merci mon Scorp , mais faudrait que je me dope grave pour jouer en 15 actuellement ...et ailleurs aussi.....

Mince ! Je suis parti trop tôt pour lire ton post. Va falloir être plus efficace pour se retrouver pour le match contre Brive.misterrugby a écrit :Où est ce que nous pouvons nous retrouver....je pense qu'au centre du terrian on peu pas se louper!!!
Sinon plus sérieusement à une buvette.....à l'entrée..
Personnellement je serais à Domec à 18h30 à l'entrée.....polo USC et short beige clair..
A tout..
Tu as raison....mais j'ai fini tard....et je me suis rendu compte que je n'avais pas donné RDV.Maxence a écrit :Mince ! Je suis parti trop tôt pour lire ton post. Va falloir être plus efficace pour se retrouver pour le match contre Brive.misterrugby a écrit :Où est ce que nous pouvons nous retrouver....je pense qu'au centre du terrian on peu pas se louper!!!
Sinon plus sérieusement à une buvette.....à l'entrée..
Personnellement je serais à Domec à 18h30 à l'entrée.....polo USC et short beige clair..
A tout..
De plus, il n'y avait pas de buvette à l'entrée
scorpion a écrit :QUEL GENRE DE MATCH AVONS nous eu et comment a ton joue , qui sors du lot les jeunes sa donne quoi et erinle