2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Répondre
Yes We Can

Re: 2° journée : Reception Brive (S 01/09 18h30)

Message par Yes We Can »

carcassonnais a écrit :
Yes We Can a écrit :Salut les gars,

Je rentre de congés et je vois que Falip et Maffi ne peuvent plus jouer pour des SOUCIS ADMINISTRATIFS ou DE LICENCE ???????????!!!!! Qu'est ce c'est encore que ce bordel? Quelqu'un pourrait il m'éclairer svp?

Sinon pour Brive il faut deja eviter le syndrome de "l'équipe qui vient du Top 14" un peu comme La Rochelle et Bourgoin la saison derniére. Brive n'est ni meilleur, ni moins bon que ces clubs. Il faut les jouer en les respectant pour le club que c'est mais surtout ne pas les regarder. L'USC n'a absolument aucun complexe à avoir vis à vis de ce club. Il faut juste jouer ce match tel un match essentiel pour lancer notre saison à Domec et aucun cadeau. Ils seront 15 contre nous (et de ce que j'ai vu à Béziers trés trés prenable) et à nous d'avoir plus envie qu'eux!

J'attends beaucoup de ce match!

PS : je déplore grandement le non professionnalisme de nos dirigeants sur nos recrutements "fantomes" et surtout sur leur entetement à ne pas avoir voulu recruter certains postes essentiels. Si roidot est planté par exemple, nous n'aurons que Guironnet comme vrai seconde ligne contre Brive (Jeannard n'aura pas le rythme, Poux HS 3 mois, El Ouartani beaucoup trop juste)...vous rendez vous compte...

A+
c'est vrai mais KRUGER a été trés bon a AUCH et pour ROIDOT il va etre vite de retour
je crois que malheureusement qu'on a atteint notre % de masse salariale maxi et que l'on ne peut plus recruter sauf jokers medicaux
le volte face de VINCI nous prive de 200 000 euros au moins et çà fait chier
meme si Mafi sera une belle recrue il aurait mieux value un 5 ou alors il fallait garder GUFFROY qui voulait rester!!!!!
Certes CArcassonnais mais Andries n'est pas un seconde ligne mais un 8. En jouant à ce poste on gagne en dynamisme mais on perd cruellement en puissance. C'est un choix de jeu. Je le préfére largement en 8.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Club XV la radio sur le net ne fonctionne plus ? si quelqu'un a des info ? MERCI !!!
Oui, chez eux aussi, il y a des soucis. On regrette déjà nos commentateurs préférés... :(
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ah oui, j'ai aussi lu que Guillaume Garcia serait absent 1 mois car souffrant d'un déreglement hormonal ????????? C'est quoi encore ce truc? Il ne doit pas aller chez le gynéco au moins?
Franchement, depuis 2 ans nos joueurs se farcissent des trucs vraiment bizarres...

La scoumoune n'est pas que sur nous: Bennett, international gallois jouant au LOU est quasiment HS (en grosse délicatesse avec son tendon d'Achille) la saison et Menkarska, pilier d'Auch vient de se plier pour toute la saison.

A+
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :
pettp a écrit :Club XV la radio sur le net ne fonctionne plus ? si quelqu'un a des info ? MERCI !!!
Oui, chez eux aussi, il y a des soucis. On regrette déjà nos commentateurs préférés... :(
Et on va faire comment alors pour écouter les matchs auxquels on ne pourra pas aller? Une autre radio prend le relai?
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit : Et on va faire comment alors pour écouter les matchs auxquels on ne pourra pas aller? Une autre radio prend le relai?
On cherchera sur les radios locales comme ce fût le cas pour Auch. Au risque de devoir se farcir des commentaires "pro-locaux". A noter que le commentateur de coolfm32 à Auch n'était pas de ce genre là !

On vous informe dès qu'on a trouvé...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Xavier11 a écrit :
Yes We Can a écrit : Et on va faire comment alors pour écouter les matchs auxquels on ne pourra pas aller? Une autre radio prend le relai?
On cherchera sur les radios locales comme ce fût le cas pour Auch. Au risque de devoir se farcir des commentaires "pro-locaux". A noter que le commentateur de coolfm32 à Auch n'était pas de ce genre là !

On vous informe dès qu'on a trouvé...
Ah quel dommage, c'était vraiment d'enfer Radio XV....Je vois qu'il n'y a pas que nous qui sommes en délicatesse avec notre budget...! :(
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Sans un vrai 5 , nous ne tiendrons pas longtemps....Maffi cé bien , mais Molinier faisait aussi l'affaire...On risque rapidement de regretter qqs joueurs....à suivre , mais on s'est bien foutu de nous depuis qqs temps....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

La web-radio CLUB XV a cessé de fonctionner mi-avril mais "on" (les pigistes) s'est débrouillé pour finir la saison "proprement" sur quelques équipes dont Carcassonne.

Pour cette saison, certains matches à domicile seront retransmis sur les players du site Rugby-News.com : http://fr.news-rugby.com/ (players en bas à gauche de la page , dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "les match en direct").

En ce qui me concerne je fais toute la saison à Narbonne pour les matches à domicile via Grand Sud Fm et les players de new-rugby.com et quelques déplacements.

Je pense aussi faire quelques matches à Domec (Narbonne, Albi, ...) et à commencer par Brive ce week-end. Donc, pour les "expatriés" Carcassonne / Brive sera dispo en direct et en intégralité !
Modifié en dernier par Mistabone le 29 août 2012, 08:55, modifié 1 fois.
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Je me disais bien que Mistabone était le nom d'un village d'Australie !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Mistabone a écrit :
La web-radio CLUB XV a cessé de fonctionner mi-avril mais "on" (les pigistes) s'est débrouillé pour finir la saison "proprement" sur quelques équipes dont Carcassonne.

Pour cette saison, certains matches à domicile seront retransmis sur les players du site Rugby-News.com : http://fr.news-rugby.com/ (players en bas à droite de la page , dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "les match en direct").

En ce qui me concerne je fais toute la saison à Narbonne pour les matches à domicile via Grand Sud Fm et les players de new-rugby.com et quelques déplacements.

Je pense aussi faire quelques matches à Domec (Narbonne, Albi, ...) et à commencer par Brive ce week-end. Donc, pour les "expatriés" Carcassonne / Brive sera dispo en direct et en intégralité !

Merci Mista ;)
Répondre