point presse un "accord de principe" pour Ascarrat pour une arrivée normalement en octobre, et être à la recherche d'un 5 pour "avoir l'effectif qu'il veut".
CARCAWINER, je vais te charger d'une mission pendant mes congé 15 JOURS JE VAIS TE DONNER MON PORTABLE TU ENVERRAS UN SMS ET TU ME DONNERAS LE NON DU 5 ET ASCARA MERCI