3ieme journée : USC / MASSY
-
Re: 3ieme journée : USC / MASSY
Tu as raison Apero mais après qu'on ne vienne pas se plaindre d'être cuit en janvier et à la fin de la saison. Sur certains postes, nous sommes justes en quantité et en qualité.
Bon, selon Jean-François Beltran se sera le même groupe pour les 5 matchs du premier bloc.
Merci Urulu pour la vidéo, le décrochage n'est pas important. Nous avons eu la substantifique moelle de Maître Beltran. Toujours un plaisir de l'écouter..
Bon, selon Jean-François Beltran se sera le même groupe pour les 5 matchs du premier bloc.
Merci Urulu pour la vidéo, le décrochage n'est pas important. Nous avons eu la substantifique moelle de Maître Beltran. Toujours un plaisir de l'écouter..
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
-
- Modérateur
oui pourquoi pas tourner sur certains postes de toutes manieres le rugby d aujourd hui et le calendrier infernal de la pro d2 imposse le turn over.
apres , on peut aussi travailler une equipe type , travailler l organisation , les automatismes, la confiance .
la c est le job des entraineurs de trouver les bons ingredients.
apres , on peut aussi travailler une equipe type , travailler l organisation , les automatismes, la confiance .
la c est le job des entraineurs de trouver les bons ingredients.
Vu sur le site de l'Indépendant
L'USC XV attend le promu à Domec
Le 6/09/2012 à 11h15 par Laurent Rouquette | Mis à jour à 11h20

L'USC reçoit ce samedi à 18h30, au stade Albert-Domec, le promu Massy. © CHRISTOPHE BARREAU
Bousculés à Auch mais requinqués par leur victoire à domicile, samedi dernier, contre Brive, l'USC reçoit ce samedi à 18h30, stade Albert-Domec, le promu Massy. "Une bande de potes qui joue avec le coeur ", commente Dug Codjo, formé dans ce club de la région parisienne.
Privé de son marqueur d'essais Lazzarotto, mais aussi d'Aguillon laissé au repos une semaine de plus l'entraîneur Christian Labit aligne le même groupe que pour l'accueil de Brive. Ca tourne sur le banc où seront présents pas moins de quatre joueurs du centre de formation de l'USC.
Le groupe: Etcheverry, Avquier, Ben Bouhout, Guironnet, Kruger, Etien (cap.) Tonita, Koffi, Salobert Lescalmel, Codjo, Mafi, Erinle, Waqa, Cazeaux, Sicaud, Falip, Palomera, Jeannard, Lestrate, Teyssier, Segarra, Mège.
Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/09/06/l ... 162964.php

L'USC reçoit ce samedi à 18h30, au stade Albert-Domec, le promu Massy. © CHRISTOPHE BARREAU
Bousculés à Auch mais requinqués par leur victoire à domicile, samedi dernier, contre Brive, l'USC reçoit ce samedi à 18h30, stade Albert-Domec, le promu Massy. "Une bande de potes qui joue avec le coeur ", commente Dug Codjo, formé dans ce club de la région parisienne.
Privé de son marqueur d'essais Lazzarotto, mais aussi d'Aguillon laissé au repos une semaine de plus l'entraîneur Christian Labit aligne le même groupe que pour l'accueil de Brive. Ca tourne sur le banc où seront présents pas moins de quatre joueurs du centre de formation de l'USC.
Le groupe: Etcheverry, Avquier, Ben Bouhout, Guironnet, Kruger, Etien (cap.) Tonita, Koffi, Salobert Lescalmel, Codjo, Mafi, Erinle, Waqa, Cazeaux, Sicaud, Falip, Palomera, Jeannard, Lestrate, Teyssier, Segarra, Mège.

-
Non, c'est sur mais l'an dernier sur ce genre de match, les joueurs n'avaient rien retenu, rien apporté. Peut-être que le Kangooroo narbonnais peut apporter quelque chose sur le mental.
PS : Le kangooroo Narbonnais c'est JFBeltran. Il est passé par Castres, Narbonne, Bayonne, Beziers, Bourgoin.
PS : Le kangooroo Narbonnais c'est JFBeltran. Il est passé par Castres, Narbonne, Bayonne, Beziers, Bourgoin.
- Yes We Can
Pour ma part, je préfére faire tourner à l'exterieur et aligner la meilleure équipe possible à la maison. Pourquoi? Parce que rester invaincu cette année à domicile est primordial pour décrocher le top 5. Donc autant se donner les meilleures chances possibles chez nous.
Ensuite à nous d'aller glaner quelques BD voire quelques victoires à l'extérieur, mais ça , on sait aussi faire depuis 2 ans...
Notons tout de même 4 jeunes du centre de formation samedi sur la feuille...Ca c'est le grand plus de cette année, et là, nous sommes dans le vrai!
A+
Ensuite à nous d'aller glaner quelques BD voire quelques victoires à l'extérieur, mais ça , on sait aussi faire depuis 2 ans...
Notons tout de même 4 jeunes du centre de formation samedi sur la feuille...Ca c'est le grand plus de cette année, et là, nous sommes dans le vrai!
A+
-
- Modérateur
des jeunes sur le banc , c est une tres bonne chose .Yes We Can a écrit :Pour ma part, je préfére faire tourner à l'exterieur et aligner la meilleure équipe possible à la maison. Pourquoi? Parce que rester invaincu cette année à domicile est primordial pour décrocher le top 5. Donc autant se donner les meilleures chances possibles chez nous.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Que dit Delpoux on peut pas faire reposer un gars après 2 matchs !!!!
Ceci dit 1 ou 2 changement oui mais pas + il faut aussi penser aux automatismes si tu change la charnière chaque match ils ne pourront jamais en avoir !!!!!
C'est mon avis et ça n'engage que moi !!!!!
Des jeunes sur le banc oui si par bonheur tu prends le large au score avec bonus tu les fait entrer pour qu'ils apprennent le haut niveau !!!
Ceci dit 1 ou 2 changement oui mais pas + il faut aussi penser aux automatismes si tu change la charnière chaque match ils ne pourront jamais en avoir !!!!!
C'est mon avis et ça n'engage que moi !!!!!
Des jeunes sur le banc oui si par bonheur tu prends le large au score avec bonus tu les fait entrer pour qu'ils apprennent le haut niveau !!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Une "Grosse équipe" d'entrée , cela me convient....les bonnes surprises sont Lestrate , Mége et Sicaud (il nous à manqué contre Brive...et oui...) sur le Banc...à eux de tirer leur épingle du jeu....Waqa plutot au centre et Erinle à l'aile...là cé bon...kercroam a écrit :Vu sur le site de l'Indépendant
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Pour l'ourson, il faut dire que ses quelques minutes passées sur le sol auscitain n'avaient pas été particuliérement positives.
- Pierre
- ex Pettp
C'est bien calme par ici !!!!!!!!!!!!!!
Moi je trouve que 2 remplaçants derrière c'est juste, regardez samedi Lazza c'est péter d'entrée et à la fin Winston, je crois que c'est lui, avait des crampes mais on n'a pas put le remplacer !!!!
Moi je trouve que 2 remplaçants derrière c'est juste, regardez samedi Lazza c'est péter d'entrée et à la fin Winston, je crois que c'est lui, avait des crampes mais on n'a pas put le remplacer !!!!
y arribaren !!!