3ieme journée : USC / MASSY
- Pierre
- ex Pettp
Re: 3ieme journée : USC / MASSY
Non je pense pas un déréglement hormonal ils ont dit !!!!
y arribaren !!!
-
c'est un problème de thyroide (le mal du siécle)pettp a écrit :Non je pense pas un déréglement hormonal ils ont dit !!!!
ce n'est pas grave mais il faut trouver le bon dosage pour réequilibrer le metabolisme (cela provoque une grosse fatigue)
Guillaume en a pour 1mois environ
- Yes We Can
Tu me rassures, je croyais qu'il sécrétait des Oestrogénes ...carcassonnais a écrit :c'est un problème de thyroide (le mal du siécle)pettp a écrit :Non je pense pas un déréglement hormonal ils ont dit !!!!
ce n'est pas grave mais il faut trouver le bon dosage pour réequilibrer le metabolisme (cela provoque une grosse fatigue)
Guillaume en a pour 1mois environ

Bon ok,

A+
- Yes We Can
Mouais...sur ce qu'on voit durant 8 min, ca reste quand même trés trés trés prenable comme équipe. L'équipe joue pas mal au raz avec des retours interieurs quasi systématiques. Le jeu s'organise autour du 9 qui semble assez vif.apero-sanglant a écrit :voici la video de notre prochain adversaire .
a premiere vue il semble que les joueurs de l essonne soient tres organises en melee et sur les ballons portes , c est aussi notre grandre force .
il semble aussi que ces derniers aient un mal fou a enchainer 2 ou 3 temps de jeu avec le pilier gauche et droit toujours a la traine .
http://www.lnr.fr/video-auch-massy-30-1 ... ,2127.html
Devant ils ont tenu devant sur la premiere partie puis Auch les a mangé ensuite. Un groupé pénétrant pas trop mal....
Prenons ce match avec le même serieux que Brive càd intransigeant devant pour bien les fixer et ensuite lachons les chevaux derrieres. Avec notre puissance, le navire parisien sombrera. Avec notre statut actuel, si l'on veut figurer parmi les prétendants, un match comme celui là, tu te rates pas et tu prends le BO. Point final.
A+
-
Ce match contre Massy tombe vraiment mal car il y a 2 déplacements après (Pau et Tarbes). Il y a des risques de relachement, de blessures etc etc....
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
Ma Proposition :
chobet acquier M2B => Palomera Falip Sicaud
Kruger Guironnet => Jeannard
Etien Teyssier Barriere => Vuagnat
Lopez Lescalmel => Segarra
Codjo Waqa Churchill Erinle => Aguillon
Cazeaux => Pallares
Le forcing en 1° mi-temps et les remplacements à la mi-temps !!
chobet acquier M2B => Palomera Falip Sicaud
Kruger Guironnet => Jeannard
Etien Teyssier Barriere => Vuagnat
Lopez Lescalmel => Segarra
Codjo Waqa Churchill Erinle => Aguillon
Cazeaux => Pallares
Le forcing en 1° mi-temps et les remplacements à la mi-temps !!
- Pierre
- ex Pettp
Salobert indispensable trop de risque fait le reposer à Pau plutôt idem pour Koffy, respectons cette équipe sinon rappelez vous Périgueux !!!!
y arribaren !!!
-
On peut penser que le Match contre Massy rentre dans un cycle de 3 matchs :
- Reception Massy
- Deplacement Pau
- Deplacement Tarbes
Je suppose qu'après la prestation très propre face à Brive, le niveau d'exigence du coach sera centuplé. Il l'est déjà en niveau normal mais là, il doit être chaud patate. Donc victoire envisagée à Pau car il faut profiter de la forme du moment. Cela a des repercussions sur l'établissement de l'équipe de départ. Il faut faire fonctionner le groupe. Tout est question de dosage. Mais je pense que certains membres du groupe ont du cocher les matchs contre Massy, Colomiers, Beziers, Narbonne, Aix pour se montrer.
- Reception Massy
- Deplacement Pau
- Deplacement Tarbes
Je suppose qu'après la prestation très propre face à Brive, le niveau d'exigence du coach sera centuplé. Il l'est déjà en niveau normal mais là, il doit être chaud patate. Donc victoire envisagée à Pau car il faut profiter de la forme du moment. Cela a des repercussions sur l'établissement de l'équipe de départ. Il faut faire fonctionner le groupe. Tout est question de dosage. Mais je pense que certains membres du groupe ont du cocher les matchs contre Massy, Colomiers, Beziers, Narbonne, Aix pour se montrer.
Interview de JF BELTRAN : http://www.youtube.com/watch?v=JLKecvU44pU
Cadrage un peu merdique ... désolé !
Cadrage un peu merdique ... désolé !
-
- Modérateur
faire tourner l effectif apres simplement 2 journees de championnat pourquoi pas mais bon on debute a peine le championnat .
il faut aussi trouver le rythme en se debut de saison , pour moi la meilleure solution reste l alignement d une equipe type et un tur over en cour de match en fonction des parametres de ce meme match , histoire de faire le plein de confiance avant d aller a pau .
il faut aussi trouver le rythme en se debut de saison , pour moi la meilleure solution reste l alignement d une equipe type et un tur over en cour de match en fonction des parametres de ce meme match , histoire de faire le plein de confiance avant d aller a pau .